Oui les voici. J'en ai gardé en souvenir... On a choisi nos alliances. On ne voulait pas mettre une photo de nous à la vue de tout le monde sur les courriers au cas où ils se perdent !
D'accord merci ! Finalement, j'ai que 6 faire parts à envoyer à l'étranger ... comme la plaquette pour les timbres personnalisés c'est par 10, j'en ai fait avec les modèles de La poste.
Je me marie en Juillet 2021 et j'ai presque tout. Il me manque quand même les alliances, livres d'or, urne, boite à alliance, wedding cake, quelques éléments de décoration et les cadeaux pour mes invités
Voir message cité
Coucou Jennifer Merci! Pour tes faire part, soit tu les fait en ligne ou soit tu l’es fait sur Canva en les imprimant par toi même Qu’as tu décide?
Voir message cité
Coucou Merci c’est gentil C’est vrai que ça représente un certain coût! Mais le surcoût par rapport à des timbres Marianne est minime sauf si tu dois en donner en mains propres En tout cas, moi j’ai vite vu mon compte bancaire s’alléger avec 90 faire part! 😅