Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Tout était prêt... 😭

Virginie, le 17 Mars 2021 à 21:54

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonsoir à toutes, je n'ai jusqu'alors jamais posté de discussion négative ou autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac... Je sais que nous ne maîtrisons pas ce virus, je sais que je ne suis certainement pas la plus à plaindre mais la... Ça commence à faire beaucoup... Mariage 2020 reporté...
Bonsoir à toutes, je n'ai jusqu'alors jamais posté de discussion négative ou autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac... Je sais que nous ne maîtrisons pas ce virus, je sais que je ne suis certainement pas la plus à plaindre mais la... Ça commence à faire beaucoup... Mariage 2020 reporté au 20 mars 2021.. Au vu du contexte nous nous étions résignés à nous marier civilement ce samedi avec nos proches, nous avions tout repréparé: nouveau dragées, cadeaux invités famille proches, entremets au congélateur, boissons achetées, gîtes réservé, coup de boost sur la déco... Et aujourd'hui... Coup de massue.. Ile de france reconfinée des ce week-end... Alors que samedi dernier rdv à la mairie où nous a annoncé que 30 personnes pourraient être présentes nous étions les plus heureux car c'était inespéré... Je ne vous dis pas l'ascenseur émotionnel... Nous sommes tellement triste, à 2 jours prêts... Tellement l'impression que tout s'acharne 😪😭

Voilà désolée pour le roman mais je crois que j'avais besoin de partager ma peine 😭😭😪😪cfb_1496014.jpg

cfb_1496016.jpg
cfb_1496018.jpg
(Je n'ai pris que le O en photo mais nous avons les lettres "LOVE")

40 Réponses

• O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie contenants à dragées et les lettres avec fleurs
    Courage à quelques jours prêt je pense que c'est le pire
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je suis désolé pour vous! J'imagine votre peine et c'est tout à fait compréhensible.
    J'espère de tout cœur que votre mariage puisse encore se dėrouler cette année et que vous profitiez de ce jour auprès de vos proches!!!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh... Je n'avais pas vu cette nouvelle... Je suis si triste pour vous... Qu'allez vous faire du coup vous savez ? 😕 Je suis de tout cœur avec vous, je vous envoie tout mon soutien ❤
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non ! Je n'ose imaginer, si proche du but. Je suis désolée pour vous 😔
    Après rien n'est encore officiel... Vous pensez pouvoir décaler de quelques semaines ?

En tout cas, très joli déco 😊
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! C'est très dur 😔😔
    Vous avez le droit de craquer.... Même ici ! De tt cœur avec vous.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Virginie, je suis vraiment désolé pour vous, je comprends ta déception a quelques jours prêt... Restez fort ce jour arrivera et vous serez très heureux 🙏
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas encore annoncé, ça le sera demain mais je pense que l'on ne pourra pas l'éviter.. ils semblent hésiter entre un confinement strict ou "juste le week-end" mais l'un ou l'autre ça sera fichu.. 😭😭
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Smiley sad je comprend je n’ai pas vu qu’il avait annoncé ça j’imagine votre déception ... courage ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration