Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Tissu lin rouge au mètre

Maaud, le 22 Avril 2020 à 06:32

Publié dans Décoration 44

Coucou à toutes ! Un bon plan pour du lin ROUGE au mètre ? Ou même moitié coton moitié lin ? Parce que punaise c'est cher mais comme c'est beau 😍 Avec mon chéri on a décider de changer de couleur, mais pas de thème ! Comme nous sommes au début des préparatifs Ouuf on avait rien acheter, puis je...
Coucou à toutes !
Un bon plan pour du lin ROUGE au mètre ? Ou même moitié coton moitié lin ? Parce que punaise c'est cher mais comme c'est beau 😍

Avec mon chéri on a décider de changer de couleur, mais pas de thème ! Comme nous sommes au début des préparatifs Ouuf on avait rien acheter, puis je pense qu'on aurait jamais eu l'idée si on avais déjà acheter pleins de trucs ! Alors au début on voulait un thème champetre avec du rose mais on le voit partout, quand on dit champetre le rose est avec partout (sur Pinterest je trouve que de ça) La couleur préférer de mon chéri étant le rouge on a décidé de partir sur du champetre rouge, on en voit pas beaucoup et du tout on accroche encore plus 🙂 Mais j'aimerais des chemins de table et noeud de chaise en lin rouge mais sur Ali 190e pour les 20m que j'ai besoin ça fait mal aux fesses je trouve !
Voila les quelques photos d'inspiration que j'ai trouver sur Pinsterest, je n'en trouve pas d'autres ! cfb_1378997.jpg
cfb_1379005.jpg
cfb_1379007.jpg
cfb_1379009.jpg

Bonne journée 🙂

44 Réponses

  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais je vais regarder la toile de jute colorée du coup parce que je connaissais pas et le prix beaucouuuuuup moins cher que le lin
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il a l'air bien rouge sur la photo, c'est quel matière ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha mince par contre le lien c'est écrit toile de jute je n'avais pas vue avant

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci j'avais je connaissais pas ce site, ni même la toile de jute coloré. Merci je vais regarder ça du coup !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher que le lien que je t'ai mis à 5.39e le m en 150cm de large.

    Sur aliexpress j'ai trouvé un peu moins cher que toi mais plus cher que le lien

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non justement pas de toile de jute, vraiment du lin
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'ai compter 20m si c'est du tissu en 130cm de large
    Merci de ton aide
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé du tissu bordeaux pour les ronds de serviettes de très belle qualité qui peut t’intéresser pour faire des chemins de table sur le site tissu.net Tissu lin rouge au mètre 1

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://tissuslionel.com/tissus/tissu-toile-de-jute-rouge/?gclid=Cj0KCQjws_r0BRCwARIsAMxfDRgdXVOUTe8feanmI0iulIqzMF0VVeoCagewnuNX_cKOqpczOXIVbEIaAow0EALw_wcB
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez-vous regardez sur ETSY ?
    Mais c’est vrai que de base c’est un tissu cher même couleur « naturelle », à mon avis le prix va être élevé partout.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et du coup quand vous dites Lin vous cherchez de la toile de jute rouge c’est bien ça ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour vous aider à chercher, vous chercher quelle largeur ? 20m d’accord de longueur mais en ficelle ? Je ne pense pas vu que vous parler de chemins de table mais du coup 20cm ? 50 ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration