Hey ! On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈 Méthodique, éprouvante ou merveilleuse ? Donne-nous ton ressenti ! 📸 Francesco Rossi
Hey !
On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈
Un peu des trois Méthodique pour être surs de ne rien oublier, merveilleuse car c'est quand même un plaisir d'organiser ce jour, et un peu éprouvante (on a eu du mal à trouver une date pour 2021 au départ, la mairie ne voulait pas nous marier ce jour là, et puis le fait de ne pas savoir si on pourra faire la fête que l'on souhaite dans quelques mois...)
Assez méthodique, on a tous noté, que ce soit sur papier ou sur le pc.
On s'y prend étape par étape =)
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Méthodique : j'ai mes tableaux excel de suivi de budget, liste des invités, suivi des étapes de préparation. Et j'ai ma pochette de contrats prestataires, dossier de mairie etc...
Méthodique et merveilleuse en même temps. Le fait de faire ma déco moi même me rend joyeuse et j'espère que ça plaira aux invités ( déco féerique pour thème celtique)
Je dirai que l'organisation est méthodique car j'ai commencé les recherches en juin soit deux ans avant le mariage.Pour le moment,tout se goupille bien mais peut être que dans un an je dirai éprouvante 🤣.
Méthodique dans la phase de préparations, mais éprouvantes sur la dernière semaine avec les annonces covid et les modifications de dernière minute (enfin surtout l'annonce de Castex qui sort hors contexte une interdiction des mariages...)