Laëtitia
Mariée VIP Juin 2022 Rhône

Toujours plus tard 😔

Laëtitia, le 23 Mai 2021 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 3 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J'étais très présente il y a encore quelques temps sur la commu. Elle m'a manquée terriblement. Je suis plus ou moins de retour. Mon papa est décédé le 5 mai du covid après 43 jours de combat en réanimation. Nous avons dû le laisser partir, c'est évidemment un drame pour moi, mais en son honneur je ne me laisse pas aller à trop de tristesse et je reprends d'ores et déjà les projets. Mon compagnon aussi, cette nouvelle l'a secouée, il a décidé d'avancer de nouveau un peu plus avec moi. Et nous nous mettons en recherche d'une maison à louer. Il avait, pour rappel, abandonné l'idée d'une vie commune à cause de son cancer, qu'il n'imaginait pas supporter auprès de mes enfants et moi. Tout ça pour vous dire que notre fête du 19 juin (pas de mairie prévue mais uniquement une cérémonie laïque) avait été annulée par mon homme qui avait trop peur qu'un invité tombe malade. Il n'y a pas tellement de solution au niveau date, sauf en 2022, tabler sur : "avoir eu le temps de s'installer dans un chez nous" . Le point positif c'est que nous pourrons alors nous unir civilement. Le point négatif est que c'est incertain à cause des finances (un déménagement ça coûte...) Donc j'ai mis la date fictive du 18 juin 2022 comme espoir. Désolée pour ce pavé, je tenais à me manifester auprès de vous car vous êtes plusieurs à m'avoir soutenue à plusieurs reprises dans mes publications, que ce soit par rapport à des conseils d'accessoires, des changements de date, de thème, etcJe ne veux pas quitter l'application car vous m'apportez tous et toutes, y compris lorsque c'est moi qui essaie de vous aider. Merci de m'avoir lue. Ici je pourrai nourrir ma patience (ou plutôt contrer mon impatience 😉) Bon dimanche Laëtitia

37 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 24 Mai 2021 à 23:03
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

De tout cœur avec toi dans ces dures épreuves, toute mes condoléances pour ton papa

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Août 2022 Indre-et-Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    Condoléances pardon 😢♥️
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Août 2022 Indre-et-Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    Toutes mes confirme ♥️♥️
    • Répondre
  • Léna
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Coucou Laetitia. Je suis vraiment désolée d'apprendre cette perte, toutes mes condoléances et je vous envoie toute ma force ❤❤ Je te souhaite que le beau temps vienne très vite après la pluie.
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler

Toutes mes condoléances ! Courage pour la suite... Je vous souhaite beaucoup malgré cet évènement douloureux que vous traversez.

• Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    Courage Laetitia je suis de tout cœur avec toi, prend soins de toi et de ta petite famille 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou
    Plein de courage et bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour et merci pour vos messages, je n'ai pas pu répondre individuellement à toutes. Mais je sens vos ondes positives, la chaleur humaine de la commu. Vous êtes formidables. ❤️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Pleins de courage

tenor.gif

• Répondre
  • Jessie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Grande-Terre
    Jessie ·
    • Signaler
    Pleins de courage dans cette douloureuse épreuve. En Juin 2022 vous aurez un très très beau mariage, je vous le souhaite.
    • Répondre
  • Marjory
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marjory ·
    • Signaler
    Bonjour
    Je suis désolée pour toi et ta famille ce sont des moments difficiles que j'ai connu également.... mais je te souhaite beaucoup de bonheur dans tous tes projets à venir et je suis sûre que ton papa sera très fier de là haut.....
    Des bises d'encouragement à vous...😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonsoir, et bien ... bon courage à toi ... cela doit être tellement difficile mais après les condoléances, je vous souhaite de jolis moments dans votre recherche de maison, dans vos projections de vie commune et de mariage/amouriage... 🍀 courage ! 😞

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    Bonjour Laetitia,
    Je suis désolée pour ton papa, toutes mes condoléances et mon soutien dans cette terrible épreuve.
    Je suis heureuse d'apprendre votre intention de vivre ensemble et de vous unir en 2022. Ne t'en fais pas pour le déménagement, il y a plein de moyens de réduire un peu les coûts (en dehors des frais liés au logement en lui-même bien sûr), tout comme pour le mariage, je suis sûre que vous vous en sortirez, vous avez déjà tellement affronté tous les deux !Il est vrai que la communauté apporte beaucoup, et c'est un plaisir de lire tes messages emprunts de bienveillance et de générosité.Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, ainsi que la réussite de tous vos projets.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Un énorme merci à vous toutes pour vos magnifiques messages de soutien, vos mots d'encouragement, votre si belle bienveillance, et vos précieux conseils.
    Je vous tiendrai au courant bien sûr, et vous montrerai quand je redémarrerai les préparatifs.
    Et je replongerai très vite dans les vôtres ! Car c'est un plaisir tout ce partage. À bientôt de vous lire ❤️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    Bon courage plein de bonnes choses
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    Toutes mes condoléances pour votre papa ; ravie que vous passiez le cap d'habiter ensemble et avoir une date ça aide déjà même si ça ne panse pas toutes les plaies ; en plus d'être sous le même toit ce sera plus facile pour vous d'avancer
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou Laëtitia 😌
    Je suis désolée de voir que la vie te met de nouveau des épreuves difficiles sur ton chemin ... toutes mes condoléances pour ton papa 😞
    Encore une fois tu relèves la tête et je suis vraiment admirative de ta combativité 😌 j’espère que la vie vous sourira enfin très rapidement et je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets en commun avec Mr 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou Laetitia,
    Bon courage à toi dans cette épreuve douloureuse
    Tu as raison de continuer a allé de l'avant malgré tout.J'espère que vous trouverez votre bonheur pour votre vie commune et au pire votre mariage ne sera que parti remise car effectivement ça coûte cher et on ne peu pas tout avoir en même temps. Chaque chose en son temps 🙂 Je vous souhaites beaucoup de bonheur avec ton homme 🍀🌷
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    Toutes mes condoléances pour votre papa.
    Si vous n'avez pas trop les moyens faite une cérémonie civile et puis pourquoi pas un petit buffet chez vous avec les gens les plus proches.
    Je vous souhaite bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler

Oh laëtitia tu m'en vois navré pour ton papa.. je pense bien à toi. je suis contente tout de même de te lire de nouveau sur la commu Smiley smile juin 2022 ca serait chouette chaque chose en son temps Smiley smile j'espère que vous trouverez votre petit nid d'amour

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    Bonjour Laetitia, sincères condoleances, c'est un coup dure de perdre son papa. Les préparatifs te changeront un peu les idées, et pour les finances, ne t'inquiète pas, fais au fur et à mesure, tu a 1 an. Moi même sans avoir trop les moyens je me marie sur 3 mois, donc tu peux y arriver. J'espère que vous allez trouver la maison de vos rêves et vous souhaite beaucoup de Bonheurs
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Coucou Laetitia, toutes mes condoléances... ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Bon retour dans les préparatifs et plein de bonnes choses à toi et ton futur mari pour vos projets ❤
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Pleins de courage dans cette épreuve !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Coucou, quelle triste nouvelle pour ton papa...
    J'imagine que ça peut aider d'avoir un projet solide pour aider à avancer malgré ce nouveau coup très dur, et j'espère que cela va se concrétiser... Toutes mes condoléances et plein de courage à vous.
    Bon dimanche ❤️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou je suis triste pour ton papa, toi et toute ta famille. C’est un joli hommage de vouloir avancer malgré la peine.
    Et quelle belle décision de vivre ensemble, d’avoir vitré chez vous, votre cocon.
    Je comprends pour le budget. Vous pouvez aussi envisager un mariage participatif. Au lieu de faire un cadeau, chaque invité se voit confier une mission ou apporte qqch à manger ou à boire. Ça réduit le coût et ça vous permet de réunie tous vos proches pour fêter votre amour
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    Coucou Laëtitia, je suis tellement désolée de te lire... Je suis bien triste pour toi mais tu as raison je suis certaine que ton papa n'aurait pas voulu que tu sombre de tristesse et je te trouve très courage. Je vous souhaite, malgré tout, une bien jolie vie et le plus beau des mariages quelqu'en soit la date... Je me permet de t'embrasser.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonjour Laëtitia, je te présente toutes mes condoléances pour ton papa et te souhaite beaucoup de courage... Je suis navrée de tout ce qui t'arrive en ce moment et j'espère vraiment que vous allez concrétiser vos beaux projets... C'est bien que tu ai des projets il faut avancer même si ce n'est pas évident, la roue tourne toujours, j'espère que tout ira bien pour vous😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Oh Laetitia, je te présente toutes mes condoléances pour ton papa et je pense bien à toi dans ces moments difficiles. Je te souhaite de tout cœur de trouver le logement de vos rêves pour que vous soyiez réunis enfin avec ton homme et les enfants ; et j'aurai beaucoup de plaisir à suivre à nouveau tes préparatifs pour 2022.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Gaelle 🤗
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Christelle 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Je suis désolée pour la perte de ton papa. Tu as raison de revenir sur la communauté qui apporte un bien fou. Je continue à y aller même mariée car les discussions et les idées sont toujours sources de joie. Surtout on a un soutien sans faille. Courage pour tous les moments douloureux à traverser.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Bon courage à toi Laetitia et à ton chéri 😊 il faut essayer d'avancer c'est sûr et avoir des projets en tête ça aide. J'espère que tout se passera bien pour vous pour la suite. Beaucoup de bonheur à venir 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés