Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Curieuse Juillet 2014 Rhône

Traiteur del forno

Alexandra, le 19 Mars 2013 à 18:17

Publié dans Rhône 54

Qui connait le traiteur Del Forno ? Qu'en pensez-vous ?
Qui connait le traiteur Del Forno ? Qu'en pensez-vous ?

54 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Nièvre
    COLAS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Je me suis mariée le 7 Septembre 2013. J'avais choisi le traiteur Del Forno sur conseils d'amis et j'ai lu après les commentaires négatifs sur ce site donc j'ai eu très peur!! Mais rassurez vous tout s'est très bien passé, tout était vraiment très bien. Le cocktail était bon j'ai eu plein de compliments , les ateliers ont beaucoup plu (atelier saumon et plancha du potager/viande) et le dîner était vraiment top surtout le fromage frais aux tomates et aux herbes qui a fait un tabac et l'assiette tryptique avec le dôme chocolat/nougatine qui est une tuerie!!

Les serveurs étaient vraiment très sympa, polis et serviables, très bonne organisation.

Donc n'ayez pas d'inquiétudes sur ce traiteur et ne stressez pas comme j'ai pu le faire en lisant les commentaires des autres!

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BBonjour je me pose la même qquestion nous devons nous décider entre Del forno et Serge Magner mais les commentaires ci dessous m inquiètent...

avez vous eu d autre retour?

merci

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2013 Loire
    Alhfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prends peur en voyant les commentaires sur le traiteur Del Forno et fils... je me marie le 07 Septembre dans la Loire et nous l'avons choisis, j'ai peur que nos invités repartent en ayant faim... On nous l'avait conseillé donc on a fait confiance et on l'a choisi, mais j'ai assisté à 2 mariages récemment ou il faisait le traiteur: hélàs, j'ai été très décu du coktail par rapport à mes attentes (tables vides...) donc je stresse un peu. D'autant plus que beaucoup d'invités disaient qu'il avait clairement déterioré sa prestation par rapport aux années précédentes... Je vous tiendrais au courant sur le forum après mon mariage s'il est réellement recommandable. En attendant, j'espère pour lui qu'il sera au taquet car nous avons 4 amis qui tiennent des salles de réception (Loire, Beaujolais, Rhone) qui seront présents à notre mariage...

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2013 Rhône
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

DEL FORNO: Il fait de gateaux salés de toutes les couleurs c'est très joli mais pas bon. Ses sushis au coktail sont très décevant. Les spéculos foie gras c'est beau mais vraiment spécial. Il fait de grosses moules, elles sont bonnes mais la moitié étaient mauvaises car trop salé!

Tous les invités ont eu faim en sortant du coktail et de table. C'est le 2ème mariage de la saison que je fais ou il a été choisit par les amis... et il me décoit vraiment on sort à chaque fois en ayant faim, je vous le déconseille fortement! je n'ai hélas pas d'autre traiteur à vous conseillez comme ça dans l'immédiat. Mes amis avaient pourtant choisis un 18 pièces (le must).

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tiens tu as choisi Olivier Malingreau, nous il était dans nos choix finaux pour les traiteurs mais nous ne l'avons pas pris car mon fiancé n'avait pas trop accroché le côté sucré/sacré et les plats que nous avions dégustés alors que moi j'avais beaucoup aimée.

• Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as arthur traiteur qui est super top..et original..par exemple un echassier decrochera des verrine de saaumonn a notre mariagee....

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coraline et merci pour tes remarques !!!
    Le choix n'est pas encore arrêté mais c'est vrai que cela m'aide beaucoup de vous lire...
    Lors du mariage de ta cousine tu aurais aimé plus de quoi ? Nous serions partant pour un cocktail long (16 pièces) mise en bouche plat de viande fromage et énorme buffet de desserts....
    Pour ce qui est de l'accueil lors de notre dégustation c'est vrai que ce n'est pas la plus chaleureuse des personne sui nous a reçue ... Mais bon !
    Je vais contacter ton traiteur car il n'était pas dans ma liste.... Et comparer !
    Merci
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai assisté au mariage de mon cousin dont le traiteur était Del Forno. SUper repas , on s'est régalé, par contre, j'ai trouvé que la quatité servie était moyenne, je n'aurait pas dit non à un peu plus!

Lorsque mon moureux et moi nous sommes lancés dans la recherche du traiteur, nous sommes allés voir Del Forno naturellement. Nosu avions des réserves suite à l'entretien. La semaine suivante, nous sommes allés voir Olivier Malingreau, et là, c'était super! On est parti avec lui ( ses macarons salés... hum!!! )

Pour ma part, je trouve que Del Forno est un peu cher et un peu prétentieux mais ce n'est que mon avis!

Bon courage!

• Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On parlait uniquement de traiteur, me suis pas renseignée sur lui. Nous c'est Arthur Traiteur à St Lager.On avait eu une mauvaise expérience au boulot avec Del Forno et les plateaux repas alors je n'ai pas tenté !!!

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @delph et toi qu'en as tu pensé personnellement?
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les heures sup ce n'est pas un problème avec eux car ils nous proposent leurs service moyennant facturation... Mais ils proposent également de laisser à chaque convive une coupe et un verre avec des bouteilles d'eau en plastique, ils débarrasse la vaisselle et nous laissent les napes ! La seule condition est de les ramener lundi dans la journée !!!
    Je pense personnellement que cette solution suffie amplement car à cette heure tardive de la soirée nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous servir à boire pour 35€ de l'heure.....
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais demandé à ce traiteur un devis pour mon mariage mais je n'ai pas été très convaincu par ses menus et surtout ce qui m'a gêner c'est le nombre d'heures de services qui ne me convenait pas (8h de service contre 12h pour celui que nous avons choisie) et qui entraînerait forcément un dépassement d'heure et donc payer un supplément aux serveurs (c'est l'une des choses que des amis à nous qui se sont mariés nous ont dit de bien regarder). Après, j'ai ma coiffeuse qui m'en avait aussi parlé et qui m'avait dit qu'elle avait bien aimée la prestation de ce traîteur lors d'un mariage d'un membre de sa famille qui a eu lieu en 2010 tant sur le service que sur les plats.

• Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,moi je ne connais pas personnellement mais un collégue de travail de mon homme lui avait fortement conseillé(il avait fait des services pour lui)..on ne l a pas prit car du coup notre traiteur va avec notre salle.
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu me diras ce que tu en penses

on nous le propose à la salle et j'hésites...

tu te marie dans quelle salle?

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais les posts sont assez variés et sont plutot anciens (2006, 2007), donc je cherche des témoignages récents.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardée sur google ce que tu pouvait trouver sur eux ???

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont a st georges de reneins dans le Rhone.
    Merci
    Merci
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas grave, ça aurais pu. J'ai modifié. Smiley winking

• Répondre
  • V.a.
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je n'ai pas trouvé Rhône Smiley atonished je ne saispas pourquoi (j'ai fait 2x la liste) et j'ai envoyé un message à Cécile pour qu'elle rectifie car je me suis rendue compte de mon erreur. Désolée

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dans le Rhône ou dans les Bouches du Rhône ?

• Répondre
  • V.a.
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets de mettre la discussion dans ton département afin que tu es plus de réponsesSmiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration