Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Saône

Tirelire - mariage.net

Mathilde, le 21 Juillet 2020 à 18:04 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre
Nous rencontrons depuis début juillet des problèmes avec la cagnotte en ligne proposée par le site Mariage.net
Certains proches font des virements chaque mois sur notre tirelire et depuis 3 semaines ils ne peuvent plus...

Est ce que vous rencontrer le même problème ?Avez vous choisi un autre site de cagnotte ?

7 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 22 Juillet 2020 à 11:55
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Saône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai déjà écrit début juillet et ils m’ont dit de demander à mon amie de les contacter directement à propos du problème.


    Hier, ma tante a voulu faire son virement habituel et bug également, cette fois ci ça met « vous avez atteint la quantité autorisée »... bizarre!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde !
    Je t'invite à envoyer un message à info@mariages.net. Le service technique pourra te renseigner !

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on a beaucoup de problème et le support technique n’est d’aucune aide je dois dire. Visiblement, ça dépend de l’ordinateur, du navigateur Internet et de je ne sais trop quoi. Certains de mes invités n’ont eu aucun problème, d’autres ont dû faire plusieurs tentatives avant d’y arriver et certains n’ont jamais réussi. Je dois dire que je suis vraiment déçue de ce service. Maintenant mon mariage est passé donc je ne cherche pas d’autre solution mais si j’avais su ça avant, j’aurais choisi un autre service.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait un mail à Marine ? Moi je j'ai fait un message il y a quelques jours et elle m'a répondu le même jour.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Saône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà envoyé un mail début juillet et là mon chéri s’en est chargé cet après midi... mais pas encore de réponses :/
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on utilise pas de système de cagnotte mais je te conseille de conseille defaire un message aux administratives qui pourront t'aider ou t'orienter
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous n'utilisons pas la cagnotte de Mariage, mais une cagnotte Paypal...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration