Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Rhône

Toile de jute pas chère

Camille, le 28 Mars 2016 à 22:35

Publié dans Décoration 35

Coucou tout le monde!! Ce soir je suis excitée comme une puce et je me dois de partager le pourquoi du comment avec vous. Pour tous ceux et celles qui sont à la recherche de toile de jute "pas chère" ou en tout cas à un prix raisonnable je suis fière de vous annoncer que non, ce n'est pas...

Coucou tout le monde!! Smiley ring

Ce soir je suis excitée comme une puce et je me dois de partager le pourquoi du comment avec vous.

Pour tous ceux et celles qui sont à la recherche de toile de jute "pas chère" ou en tout cas à un prix raisonnable je suis fière de vous annoncer que non, ce n'est pas mission impossible !
Et non je ne vais pas vous vanter les mérites d'un site chinois genre Aliexpress Smiley xd (dans lequel je n'ai toujours pas confiance malgré les nombreux posts à ce sujet). Et qui plus est maintenant que j'ai trouvé mon bonheur sur un site français et moins cher !

Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps il s'agit de pointfetes.com. J'ai décidé d'en parler car personne n'en parle sur le forum et pourtant pour moins de 70EUR j'ai acheté 4 rouleaux de 10m de jute sur 30cm de largeur et j'ai donc tous mes chemins de table.

Gros plan sur la jute

Gros plan sur la jute

Ne faites pas attention aux bords en dentelle qui sont différents d'un côté et de l'autre, c'est moi qui ai posé des rubans pour faire un test

Commandés dimanche -> reçu le jeudi, tissu de qualité la maille est bien serrée donc rien à dire. Et du coup je vais pouvoir me faire plaisir et acheter des rubans de jute pour faire mes noeuds de chaise.

Après avoir recherché de partout y compris sur Aliexpress, je suis retombée sur pointfetes qui a, il me semble, le meilleur rapport qualité/prix. En plus dans le même tissu que mon chemin de table (donc concordance parfaite de couleur et de maille), j'aurai des rubans de 10cm de largeur en rouleau de 25m à 11,50EUR. Donc mes noeuds de chaises me reviendront à environ 1EUR!!!!

Inspiration nœud de chaise

Inspiration noeud de chaise

Voilà je suis ravie ce sera un mariage champêtre 100% jute donc :Smiley heart

35 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est imbattable la je peux aller me rhabiller avec mes 70€ Smiley xd
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est raisonnable en effet

moi j ai pris ma toile de jute chez arttapisserie (un site français) j en ai eu pour 45€ fdpi pour 10 chemins de table de 4 m sur 25 cm et 4 chemins de table de 4 m sur 30 cm et il m en restepas mal encore !!!! je suis pas déçue du tout !!!!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ils sont très jolis , j'ai pris mes chemins de table ( jute + dentelle) sur bangood j'ai payée 60 Euros avec frais de port pour 14 chemins de table (30 cm par 2M) ils sont parfait mais c'est le même genre que Aliexpress un peu long en livraison ... Et pour les noeuds de chaise je les loue à une décoratrice de la région , en tout cas très beau et pas cher en effet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration