Hey ! On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈 Méthodique, éprouvante ou merveilleuse ? Donne-nous ton ressenti ! 📸 Francesco Rossi
Hey !
On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈
Euh... Méthodique au début. La nous sommes à la fin de la construction de notre maison, alors on a mis de côté le mariage, que, je ne sais pas si il aura lieu avec ce foutu covid
Éprouvante au vu de la situation actuelle... hors de question d'annuler mais on a dû réduire un max la liste des invités de 80 à 30 et le mariage étant en mai, il y a encore bcp d'incertitudes
Éprouvante à cause de la situation sanitaire, de l’incertitude quelle engendre, des difficultés à trouver certains prestataires déjà pris avec les reports des mariage 2020 et aussi avec la faillite de notre premier DJ où on a laisser quelques plumes...
Méthodique 😊 en 1mois j'ai trouvé et réservé la date du mariage, la mairie, l'église, le lieu de réception, le traiteur, le dj, le photographe, le modèle des faires parts que je vais faire moi même au couleur de notre décoration de salle rouge et doré 😊
Pour l'instant c'est méthodique, on réserve avec de l'avance ce qui nous permet d'echellonner les paiements. Mais à l'arrivée du jour J ça risque d'être le branle-bas de combat 😅