Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Tout Ă©tait prĂȘt... 😭

Virginie, le 17 Mars 2021 Ă  21:54

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonsoir Ă  toutes, je n'ai jusqu'alors jamais postĂ© de discussion nĂ©gative ou autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac... Je sais que nous ne maĂźtrisons pas ce virus, je sais que je ne suis certainement pas la plus Ă  plaindre mais la... Ça commence Ă  faire beaucoup... Mariage 2020 reportĂ©...
Bonsoir Ă  toutes, je n'ai jusqu'alors jamais postĂ© de discussion nĂ©gative ou autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac... Je sais que nous ne maĂźtrisons pas ce virus, je sais que je ne suis certainement pas la plus Ă  plaindre mais la... Ça commence Ă  faire beaucoup... Mariage 2020 reportĂ© au 20 mars 2021.. Au vu du contexte nous nous Ă©tions rĂ©signĂ©s Ă  nous marier civilement ce samedi avec nos proches, nous avions tout reprĂ©parĂ©: nouveau dragĂ©es, cadeaux invitĂ©s famille proches, entremets au congĂ©lateur, boissons achetĂ©es, gĂźtes rĂ©servĂ©, coup de boost sur la dĂ©co... Et aujourd'hui... Coup de massue.. Ile de france reconfinĂ©e des ce week-end... Alors que samedi dernier rdv Ă  la mairie oĂč nous a annoncĂ© que 30 personnes pourraient ĂȘtre prĂ©sentes nous Ă©tions les plus heureux car c'Ă©tait inespĂ©rĂ©... Je ne vous dis pas l'ascenseur Ă©motionnel... Nous sommes tellement triste, Ă  2 jours prĂȘts... Tellement l'impression que tout s'acharne đŸ˜Ș😭

VoilĂ  dĂ©solĂ©e pour le roman mais je crois que j'avais besoin de partager ma peine 😭😭đŸ˜ȘđŸ˜Șcfb_1496014.jpg

cfb_1496016.jpg
cfb_1496018.jpg
(Je n'ai pris que le O en photo mais nous avons les lettres "LOVE")

40 Réponses

• O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie contenants à dragées et les lettres avec fleurs
    Courage Ă  quelques jours prĂȘt je pense que c'est le pire
    • RĂ©pondre
  • Stelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je suis désolé pour vous! J'imagine votre peine et c'est tout à fait compréhensible.
    J'espĂšre de tout cƓur que votre mariage puisse encore se dėrouler cette annĂ©e et que vous profitiez de ce jour auprĂšs de vos proches!!!
    • RĂ©pondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 DrÎme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh... Je n'avais pas vu cette nouvelle... Je suis si triste pour vous... Qu'allez vous faire du coup vous savez ? 😕 Je suis de tout cƓur avec vous, je vous envoie tout mon soutien ❀
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non ! Je n'ose imaginer, si proche du but. Je suis dĂ©solĂ©e pour vous 😔
    AprÚs rien n'est encore officiel... Vous pensez pouvoir décaler de quelques semaines ?

En tout cas, trĂšs joli dĂ©co 😊
    • RĂ©pondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! C'est trùs dur 😔😔
    Vous avez le droit de craquer.... MĂȘme ici ! De tt cƓur avec vous.
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Virginie, je suis vraiment dĂ©solĂ© pour vous, je comprends ta dĂ©ception a quelques jours prĂȘt... Restez fort ce jour arrivera et vous serez trĂšs heureux 🙏
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas encore annoncĂ©, ça le sera demain mais je pense que l'on ne pourra pas l'Ă©viter.. ils semblent hĂ©siter entre un confinement strict ou "juste le week-end" mais l'un ou l'autre ça sera fichu.. 😭😭
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Smiley sad je comprend je n’ai pas vu qu’il avait annoncĂ© ça j’imagine votre dĂ©ception ... courage ...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration