Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne

Toulousaines Boutique Robe de mariee fermée

Vanessa, le 29 Avril 2020 à 21:39

Publié dans Haute-Garonne 47

Bonjour à toutes .... Ce soir j aimerais avoir des retours concernant ma boutique de robe de mariee RAMSES à toulouse. La patronne vient de me contacter pour me prévenir que la boutique ferme définitivement. Je voudrais savoir s il y a des futures mariées dans le même cas que moi qui se retrouve...
Bonjour à toutes ....

Ce soir j aimerais avoir des retours concernant ma boutique de robe de mariee RAMSES à toulouse. La patronne vient de me contacter pour me prévenir que la boutique ferme définitivement.
Je voudrais savoir s il y a des futures mariées dans le même cas que moi qui se retrouve avec une robe sans retouche ...MerciVanessa

47 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je tombe tout juste sur ton poste, et je comprends pourquoi je n'arrive plus à les joindre depuis mi avril... Mon mariage était prévu pour la semaine prochaine, bien évidemment annulé... Mais quels seraient mes recours ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Date du mariage : Quelle saison est faite pour toi ? 🌹

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos retours en tout cas 🙏
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite aussi mais ça va aller.... tu seras magnifique 🤩
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp ... ça me mets du baume au cœur... j'espère trouver une bonne couturière du coup....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe ta robe dis-donc ! Tout à fait le style que j’aime !!
    L’ourlet devrait être simple et ne pas te coûter trop cher normalement...
    Elle te va comme un gant !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement la robe devrait être à ma taille il manquait juste le bas à ajuster avec les chaussures ... j ai pas de jupon rien...je vous montre la robe pour vous faire une idée
    La patronne de la boutique doit me donner le numéro d une couturière avec qui elle bosse de tps en tps. Toulousaines Boutique Robe de mariee fermée 1


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c’est juste le bas en plus sans dentelle ça devrait pas être bien compliqué je pense donc ça ne devrait pas coûter un bras 😊
    Bon courage en tout cas 💐
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai payé aussi les retouches de ma robe c’était prévu dans le devis de la boutique et ça m’a coûté 120 €, J’ai payé aussi les retouches de ma robe c’était prévu dans le devis de la boutique et ça m’a coûté 120 €. Par contre ils ont dû démonter toute la jupe de la robe et reprendre le bustier sur les côtés donc je pense que 60 € pour le bas c’est correct.
    Par contre je comprends ton stress 😱 et j’espère que la couturière que tu vas contacter pourra te répondre vite pour te rassurer !!


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp est elle oui je vais contacter des couturières....j ai des photos de ma robe c est juste le bas sans dentelle ca va ....
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley flower Bon c'est déjà ça on va dire mais je ne sais pas combien coute les retouches.

    Si c'est juste un ourlet ça devrait pas être trop cher je pense mais avec de la dentelle ça demandera peut-être un peu plus de travail.

    Tu pourrais peutêtre faire des demandes aux couturières de ta ville en envoyant des photos de ta robe elles pourront te faire des devis je pense


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle me séduirait 60euros sur le montant de la robe... faudrait que je fasse des devis pour voir combien cela peut me coûter... c est encore un coup dur à encaisser ....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu peux effectivement regarder à trouver une couturière indépendante pour tes retouches. Seront-elles déduites du prix de ta robe ?

    Il y a peu les magasins Pronuptia et Point Mariage ont fermé définitivement et beaucoup de futurs mariées se sont retrouvées avec des robes à retoucher. Peut-être peux-tu regarder dans les anciens post de ta région, si quelqu’un a une couturière à conseiller...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle va me donner un contact oui pour faire les retouches ... a priori elle me ferait une ristourne de 60euros..... je sais pas trop combien ça peut coûter c est surtout le bas de la robe avec les chaussures à faire ...
    Je suis trop stressée ...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolé pour toi c’est très embêtant ça, elle ne peut pas assurer les retouches au moins des commandes en cours ?
    Ou te trouver une solution avec une couturière partenaire afin de ne pas payer les retouches ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration