Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne

Toujours plus tard 😔

Laetitia, le 23 Mai 2021 Ă  11:51

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à tous, J'étais trÚs présente il y a encore quelques temps sur la commu. Elle m'a manquée terriblement. Je suis plus ou moins de retour. Mon papa est décédé le 5 mai du covid aprÚs 43 jours de combat en réanimation. Nous avons dû le laisser partir, c'est évidemment un drame pour moi, mais en...
Bonjour Ă  tous,



J'Ă©tais trĂšs prĂ©sente il y a encore quelques temps sur la commu. Elle m'a manquĂ©e terriblement. Je suis plus ou moins de retour. Mon papa est dĂ©cĂ©dĂ© le 5 mai du covid aprĂšs 43 jours de combat en rĂ©animation. Nous avons dĂ» le laisser partir, c'est Ă©videmment un drame pour moi, mais en son honneur je ne me laisse pas aller Ă  trop de tristesse et je reprends d'ores et dĂ©jĂ  les projets. Mon compagnon aussi, cette nouvelle l'a secouĂ©e, il a dĂ©cidĂ© d'avancer de nouveau un peu plus avec moi. Et nous nous mettons en recherche d'une maison Ă  louer. Il avait, pour rappel, abandonnĂ© l'idĂ©e d'une vie commune Ă  cause de son cancer, qu'il n'imaginait pas supporter auprĂšs de mes enfants et moi. Tout ça pour vous dire que notre fĂȘte du 19 juin (pas de mairie prĂ©vue mais uniquement une cĂ©rĂ©monie laĂŻque) avait Ă©tĂ© annulĂ©e par mon homme qui avait trop peur qu'un invitĂ© tombe malade. Il n'y a pas tellement de solution au niveau date, sauf en 2022, tabler sur : "avoir eu le temps de s'installer dans un chez nous" . Le point positif c'est que nous pourrons alors nous unir civilement. Le point nĂ©gatif est que c'est incertain Ă  cause des finances (un dĂ©mĂ©nagement ça coĂ»te...) Donc j'ai mis la date fictive du 18 juin 2022 comme espoir. DĂ©solĂ©e pour ce pavĂ©, je tenais Ă  me manifester auprĂšs de vous car vous ĂȘtes plusieurs Ă  m'avoir soutenue Ă  plusieurs reprises dans mes publications, que ce soit par rapport Ă  des conseils d'accessoires, des changements de date, de thĂšme, etcJe ne veux pas quitter l'application car vous m'apportez tous et toutes, y compris lorsque c'est moi qui essaie de vous aider. Merci de m'avoir lue. Ici je pourrai nourrir ma patience (ou plutĂŽt contrer mon impatience 😉) Bon dimanche LaĂ«titia

37 RĂ©ponses

  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite de tout coeur đŸ€žđŸ»đŸ€
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Joanna pour ton joli message. đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci GĂ©raldine, c'est gentil. C'est loin d'ĂȘtre gagnĂ© pour le mariage. Ça serait l'idĂ©al mais c'est tellement compliquĂ© de trouver une maison, de louer (faut passer au niveau dossier), ça coĂ»te de l'argent donc Ă  voir si nous pouvons conjuguer les deux.
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laetitia, je suis sincĂšrement dĂ©solĂ©e pour ton Papa, toutes mes condolĂ©ances ! Je te souhaite que la vie te souris Ă  nouveau, et que ton chĂ©ri et toi trouviez la maison de vos rĂȘves, et puissiez concrĂ©tiser au plus tard l'annĂ©e prochaine vos projets de mariage !
    Je te souhaite et vous souhaite bien du courage en tout cas ! Et "bon retour" dans la communauté !
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laëtitia, toutes mes condoléances pour ton papa. Je suis vraiment désolée.
    Tu as raison de ne pas te laisser aller dans le chagrin, ton papa ne l’aurait pas voulu.
    C’est top que vous allez vivre ensemble et vous unir en 2022. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration