Bonjour Je suis trop contente, j’ai reçu mes timbres personnalisés pour les faire-part Dans les prochains jours à venir, j’ai plus qu’à préparer mes faire parts Et vous, vous faites aussi des timbres personnalisés ?
Bonjour
Je suis trop contente, j’ai reçu mes timbres personnalisés pour les faire-part
Dans les prochains jours à venir, j’ai plus qu’à préparer mes faire parts Et vous, vous faites aussi des timbres personnalisés ?
Bonjour moi j'ai voulu le faire mais personnellement j'ai fait avec ce qui proposer sur le site car il fallait prévoir 0,40cts par enveloppe et avec la quantité qu'il fallait j'ai préféré garder ce budget pour autres choses
J attend les miens qui devrais arriver aujourd'hui ou demain ! Nous on a choisis de faire participe notre gros chat au mariage ( Mr n est pas photo de base)
C'est sympa, j'aime beaucoup. Nous, non, on en fait pas, ca coute trop chère. D'ailleurs, je suis entrain de reflechir a savoir comment je vais fabriquer mes faires part, je ne veux pas les commander, pour faire le plus d'economie possible
Coucou pour nous pas de timbres personnalisé car nos faire-part sont partis en colissimo.... ( taille non standard ) mais j'aime bien l'idée, ils sont très sympa !
Voir message cité
Oui surtout quand la postière te dit si vous ne mettez pas deuxième, ils risquent de tous revenir chez vous. Encore heureux qu'avec ce tarif là, il n'y en ai aucune qui c'est perdue. Elles sont arrivées à bon port. 40€ Euro de timbres quand même, ça reste cher surtout pour un mariage reporter à l'année prochaine. Je dois refaire des faire parts mais juste changer la date et se sera une petite carte recto verso pour rappeler la nouvelle date aux invités et un petit texte humoristique pour le changement de date. Quelle galère....
Hello, j'ai reçu mes faire parts semaine dernière, j'attendais ça afin de les peser. J'ai ensuite fait des piles de faire parts à donner directement, à envoyer en France, et à envoyer à l'étranger. J'ai déjà commandé mes timbres personnalisés pour la France (ceux de 20g suffisaient) et je vais voir comment faire pour l'étranger
Voir message cité
Mes lettres faisait chacunes 22g( avec cachet de cire à l'arrière) alors que le timbre va jusqu'à 21g. J'aurais pu en mettre qu'un mais j'ai préféré la prudence.
Voir message cité
Ils se gavent la poste c'est pas possible.... Tu es sûre que ça marche ? J'ai lu que seulement ceux avec la marianne avait pas de période de validité.
Voir message cité
Coucou Alizée Oui, tu peux acheter tes timbres, il n’y a pas de date de fin de validité. Les timbres vont prendre jusqu’à presque 12% en augmentation le 01/01/2021, d’où mon empressement à les avoir acheter Profite tant que tu peux! C’est déjà ça d’économisé
Voir message cité
Coucou Moi aussi j’adore les timbres personnalisés! (Non pas que j’aime pas la Marianne hein? 😆) Ça permet de rendre plus jolis nos enveloppesEt ton timbre est cool aussi!