Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daphné
Mariée Curieuse Avril 2015 Rhône

Traiteur bertrand et fils

Daphné, le 20 Juin 2013 à 10:37 Publié dans Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre

Qui connaît ? Je sais que de réputation ce sont quasi les meilleurs au niveau qualité prix. Quelqu'un l'a pris pour son mariage ?

Bisous les filles !

8 Réponses

Activité récente par Seifenblase, le 30 Août 2013 à 14:08
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle-soeur a fait appel à lui pour son mariage, en juin dernier et c'était vraiment bien ! Les mets sont raffinés, bons et bien présentés, servis en bonne quantité : on n'avait vraiment plus faim après le repas ! En plus, niveau service, l'équipe était top, les plats se sont suivis, on n'a pas eu d'attente entre chaque mais on n'était pas pressés non plus. Niveau cocktail, ils avaient choisi une formule consistante (je ne sais plus combien de pièces) pour que ceux qui ne restent pas au repas n'aient pas faim et le challenge a été tenu.

    Il y avait des animations culinaires aussi mais je ne peux pas beaucoup en parler parce que... je n'y ai pas fait gaffe Smiley catface Mais visiblement, les personnes qui ont été cherché leurs gambas ont été ravis de l'animation !

    Du coup, mon beau-père tient ABSOLUMENT à ce qu'on le prenne pour notre mariage mais il est cher...

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apparement il est bien,habitant villefranche sur saone,j avais demandé des avis sur lui,il reste trés traditionnel,mais bon,je ne l ai pas pris car un peu cher pour nous,voilou

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici 4 conseils pour trouver des infos sur un prestataire:

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    En espérant que cela te soit utile.

    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Curieuse Avril 2015 Rhône
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un traiteur basé à villefranche sur saône.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas et c'est l'un des rares traiteurs à qui je n'ai pas demandé un devis.

    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Curieuse Avril 2015 Rhône
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je connais mais c'était il y a dix ans. J'aurai aimé avoir des réponses plus fraîches !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles toi même de ce traiteur lors du mariage de ta mère dans cette discussion https://communaute.mariages.net/forum/traiteur-impose-comment-faire-son-choix--t43074 non?

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Itcoucou pour le mariage de mon frère c'était lui et bon souvenir...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration