Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Tout était prêt... 😭

Virginie, le 17 Mars 2021 à 21:54 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, je n'ai jusqu'alors jamais posté de discussion négative ou autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac... Je sais que nous ne maîtrisons pas ce virus, je sais que je ne suis certainement pas la plus à plaindre mais la... Ça commence à faire beaucoup... Mariage 2020 reporté au 20 mars 2021.. Au vu du contexte nous nous étions résignés à nous marier civilement ce samedi avec nos proches, nous avions tout repréparé: nouveau dragées, cadeaux invités famille proches, entremets au congélateur, boissons achetées, gîtes réservé, coup de boost sur la déco... Et aujourd'hui... Coup de massue.. Ile de france reconfinée des ce week-end... Alors que samedi dernier rdv à la mairie où nous a annoncé que 30 personnes pourraient être présentes nous étions les plus heureux car c'était inespéré... Je ne vous dis pas l'ascenseur émotionnel... Nous sommes tellement triste, à 2 jours prêts... Tellement l'impression que tout s'acharne 😪😭

Voilà désolée pour le roman mais je crois que j'avais besoin de partager ma peine 😭😭😪😪Tout était prêt... 😭 1

Tout était prêt... 😭 2
Tout était prêt... 😭 3
(Je n'ai pris que le O en photo mais nous avons les lettres "LOVE")

40 Réponses

Activité récente par Virginie, le 6 Avril 2021 à 08:10
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux qui ont suivi nos mésaventures et qui n'ont pas vu mon nouveau post : nous avons enfin réussi à nous dire OUUUIII samedi !! Nous avons passé une journée exceptionnelle ❤
    Tout était prêt... 😭 4
    Tout était prêt... 😭 5
    Tout était prêt... 😭 6
    Tout était prêt... 😭 7

• Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolé de te lire!!
    Petit message optimiste : attendons 19h pour entendre les vraies annonces, vous aurez peut-être une bonne surprise

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espere que vous serait pas confiné. Tu as une tres belle deco
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je suis vraiment désolée pour toi Smiley sad Apres je travaille aux appels contact tracing et c'est vrai que la situation en IDF est alarmante ..
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos messages de soutien ❤ Je sais que beaucoup sont passés par là, ou tout comme nous, sont en plein dedans... C'est vraiment difficile...

La nouvelle n'est pas encore tombée officiellement mais nous nous y préparons car je ne sais pas trop comment on pourrait l'éviter malheureusement... Nous avons effectivement songer à décaler le mariage à vendredi soir mais avec le couvre feu ce n'est pas simple car nos témoins travaillent.. et nous ne savons pas si la mairie l'acceptera non plus... Nous n'avons qu'à attendre les directives qui seront données ce soir et nous aviserons demain je pense... 😔
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous .... 😓
    Je comprends que tu craques mais la nouvelle est elle vraiment officielle ??
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je ne sais quoi dire, je suis triste pour vous Smiley sad Ils vont parler ce soir a 18h, peut etre qu'il n'y aura pas de changement? Généralement, quand ils parlent le jeudi a 18h, ils repetent ce que l'on sait deja, donc c'est peut etre un petit espoir?

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi Smiley sad

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie !

Je suis désolée de te lire...attend de voir les annonces officielles tout de même.

Courage à toi Smiley heart

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non dans les zones sous couvre-feu du week-end du 17 octobre ils les avaient fait annuler, mon religieux était l’un de ces mariages, annulé 24h avant alors que tout était organisé et payé...
    Le domaine m’avait même avoué avoir reçu la visite de la police pour vérifier qu’il n’avait pas eu lieu. A l’époque on devait déclarer nos mariages en préfecture avec le protocole sanitaire avant donc c’était facile de pister les mariages... Des domaines et des mariés qui ont fait de la résistance (et je pèse mes mots) ont été arrêtés en plus des amendes mais de ça personne n’en parle !
    J’aurais tellement souhaité que personne ne revive ce qu’on nous a fait et que les décisions soient applicables au lundi ...
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement triste pour toi !!!!
    Nous ils nous ont fait annuler la deuxième date du religieux 24h avant en octobre avec le couvre-feu et tout était payé. J’en suis aujourd’hui à ma 5eme tentative...
    Très peu de gens comprennent la haine que j’ai envers ce gouvernement et je me sens parfois très seule avec ma détresse et ma colère.Je te souhaite plein de courage et je vais te dire la seule que j’aurais aimé entendre, et non c’est pas ça va aller c’est qu’un mariage comme j’ai entendu mais : tu as le droit de pleurer, tu as le droit d’être triste, tu as le droit d’être en colère.Avec tout mon soutien, AC.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Je n'ai rien contre les Parisiens mais..." ... du coup si, à l'évidence tu as quelque chose contre. Ce ne sont pas les Parisiens qui sont responsables de la situation actuelle mais les politiques qui n'ont pas les c******* de prendre les décisions qui s'imposent. Evidemment le confinement n'amuse personne, faut être un peu maso pour aimer être confiné, mais il est évident pour tout le monde que la situation part en vrille depuis plusieurs semaines et qu'il y a pas 36 solutions...

Pour en revenir au post de Virginie : je suis sincèrement désolée pour toi ! J'espere de tout coeur qu'il y aura une tolérance pour les mariages ce week-end... ou qu'il sera possible de faire ton mariage vendredi ou en semaine si confinement juste le week-end... Mais j'imagine ta déception Smiley sad plein de courage et je croise les doigts pour qu'une solution acceptable te soit proposée !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que c est une situation désespérante. Courage vous arriverez à vous marier prochainement. 🙏🙏🙏🙏 Ne baissez pas les bras
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis navrée pour vous, restons positif rien n'est encore fait. Reste plus cas prier pour que que le confinement ne soit pas avant la semaine prochaine.

Je me souviens sur mariage.net ceux dont leur mariage était en mai 2020 et qui disait ceux qui se marie l'été 2020 ou en 2021 n'ont pas à s'inquiéter pour leur mariage. Au vue de la pandémie mondiale on ne peut pas prévoir si un mariage aura lieu où non mais il faut rester positif.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je comprend ta déception. 😢 C'est vraiment très difficile de préparer un mariage dans les conditions actuelles. Et je trouve que l'on en prend pas le même plaisir que si on le faisait dans un contexte normal.
    Je suis réellement de tout cœur avec vous et me joins à votre tristesse.
    Mais en tout cas je trouve ta déco vraiment magnifique. Bon courage à vous et gardez le moral malgré tout. Le principal c'est que l'amour règne. 😘
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tout d’abord je suis plus que désolée et triste pour vous. Situation déjà plus que difficile à gérer mais alors pour vous 😞😞 . Tout d’abord il me semble que lors du dernier confinement, les mariages du week-end précédent le confinement avaient été maintenus, donc normalement ça devrait être bon et deuxièmement, si toutefois ce n’est pas possible, ne pourriez-vous pas mettre votre mariage à vendredi??? Tout est prêt et cela serait dommage. Renseignez vous bien et hop hop hop, hauts les cœurs, vous allez réussir à vous unir à votre moitié. Bon courage surtout.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore votre déco
    Je vous souhaite bon courage. Comme je vous comprends
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolée et triste pour toi, ce n'est vraiment pas juste. Pendant que certains néglige les gestes barrières et s'entassent dans les magasins où je les quais, c'est encore les futurs mariés qui vont trinquer...enfin c'est un bien grand mot car même ça on nous l'interdit. Mariage de l'année dernière reporter à cette année aussi donc je te comprends. Vivement qu'on sorte de cette merde. Courage à toi. Je t'envoie des ondes positives et je suis sûr que tu fera ton mariage même si c'est un peu plus tard. Garde espoir.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour vous.. Je n'ai rien contre les Parisiens mais je pense que la plupart ne pense qu'à eux.. Ils ne veulent pas du confinement mais à un moment donné respectons les règles et ça ira bien.. Je suis du 28 (limite Paris) et nous avons vu notre taux d'incidence monter en flèche avec +270.. Je ne suis pas non plus à labris du confinement.. A 30jourz du mariage.. Cest vraiment compliqué.. Je te souhaite pleins de courage et j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution ❤️ (je pense qu'ils confinement que le week-end.. Déjà que la maire se plaignait que le couvre feu 18h était impossible pour Paris..)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprends votre peine, bon courage, je suis de tout cœur avec vous!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout est magnifique 😍 !!!
    Aller courage, ne baisse surtout pas les bras 💪On attend devoir ce qui sera annoncé demain
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement je veut pas dire de connerie mais tu aura le droit de te marier Apel la mairie car il ne peuvent pas décaler tout au dernier moment essaye rapeller
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley sad oui beaucoup de courage. Ta deco est magnifique, o, a le droit de peter les plombs en cette periode

• Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne serait II pas possible d avancer ton mariage a vendredi vu que tout est prêt même si tout ne se déroulerait pas comme tu aurais pu l imaginer.. Ou un jour dans la semaine prochaine ? Courage courage 🙏🙏
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Triste nouvelle.... Je comprend ta tristesse et ta colère... À 2 jours près mon dieu.. Nous n avons pas les mots pour te réconforter mais nous t apportons je suis sûr toute notre soutien... Je me marie civilement le 27 mars.. J ose imaginer ta peine.. Courage
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tout est près et que le confinement n'est que ce week-end tu peu pas voir avec ta mairie si tu peu avancer ton mariage à vendredi dans l'es mairie je pense qu'ils on de la place vu tout l'es reports ?
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi ont est en Ile-de-France, ont est a 9 jours du mariage, vendredi dernier nous avons réservé le gîte, tout est prêt. C tellement dur de se dire qu'il va falloir encore tout décaler, c fatiguant .
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis vraiment désolée pour vous. Quelle déception ! Ta deco était top mais je suis sur que tu vas réussir à avoir ton mariage telle que tu le souhaites ... dans quelques temps. Beaucoup de courage à vous deux
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et bravo pour tout le travail. Ta déco est vraiment top !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh.. de tout cœur avec vous ❤️
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je me souviens au dernier confinement ils avaient laissés les mariages se célébrés pour le 1er week end confinés non ? Tout n'est pas perdu
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie ce que tu as préparé... Coup dur effectivement à 2 jours près. De tout coeur avec vous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration