Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne

Toulousaines Boutique Robe de mariee fermée

Vanessa, le 29 Avril 2020 à 21:39 Publié dans Haute-Garonne 1 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ....

Ce soir j aimerais avoir des retours concernant ma boutique de robe de mariee RAMSES à toulouse. La patronne vient de me contacter pour me prévenir que la boutique ferme définitivement.
Je voudrais savoir s il y a des futures mariées dans le même cas que moi qui se retrouve avec une robe sans retouche ...MerciVanessa

47 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 2 Novembre 2020 à 12:49
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avis laissé aujourd'hui pour la boutique Ramses;
    Du reve ...au cauchemar.
    Suite à l appel de la propio et à sa décision de plier boutique suite au covid, j ai ete une des 1eres à recuperer ma robe l année derniere au mois de Mai. J ai ete tres empathique face aux differents problemes rencontrés par la propriétaire malgré le fait de devoir recuperer une robe pas finie et pas essayée depuis les premieres mesures soit septembre 2019.Dans un contexte tres anxiogene j ai essayé de prendre sur moi et de comprendre. Mais aujourd'hui je ne peux plus. J ai dû comme convenu trouver à mes frais une couturière pour finir ma robe car mon mariage à ete repoussé en 2021. J ai donc aujourd'hui apres plus d un an porté ma robe.... et la avec ma couturière mauvaise surprise... une grosse tache sur ma traîne.... avant d accuser a tord nous avons verifier la housse mais il se trouve que la tache se trouve que sur ma robe. Donc faite avant de la recuperer. Et un bouton en moins. Heureusement j ai une couturiere d une gentillesse et d un professionnalisme qui me permets de rester positive. Je tiens quand meme a dire à la propriétaire et sa fille que c est bien de critiquer certaines clientes de "pestes" mais qu au final ce manque de respect les rabaisse malheureusement au meme niveau. Et que tout le monde a son lot de pb .... mais que cela n empeche pas de respecter la vie de chacun.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heureuse pour toi

    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ton message mais pas besoin j’ai déjà récupérer ma robe. Bonne journée 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour a tu trouvé un autre magasin regarde ici mariage .net tu va trouvé

    • Répondre
  • Guillaume
    Nouveau Marié Août 2020 Lot
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour j'ai aussi mes achats à récupérer à Ramses. je me marie le 25/08. Peux tu me donner son numéro merci?

    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, elle t’a vraiment mené en bateau, c’est vraiment pas sympa La boutique de Paris doit vraiment avoir de bonne raison, oui merci bon préparatif et surtout que ce COVID ne nous barre pas le chemin, mariage avril repoussé en octobre 🤞🤞🤞bonne journée 😉
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message.
    Je n'ai personnellement jamais rencontré la patronne seulement entendu sa voix par téléphone en juin quand elle m'assurait de rappeler en Juillet pour avoir ma robe... très incorrect de me faire perdre mon temps...
    En fait ma robe n'a jamais été livrée. La boutique de Paris m'a appris que la marque ne souhaitais plus livrer Ramses... je n'en connais pas la raison...Oui maintenant je passe à autre chose et je suis ravie de l'aide que m'a donné la boutique sur Paris !!Très bons préparatifs à toi aussi et beau mariage ! C'est tout ce qu'on mérite maintenant Smiley smile bisous
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Celine, oui tu t’y es pris bien tôt, je ne trouve vraiment pas normal ce qu’elle t’a fait. Sachant que ta robe est arrivé en boutique il y a bien longtemps vu la date de ta commande. Moi j’ai insisté pour récupérer ma robe car je pense peut être que j’aurai été dans la même situation que toi ( c’est une Couturiere de robe de mariée qui me l’a suggéré; car elle avait travaillé avec elle dans le passé, et elle l’a trouvé pas très correct ) et je me dis heureusement que j’avais son portable. C’est pitoyable. Oui la vente de sa boutique c’est ce qu’elle m’a dit. Elle attendait la réponse de la banque des repreneurs la dernière fois que je l’ai vu pour récupérer ma robe. Je sais qu’elle a une autre boutique, c’est elle qui m’en a parlais mais je ne sais pas du tout laquelle. En tout cas j’espère que ça sera une histoire lointaine pour toi, car j’imagine même pas dans l’état à lequel tu as pu être. Bon courage pour ses fins de préparatifs 🤗
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alys pour ton message Smiley smile
    Je suis choquée du comportement de la patronne moi aussi. Autant d'inhumanité dans un métier pareil... C'est de mon avis pas très compatible. D'autant que j'avais réservé le robe en octobre dernière je m'y étais bien tôt exprès et voilà le résultat... J'ai appris par la boutique de Paris que la marque de la robe ne souhaitait plus livrer Ramsès...
    Ah bon, elle a d'autres commerces ? Lesquels ? Et elle revend alors ? Je n'ai pas eu d'infos là dessus de sa part... Merci à toi !
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Celine,
    Je suis vraiment désolé pour toi que ce soit dérouler ainsi. Mais contente que tu es pu avoir une autre solution. Je ne trouve pas ça très pro de la part de la patronne, elle revend sa boutique certes c’est une chose. Mais des clientes lui ont fait confiance, et au vu de la situation actuelle, personne ne mérite ça en plus durant les préparatifs mariage. Je doute de la continuité de ses autres commerces.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai finalement obtenue une réponse par mail m'expliquant que je ne récupèrerai pas la robe et que j'étais priée de leur envoyer mon RIB pour être remboursée, ce que j'ai fait immédiatement. J'ai bien reçu mon remboursement, j'ai bien pleuré et puis j'ai réussis a trouver MA robe dans le réseau Sincerity (marque de ma robe) via une boutique à Paris... Ce n'est absolument pas grâce a Ramsès a qui j'ai demandé de l'aide pour avoir les références de la robe que je m'en suis sortie... Mais cela finit bien pour ma part... Disponible aussi pour donner de l'aide aux filles en difficultés.
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me suis réinscrite sur ce site suite à cette discutions. Je souhaite apporter mon aide pour les personnes qui n’ont pu récupérer leur robe. Je trouve ça pas cool de la part de la patronne de ne pas avoir recontacter toute ses clientes, et voir des futurs mariées de septembre sans nouvelle de leur robe 😡😡 quand la patronne de Ramses mariage me recontacter, elle le faisait de son portable. Et j’ai eu la bonne idée d’enregistrer son numéro, et c’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai pu reprendre contact avec elle et récupérer ma robe, car ça donner rien sur le numéro de la boutique. Donc si quelqu’un est sans nouvelle et souhaite récupérer leur précieuse. Faites moi signe.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je viens au nouvelles ! Avez vous récupéré votre robe ??
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à toi,
    Je me marie aussi en septembre, tu as pu récupérer ta robe toi ?
    Belle journée...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina,
    Pour récupérer ta robe tu as eu la boutique par téléphone ou bien par mail ?
    J'ai laissé 5 messages vocaux toute cette semaine je n'ai aucune réponses... En lisant vos messages je suis très inquiète ! As tu finalement paye ta robe en intégralité ? Merci infiniment de vos réponses.J'aime bcp la robe... J'ai très peur de ne jamais la récupérer...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    URGENT
    Je n'ai toujours pas récupéré ma robe de mariée chez RAMSES, je me marie en septembre je suis désespérée... Entre le covid et ça... Svp si vous pouvez me contacter au ****
    J'aimerais avoir une réponse de la boutique pour la récupérer...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir mille exuse de ne pas avoir répondue eyant eu un accident grave hospitalier

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Caren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à toutes,

    J'ai pris une fois rdv avec cette dame au téléphone. Elle était très désagréable et à la limite méprisante pour celle avec qui elle travaille. Le jour de mon rdv, ils ont quand même eu le toupet de me demander pourquoi je suis là ? J'ai dû expliqué que j'étais la cliente du jour et que je suis pas venue chercher des pommes... Très gentiment elle m'a dit :"il n'y a pas votre taille Smiley smile". Je tiens a rappeler que je l'ai eu 2 fois au téléphone et on ne m'a jamais poser cette question.

    Il est vrai que les robes en devanture sont hyper belles mais la patronne n'est pas sympa.

    • Répondre
  • Borras
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aveyron
    Borras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina ! Tu l'as récupéré quand ta robe ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais elle n'est pas claire du tout cette dame...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est un blague???? Moi elle m a dit qu elle fermait c'etait sûr ...franchement si je vois qu elle ouvre d'ici la rentrée je vais y retourner je te le dis!!!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai pu récupérer ma robe,malheureusement après un échange pas des plus cordial...
    Nous avons quand même réussi à nous quitter sur une "bonne note".
    La patronne m'a cependant assuré qu'ils ne fermaient pas boutique, mais m'a donné rdv sur un parking de supermarché pour récupérer la robe 🤔🤔
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T as essaye de leur envoyer un mail?
    • Répondre
  • Borras
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aveyron
    Borras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 12 septembre !! J’espère avoir une réponse car sinon c’est le stress pour retrouver une robe à 2 mois du mariage. Une copine est passé devant la boutique rien est marqué....
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu elle a déjà fermée... tu te marie quand ?
    • Répondre
  • Borras
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aveyron
    Borras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La boutique devait recevoir ma robe en juin.
    Mais je n’arrive pas à les joindre pour savoir si elles l’ont reçu.
    Sais-tu quand la boutique doit fermer ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tu dois récupérer ta robe ?
    • Répondre
  • Borras
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aveyron
    Borras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie,

    Es-tu sûre que la boutique est ouverte ?

    Je n'arrive pas à les joindre par téléphone.

    • Répondre
  • Borras
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aveyron
    Borras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Est-ce que vous avez eu des nouvelles de la boutique car je n'arrive pas à les joindre.

    Cela devient un peu stressant pour moi !!!!

    Est-ce quelqu'un sait si la boutique est ouverte ?? Je ne suis pas sur Toulouse.

    Merci

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour actuel ouverte tu parle Rames Mariage Toulouse

    • Répondre
  • Guillaume
    Nouveau Marié Août 2020 Lot
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma nana a acheté des accessoires chez ramses (chaussures...) pour plus d’une centaine d’euros. Les personnes qui ont réussi à avoir contact avec la boutique pour venir chercher leurs robes ont elles le numéro sur lequel ils ont été joints pour la contacter? Nous on est sans nouvelles...

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir ton post ! Elle m a demandé de venir chercher ma robe. Sans l'ourlet... j ai rdv avec elle a 19h30 je te dirai ça. Par contre c est étrange qu'elle ait appelé car moi c est elle qui est revenu vers moi..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration