Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Tirage au sort : mode d'emploi

Nathalie, le 7 Novembre 2017 à 16:05

Publié dans Tirage au sort 89

Coucou la communauté ! Celles et ceux qui ont eu la chance de gagner le savent : tous les mois, Mariages.net met en jeu la somme de 4.000 € pour votre mariage Les personnes ayant participé à cette édition sont sûrement plus qu'impatientes de savoir si elles ont remporté la cagnotte ! En...

Coucou la communauté !

Celles et ceux qui ont eu la chance de gagner le savent : tous les mois, Mariages.net met en jeu la somme de 4.000 € pour votre mariage Smiley smile

Les personnes ayant participé à cette édition sont sûrement plus qu'impatientes de savoir si elles ont remporté la cagnotte !

En attendant, une petite explication sur le jeu :

Le tirage au sort a lieu chaque mois par le biais d'un système informatique qui choisi aléatoirement le gagnant.

cfb_335255.jpg

Comment obtenir des coupons ?

💸 Pour rappel, afin de participer au tirage au sort, vous devez obtenir des coupons.

- Pour chaque visite physique à un prestataire vous obtiendrez 1 coupon pour le tirage au sort.

Pour chaque contrat signé avec un prestataire vous obtiendrez 10 coupons pour le tirage au sort.

- Pour chaque recommandation publiée sur un prestataire, vous obtiendrez 5 coupons pour le tirage au sort. Pour savoir comment publier un avis, c'est par ici : Laisser une opinion

- Pour publier votre reportage de mariage (uniquement lorsque le mariage est passé) vous obtiendrez 50 coupons pour le tirage au sort. Pour plus d'infos, sur le reportage de mariage, c'est par ici : Reportage de mariage

💸 Les coupons ne seront pas cumulables d'une édition à une autre, seuls les coupons obtenus entre la date de début et de fin de la promotion en question seront cumulables.

Vous pouvez voir tous les gagnants des éditions précédentes ICI !

Si vous avez des doutes ou des questions par rapport au tirage au sort, n'hésitez pas à nous écrire à info@mariages.net ou à concours@mariages.net.

89 Réponses

  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai signé avec un prestataire, je lui ai dis que je venais grâce à votre site, mais on ne m’a pas donné de coupons de quelque façon que ce soit ☹️
    Que dois-je faire ?
    • Répondre
  • Muriel
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Val-de-Marne
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un huissier suit-il la bonne tenue de ce tirage ? Quand appelez-vous le gagnant ? Le jour même ? Que se passe t-il si le gagnant ne répond pas immédiatement au téléphone ? Laissez vous un message sur le répondeur ou un mail pour l'avertir ? Pourquoi le numéro de coupon gagnant n'apparaît pas sur le site au moment du tirage permettant ainsi une transparence totale sur ce tirage ?
    • Répondre
  • Mousset
    Nouveau Marié Septembre 2020 Rhône
    Mousset ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Mes coupons etaient en attente avany le tirage au sort et maintenant ils sont stipulés comme obtenu ce qui n'etait pas le cas lors du tirage au sort. Comment devons nous faire?
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    J'ai une question parce que je viens de regarder un peu le règlement.

    Dans la partie 5, on a : "Les participants devront être majeurs en train de préparer leur mariage ou mariés depuis le 1er janvier 2018."


    Si j'ai des coupons après mon mariage (par exemple, les validations se passent après le mariage, ou tout simplement donner des avis sur des prestataires, qui se fera forcément après le mariage pour certaines prestations), est-ce qu'on est encore éligible à participer ?

    En fait, le doute que j'ai, c'est la mention "depuis le 1er janvier 2018" : est-ce que ça concerne uniquement le fait d'être mariés, ou également le fait de préparer le mariage (mentionné avant) ? Parce que disons qu'après notre mariage, on ne sera plus en train de le préparer MAIS on ne sera pas mariés depuis le 1er janvier et hop, on n'est plus dans aucune catégorie ^^

    Je pense que ça marchera encore, mais je préfère lever le doute Smiley smile
    • Répondre
  • Lotaia
    Nouveau Marié Mai 2022 Isère
    Lotaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut-on avoir des coupons pour le mois en cours même en ayant visité un prestataire un ou 2 mois avant ?
    • Répondre
  • Sarra
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Sarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    apparement il y’a un formulaire à remplir pour indiquer le nombre de coupons et participer réellement
    ou peut on trouver ce formulaire?
    comment on est sure qu’on a participé ?
    merci
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour est il possible si nous avons Moi et monsieur chacun un compte mariage.net de demander chacun un coupon ?

    • Répondre
  • Maryne
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’aimerai être sûr que ma participation est bien prise en compte comment puis-je le savoir?

    Belle soirée
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Margot, Je t'invite à écrire à info@mariages.net pour qu'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’ai bien reçu un mail hier me confirmant que j’avais reçu 5 coupons, je les ai vu sur mon décompte APRÈS le tirage au sort du 2 janvier donc ils étaient bel et bien validés pour le prochain tirage en février et ce matin plus rien, ça me dit que j’ai 0 coupons... Je ne veux pas me voiler la face, je pense bien qu’avec 5 coupons je n’ai pas de grande chance de gagner mais quand je rencontre, que je signe ou que je donne un avis sur un prestataire j’estime que je mérite ces coupons...je suis déçue de la manière de gagner ces coupons de façon générale mais là...qu’on m’en donne et qu’on me les enlève le lendemain c’est moche 😡🥺😥😭

    • Répondre
  • Alicette5675
    Mariée Débutante Août 2019 Rhône
    Alicette5675 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise encore les doigts en espérant que cette fois-ci sera la bonne !!!

    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Isère
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waou, trop bien! Je croise les doigts pour être tirée au sort ! merci

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux contacter directement mariages.net pour avoir plus d'info, voici le mail : info@mariages.net

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et en plus, mon ami a eu un total de 50 coupons sur les 3 derniers et comme moi il n’en a eu aucun autre validés passé ces 50.
    Donc je pense qu’on est limité à 50. Mais ce n’est écrit nulle part... car si j’avais su j’aurais étalé mes demandes.
    Comment peut-on savoir
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait toutes les demandes de coupons de tous les prestataires rencontrés après le dernier tirage au sort ne se valident pas et disparaissent.
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Karine Smiley smile

    Tes coupons ont été validés ?

    Il n'y a pas de limite de coupons. Le tirage au sort a peut être eu lieu entre temps.

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!
    il ne me semble pas que la question ait été posée.
    Je continue encore la tournée des prestataires à la recherche d’une robe et tout ce qui s’en suit. Les derniers prestataires que j’ai rajouté étaient annotés de « coupon en attente » et là, plus rien.
    Est ce normal?
    est on limiter à 50 coupons jusqu’à une signature tous les mois confondus?
    je n’ai rien vu écrit dans ce sens dans le règlement intérieur donc je ne comprends pas.
    Merci d’avance.
    Karine
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Christine Smiley smile

    Pour obtenir tes coupons, c'est le prestataire qui doit valider ta demande. Du coup tout dépend quand il valide.... Mais dès que tu as tes coupons, tu participes automatiquement au prochain tirage au sort.

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Linda ! Tout le monde peut gagner, du moment que tu as des coupons Smiley smile

    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est-ce que les prestataires ont dû être rencontrés / signés / commentés / ... le mois précédent la demande de coupon ? Ou est-ce que si je n'y pense pas (faute de temps), je peux les demander plus tard ? :o

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aisne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on a pas beaucoup de coupon on ne peut pas gagnée ?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Magali Smiley smile

    Oui cela se fait automatiquement Smiley smile

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juin 2019 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je viens d'avoir un coupon, mais je me trouve pas comment m'inscrire pour le tirage
    Est ce que cela ce fait automatiquement ?
    • Répondre
  • Alicette5675
    Mariée Débutante Août 2019 Rhône
    Alicette5675 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les résultats sortent quand ??? :-)
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Août 2018 Morbihan
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vers quel date le tirage au sort a lieu pour les coupons de juin?
    Merci
    • Répondre
  • Mel’
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-et-Marne
    Mel’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On ne sait toujours pas le nom de la gagnante ? Smiley smile

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Débutante Septembre 2019 Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Si je signe un contrat à la fin du mois, puis-je demander mon coupon pour le mois suivant (voire ceux d'après pour tenter de cumuler des coupons) ? Devrais-je alors mettre la date de signature du contrat ou la date de demande de coupon ?

    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demander tout mes coupons de mes prestataires en même temps donc ça va servir qu'une seul fois alors ?!
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Débutante Août 2019 Drôme
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour plusieurs prestataires de réservés.
    On ne m'a pas parlé de coupon...Smiley cry
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment faire pour valider un couton ?!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Dordogne
    Celi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement je crois que c'est ça...Smiley sad


    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'ai rien compris 🤣🤣🤣 tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à ajouter la bijouterie où j'achète mon alliance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration