Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Curieuse Juin 2016 Bas Rhin

Tiffany mariée haguenau

Natacha, le 14 Janvier 2016 à 13:01 Publié dans Bas Rhin 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,
Je suis en train de chercher ma robe, j'ai rendez-vous samedi chez Tiffany mariée à Haguenau. Est-ce que l'une d'entre vous y a été ou y a acheté sa robe ? Une autre boutique dans le coin à me conseiller ?

27 Réponses

Activité récente par Elisa, le 13 Mai 2016 à 08:17
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fait mon essayage retouches samedi dernier. Ils sont très bien, très sympa! Rien à redire!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté ma robe chez tiffany mariée et franchement je ne regrette rien. J'ai fait une vingtaine de boutiques avant de trouver LA ROBE que je n'avais vu nulle part ailleurs, qui sort de l'ordinaire!!

• Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Mai 2016 Bas Rhin
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement pareil pour moi !! J'ai trouvé ma robe chez Les Mariés d'Alice, mais je recommande Tiffany Mariée, super accueil !

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très bien, Perso j ai finalement pris ma robe à saverne chez les mariés d alice. Les deux magasins font des jolies robes à prix correct et sont bien plus accueillants qu'à strasbourg
    • Répondre
  • Vaness067
    Mariée Confirmée Mai 2016 Bas Rhin
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, je suis contente pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y étais hier pour la commander, je l'ai réessayée et c'est toujours la plus belle !! Je suis trop contente d'avoir trouvé la robe parfaite Smiley laugh
    • Répondre
  • Vaness067
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très sympa et très professinelle, alors du coup tu l'as quand même commander ? Smiley smile
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai eu Valou, elle est très sympas et à l'écoute. Après avoir passé 2 jours à réfléchir et à regarder les robes sur d'autres sites internet, mon coup de coeur se confirme. Je ne trouve aucune robe aussi belle. Le modèle est Los Angeles.

• Répondre
  • Vaness067
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super moi c'etais valou qui c'était occuper de moi j'avais vraiment apprécié car elle avait réellement comprit mes attentes et ma dénicher LA robe de princesse de mes rêves Smiley heart tu as eu un coup de coeur pour quelle robe ? Si tu connais le nom ^^
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt positif donc ! N'hésite pas à faire une seconde boutique !
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, Smiley heart
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu peux y aller les yeux fermés. Elles sont de très bons conseils, très sympathiques.

perso, j'ai été conseillée par dominique et j.en suis ravie (j'y étais encore ce matin). Regarde leur site, tu verras les robes qu'elle a en Boutique.

et puis, pour info, la patronne de la boutique(Alice) et Dominique ont plus de 25 d.experience dans la robe de mariée.

Elles sont pro, ne poussent pas à l'achat, sont à l'écoute et savent très bien les robes qui vont t'aller

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je vous raconte. Les essayages se sont très bien passés, la vendeuse était très sympas. J'ai eu un coup de cœur pour une robe mais un peu au dessus du budget, j'me laisse quelques jours de réflexion. Je suis ravie de cette journée, riche en émotions :Smiley heart
    • Répondre
  • Mamour
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ces essayages ??? Smiley tongue dis nous tout !!!
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis les filles. Je vous tiendrais au courant demain. Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai été voir chez Tiffany Mariée, mais j'ai pris ma robe à Marlenheim chez Thierry Michel Couture...

En fait je voulais de l'originalité et chez TMC ils ont completement personnalisé ma robe. Et tu ne vois pas que ça a été rajouté, alors qu'une amie qui était chez Tiffany tu voyais que son tour de cou ne faisait pas parti de la robe.

• Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai entendu du bien ;mais j'ai pas encore commencé mes recherches de robes. Au salon du mariage j'ai eu un coup de coeur pour une des robes d'exposition des mariées d'Alice de saverne et très bon contact avec l'une des vendeuses donc j'irais d'abords là bas. Bon essayage à toi Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ma robe à Céleste Mariage à Sélestat Smiley smile

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !! Smiley smile J'espère que je vais trouver mon bonheur, je cherche une robe assez simple.
    • Répondre
  • Vaness067
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma robe chez tiffany mariée en juillet 2015 j'ai rdv le 9 février pour les retouches trop hâte Smiley smile Les vendeuses sont super et il y a du choix. Profite bien de ce super moment pour moi il restera inoubliable Smiley winking
    • Répondre
  • Mamour
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup, cette conversation pourra sûrement t'aider : https://communaute.mariages.net/forum/robe-de-mariee--t103752. Profite bien de tes essayages !

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci pour ton avis
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah il y a un groupe Bas-Rhin, je crois que je n'ai pas encore tout compris au forum ! Merci pour ton avis, j'y verrais un peu plus clair après ce rdv, si ça ne me convient pas j'irai voir les boutiques que tu m'as conseillé
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais aussi te conseiller Thierry Michel Couture à Marlenheim. J'ai pris la mienne la bas. J'ai trouvé qu'il y avait du choix, des prix corrects et la vendeuse était sympathique et donnait de bons conseils!
    • Répondre
  • Mamour
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idéal aurait été de publier ta discussion dans le groupe "Bas-Rhin". Je connais Tiffany Mariée. J'y étais pour moi et aussi pour ma meilleure amie. Aucune de nous deux n'y a trouvé son bonheur, mais ce fut le cas de plein d'amies. Les vendeuses étaient sympas et les cabines sont bien.

Sinon, j'ai trouvé ma robe à Marlenheim (Thierry Michel Couture) et j'ai beaucoup aimé aussi la boutique à Saverne (les mariés d'alice).

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite de très bons essayages, n'oublie pas de t'amuser surtout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration