Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
Coralie, le 10 Mars 2023 à 08:57

Publié dans Banquets 45

Bonjour, j'ai une question enfin surtout un probleme ! J'ai signée le contrat et donnée un accompte en septembre 2022, avec mon traiteur. Celui-ci viens de me refaire un devis à accepter et signer avec une augmentation de 1200€ supplémentaire... Sympa à 7 mois du mariage il me propose de me rendre...
Bonjour,
j'ai une question enfin surtout un probleme ! J'ai signée le contrat et donnée un accompte en septembre 2022, avec mon traiteur. Celui-ci viens de me refaire un devis à accepter et signer avec une augmentation de 1200€ supplémentaire... Sympa à 7 mois du mariage il me propose de me rendre l'acompte.... qu'auriez-vous fait ?

45 Réponses

  • Mailoue
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Mailoue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je récupérerais mon acompte et je filerais voir ailleurs!
    1200 euros c’est quand même presque un salaire mensuel, il faut savoir le justifier !
    Si vous êtes dans une région avec beaucoup de prestataires, allez dès maintenant démarcher de nouveau traiteurs, je ne connais pas votre nombre d’invité, ni les commodites mais tout se trouve!! Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais on es de votre avis aussi on trouve cela louche 🤐. Je pense avoir le même esprit que vous 😅
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair merci du conseil
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarre comme situation de la part du traiteur surtout à 7 mois du mariage .
    Cherche un autre traiteur en gardant celui la quand même en attendant et voit ce que tu trouve..
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tous les traiteurs augmentent 🤯
    Tu n'es pas la seule, personnellement je le garderai
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D une part ce n'est pas correct cette augmentation.
    Mais ce qui est plus bizarre c'est que il propose de vous rendre l acompte. Pourquoi?
    A mon avis, il y a anguille sous roche. Il ne peut pas honorer votre mariage finalement et en vous rendant votre acompte et augmentant son tarif, il se libère sans vous devoir de dommage et intérêt ( si vous refusez l augmentation et voulez récupérer l acompte) . Car un acompte engage. J'ai l impression qu il vous pousse un peu à refuser son nouveau devis.J'ai peut-être l esprit un peu tordu mais on voit tellement de coup tordu...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy 😊 c'est gentil
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'ai pas correct du tout je suis entièrement d'accord avec vous. Bon courage
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci Cindy c'est bien ce que je pense aussi ... perso je ne trouve pas ça correcte non plus de sa part...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi perso je chercherai un autre traiteur car il est capable de recommencer plusieurs fois
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas pris en compte votre secteur à date à mon avis ce sera pas possible :/ désolée mais cherchez en un autre....
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça c'est encore moins cool mais honnêtement si vous cherchez un nouveau photographe je vous conseille Cyril Comtat d'un professionnalisme comme on en voit plus. Et c'est lui qui m'aide pour le traiteur actuellement. Il est vraiment géniale. Courage à vous en tout cas
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait mal.... moi c'est mon photographe à qui j'ai donné un accompte qui ne donne plus signe de vie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration