Hey ! On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈 Méthodique, éprouvante ou merveilleuse ? Donne-nous ton ressenti ! 📸 Francesco Rossi
Hey !
On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈
J'étais méthodique, mais ça devient éprouvant, car je dois tout gérer toute seule, mon homme m'a déjà dit "Je n'y connais rien alors tu vois"
bah oui, j'ai 52 ans et au moins 10 mariages à mon actif !!!! J'ai une amie qui m'a dit pareil, son homme n'avait rien gérer au moment de leur mariage, elle a pratiquement tout fait toute seule, apparemment les hommes comptent sur nous pour tout faire
L'organisation fût en janvier dernier excitante, puis beaucoup plus laborieuse et incertaine à l'annonce de la pandémie en mars avec un report non validé en août dernier. Nous espérons enfin nous marier l'été prochain. Parfois on pense à reporter définitivement en 2022, mais la vie est belle profitons de l'instant
Méthodique et organisée .. je note tout j’ai fait des plans de chaque instant de façon à ne rien n’oublier ..je suis là wending planners the people de mon propre mariage .. et j’adore je mets en scène ma décoration pour que rien ne manque et le thème bien particulier de notre mariage demande énormément d’imagination « Rapsodie »... je me régale 🤗