Coucou tout le monde!!
Ce soir je suis excitée comme une puce et je me dois de partager le pourquoi du comment avec vous.
Pour tous ceux et celles qui sont à la recherche de toile de jute "pas chère" ou en tout cas à un prix raisonnable je suis fière de vous annoncer que non, ce n'est pas mission impossible !
Et non je ne vais pas vous vanter les mérites d'un site chinois genre Aliexpress (dans lequel je n'ai toujours pas confiance malgré les nombreux posts à ce sujet). Et qui plus est maintenant que j'ai trouvé mon bonheur sur un site français et moins cher !
Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps il s'agit de pointfetes.com. J'ai décidé d'en parler car personne n'en parle sur le forum et pourtant pour moins de 70EUR j'ai acheté 4 rouleaux de 10m de jute sur 30cm de largeur et j'ai donc tous mes chemins de table.
Gros plan sur la jute
Ne faites pas attention aux bords en dentelle qui sont différents d'un côté et de l'autre, c'est moi qui ai posé des rubans pour faire un test
Commandés dimanche -> reçu le jeudi, tissu de qualité la maille est bien serrée donc rien à dire. Et du coup je vais pouvoir me faire plaisir et acheter des rubans de jute pour faire mes noeuds de chaise.
Après avoir recherché de partout y compris sur Aliexpress, je suis retombée sur pointfetes qui a, il me semble, le meilleur rapport qualité/prix. En plus dans le même tissu que mon chemin de table (donc concordance parfaite de couleur et de maille), j'aurai des rubans de 10cm de largeur en rouleau de 25m à 11,50EUR. Donc mes noeuds de chaises me reviendront à environ 1EUR!!!!
Inspiration nœud de chaise
Voilà je suis ravie ce sera un mariage champêtre 100% jute donc :