Hey ! 🥰 Quand on est en couple, on partage beaucoup de choses. Quelle est l'activité que tu préfères faire avec ton/ta partenaire ? Vous avez des passions communes ? Vote et réponds-nous en commentaire ! 👇
Hey ! 🥰
Quand on est en couple, on partage beaucoup de choses. Quelle est l'activité que tu préfères faire avec ton/ta partenaire ? Vous avez des passions communes ?
On arrive assez bien à se trouver du temps à nous et avec le télétravail on arrive encore plus à manger ensemble le midi. Mais ce que je préfère le plus c’est de nous retrouver entourés de nos amis.
Des soirées posés à la maison et des soirées en amis c'est parfait pour nous car nous ne voyons pratiquement pas le semaine à cause de nos emploi du temps
Nous essayons le plus souvent possible de faire sortie avec amis ou famille et puis les moments ou nous retrouvons a deux ce sont nos passe temps favoris de passer notre temps en famille et amis puis de temps en temps en amoureux
Nous avons un petit groupe d’amis avec qui nous apprécions de nous retrouver, nous faisons des repas ensemble à la maison, chez eux ou au restaurant . Pour ma part, j’aime bien les dîner en duo aussi.