Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leyla
Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne

Traiteur halal

Leyla, le 17 Janvier 2013 à 14:20 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Alors voila mon problème je suis à la recherche d'un traiteur halal, j'en ai trouvé un mais sa présentation ne me plait pas trop.

Je cherche un mixte entre culture gastronomique francaise et nos origines algériennes. Mais je ne veux pas de trop traditionelle.

Alors je fais appel a vous auriez-vous des adresses de traiteurs halal en idf a me recomander (car je sais qu'il y en a plein mais lesquels sont bons ?)? et des idées de menus ?

Merci d'avance Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Dorothée, le 24 Janvier 2022 à 01:55
  • D
    Cher
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    je suis wedding planner et pour un mariage le 03 septembre 2022 à Saint Doulchard (18) pour 40 convives.

    Je cherche en urgence un traiteur Halal ou qui peut faire halal. Sans service juste le repas nous avons les serveurs. Le budget des mariés est de 700€/800€ maximum:

    Leur menu :

    Cocktails avec petits fours sucré /salé, mini hamburger etc...

    Entrée: plat de crudité bien présentéPlat : poulet aux olives avec semoule et légumeDessert : plateau de fruit decoupé
    Le soir du 03 septembre il faudrait donc livrer et faire réchauffer les plats, j'ai de mon côté 2 serveurs.

    Est ce que vous faites ou connaissez quelqu'un qui fait cette prestation.

    Je vous remercie
    Cordialement
    Mme Launay Dorothée

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2016 Paris
    Honey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je relance le sujet sur ce forum.

    quelqu'un a-t-il un avis au sujet du taiteur mghreb event situé à Nanterre?

    merci beaucoup!!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Samira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis allée voir du côté du site de SAVEUR MAURESQUE, mais ils n'affichent malheureusement pas de prix. Avant de les contacter et de déterminer (négocier?) ce qui me conviendrait pour mon mariage, je souhaiterais avoir une idée de leurs prix. Quelqu'un a-t-il eu affaire avec ce traiteur ? Prix ? Qualité de service ? Merci à toutes pour votre aide.

    Samira

    • Répondre
  • D
    Loire Atlantique
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour sarah,

    merci pour ces remarques que tu fais, je trouve aussi malhonnete de ta part de te faire passer plus bas pour une autre mariée zidi dont le mari s'appelle jerome. Nous nous souvenons de chaque couple pour lequel nous travaillons. votre mariage n'a pas été une bonne experience pour nous non plus, mais je ne te laisserais pas dire que nous n'avons pas fait notre travail et que l'argent que nous gagnons n'est pas hallal. Désolé mais personne ne travaille pour la gloire.

    je devrais publié le mail que tu nous a envoyé pour t"excuser de l'erreur que vous avez fait le jour du mariage car vous vous etes en effet trompé sur le prix de la prestation, le mail ou tu nous dis que tout c'est bien passé jusqu'à la fin, au moment où vous deviez nous reglé.

    Je te rappelle aussi que nous avons dû traité par mail et telephone car vous avez demenagé à 800km, malgré le fait que nous vous avons recu la première fois à notre domicile à l'improvist pour vous arranger.

    Quant au fait que tu sois marié à un francais ne nous regarde absolument pas, nous travaillons regulierement avec francais, maghrebin, africain, ...heureusement pour nous, de très bon souvenir.

    pour ceux et celles qui en douterait vous pourrez nous rejoindre sur facebook et lire les commentaires et notre livre d'or ecrit par nos clients.

    Je te souhaite tout de meme une tres bonne continuation et beaucoup de bonheur

    Dar Sultane

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis algérienne mariée avec un français on a fait appel à dar sultane pour notre mariage et c'était la catastrophe !! On a tout traité par Mail et téléphone et le jour j ils nous ont sorti un devis différent de ce qui était prévu et avant ça a 2h du matin ils ont voulu enlevé la décoration et le trône ensuite ils ont voulu me faire payer leur youyou c'était vraiment de l'arnaque la bouffe c'était pas au top et ensuite vers 4h du matin ils ont sorti le devis qu'ils ont trafiqué et ils nous ont foutu la honte devant les invités c'était la hchouma totale et ils nous ont insulté avant de partir pour eux ou elles ple ce sont que des femmes les français sont ... Mais leurs argents est halal eh oui ! Alors les filles oubliez dar sultane
    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil! Félicitation pour ton mariage tout d'abord!

    Alors oui j'ai trouvé mon traiteur mais merci quand meme !

    Ton traiteur travail aussi sur paris ? (car je vois qu'on est pas de la même région).

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Haute-Savoie
    Raci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne sais pas si tu recherches toujours un traiteur. si c'est le cas, je peux te conseiller souhila event qui a organisé notre mariage et qui a été géniale du premier contact téléphonique jusqu'à la semaine qui a suivi où elle m'a invitée à déjeûner.

    • Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Loire Atlantique
    Zidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Leila,

    moi aussi je suis algérienne et je me suis mariée il y a 2 semaines avec Jérôme, mon mari français.

    J'avais fait appel à Dar Sultane... et bien oublie vite ce nom car ils nous ont eu !!

    Leur affaire n'est pas très clair. Au début, ils sont super sympas, disponibles et très courtois mais ensuite, ça se corse !

    Ils t'annoncent des choses au téléphone et arrivé à la soirée, ils ne respectent rien de ce qu'ils ont dit !

    A la fin de soirée de notre mariage, ils nous ont fait un scandale devant les invités et nous ont insultés !

    Bref, évite-les.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors les prix je ne sais pas du tout car moi j'ai pris le traiteur de ma salle qui fait gastronomie française et oriental mais avec de la viande hallal certifier AVS avec facture à l'appuie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci margaux, mais genre c'est pas trop chère ? parce que j'ai l'impression que des que c'est un peu bien présenté ca monte vite les prix...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi aussi j'ai pris un traiteur mixte mais hallal pour mon mariage tu as le choix il sont nombreux.

    Moi je te conseil :

    NOCE DIN TRAITEUR HALLAL

    7 rue Maillard 75011 - PARIS **** ****



    SAVEUR MAURESQUE 12 Rue Marcel Bourdarias 93400 Saint-Ouen
    ****




    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration