Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Avril 2023 British Columbia

Thème voyage gris terne?

Lynhua, le 12 Février 2021 à 05:21 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les BtB, avec chéri on s'est décidé pour que notre mariage soit sur le thème du voyage (choix de monsieur) et moi je voudrais la couleur grise.

Je trouve que gris et blanc c'est beau, mais j'ai peur que ça fasse terne surtout avec un thème comme le notre,

Qu'en pensez-vous? auriez-vous des idées pour moi?

Merci

13 Réponses

Activité récente par Lynhua, le 21 Mars 2021 à 21:16
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2023 British Columbia
    Lynhua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, merci pour vos com et inspi.

    On est donc resté sur notre thème voyage et on va décliner différentes nuances de gris (foncé,perlé,argent etc). En plus, la couleur concorde avec le tartan de mon homme, donc c'est tant mieux.

    Thème voyage gris terne? 1

    Thème voyage gris terne? 2


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lynhua et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les conseils t'auront aidé. Tu te maries à quel endroit ?

    **

    Je te partage notre dernier post et t'invite à voter :

    Mèche ou couleur unie ? 😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je rajouterais une touche de couleur en plus 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ajouterai une touche de couleur. Couleurs principales gris et blanc et 1 complémentaire comme.dans les inspis que t'as montré sarah!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Gris et blanc peut paraître un peu triste pour certains, mais c'est votre mariage. Bizarrement peut-être dès qu'on me parle voyage, j'ai plutôt dans l'idée de la couleur....

    Tu peux avoir une dominante de gris et blanc et quelques touches de couleur "douce" éventuellement (du rose pale / du corail, ou les inspi qu'une autre mariée t'a mise). C'est toujours une question de goût (et donc personnel), mais je trouve que le gris et le blanc vont particulièrement bien avec le fushia, le bleu violet ou des touches végétales. L'autre option peut aussi de jouer avec une couleur métallisée (cuivre) pour apporter de la chaleur.

    Et sinon, le gris et blanc peut aussi être très joli !

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisie comme thème le voyage et la mer du coup nos couleurs sont le bleu et le blanc.


    Après effectivement je trouve le gris un peu terne pour un mariage mais si cela te plait fonce. Le. Principal c'est que cela te plaise à toi et à ton fiancé.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli gris et blanc. Moi j’ai choisi rose poudré et gris perlé.
    Tu peux jouer avec les matières, ruban, bois, verre, tulle...et rajouter des fleurs ou des feuillages voir les deux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici plein d'inspiration mariage dans les tons gris et blanc, qui te permette de l'associer de plein de façons différentes. Il ne te restera qu'à choisir des décors dans tes déclinaisons de couleur sur ton thème 😉
    Thème voyage gris terne? 3
    Thème voyage gris terne? 4
    Thème voyage gris terne? 5
    Thème voyage gris terne? 6
    Thème voyage gris terne? 7
    Thème voyage gris terne? 8
    Les photos ont été coupées à l'importation mais tu a plein de moodboard de mariage en gris sur internet
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un camaïeu de gris avec des touches foncées, claires et argentées ne me choquerait pas du tout 😉 pour le voyage du bleu pâle peut aussi s'ajouter si tu veux vraiment une touche de couleur 🤔
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu pourrai apporter des touches argentées pour que ce soit moins terne 😊 ça reste dans le ton gris mais ça donne de l'élégance 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que pour egayer tu peut rajouter du feuillage
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour que ma table paraisse moin terne je vais rajouter des fleurs des champ dans des petit coffre et j'ai fait pour que mon thème soit présent mais pas charger je voulais pas de gros truc envahissant ☺️ Et du gris sur le thème voyage en ce moment il y en a plein dans les magasins meme la copine de ma mère m'a dit que de base elle ce demander comment j'allais faire pour mon thème voyage au final elle m'a dit on voit que sa même à stockomani action babou etc 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc peut-être que tu peux apporter différentes nuances de gris, tu vois par exemple : gris clair, gris foncé, gris anthracite... etc. Ça pour faire quelque chose de moins monotone, ça fera plus de variations de couleurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration