Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2018 Haut Rhin

Traiteur Leclerc

Mc, le 9 Février 2018 à 00:11 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou est ce que l un d être vous a opté pour traiteur Leclerc ? Je cherche un traiteur pour mon apero et j ai pensé à eux. Mais je 'arrive pas à entrer sur leur site pour voir ce qu ils font et à quel prix ! Qq un peut me renseigner ??

11 Réponses

Activité récente par Pierre, le 25 Décembre 2019 à 20:06
  • Pierre
    Mariée Curieuse Avril 2022 Ain
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Immangeable !
    Des sauces à l’eau saveur champignons , du « chapon » de batterie roumaine qui a du voir le soleil environ 1 minute dans sa vie avant d’être noyé , des feuilletés fourrés au bledichef ...
    Une belle arnaque ! Mention spéciale au dessert goût sucre édulcoré !Vous aurez plus vite fait de récupérer les restes de vos poubelles et de les faire chauffer ça vous coûtera sûrement moins cher que cette mascarade et ça aura sûrement plus de goût !

• Répondre
  • Gwénola
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    Gwénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai essayé de commander chez eux mais ils sont odieux, pressés, pas le temps de s’occuper de vous... et pourtant ce que je voulais était très simple... plus jamais!!
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je trouve le traiteur leclerc pas top !!! par contre celui de flunch est délicieux et pas très cher Smiley winking

• Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma question peut paraître bête mais quand on passe par le drive, c'est prêt ou c'est a nous de faire chauffer ? je compte passer par eux pour le vin d'honneur du mariage civile mais le site me laisse penser que c'est à nous de faire chauffer.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis tombée de mon côté sur toutes ces discussions qui devraient t'intéresser :
    Traiteur leclerc

Vos avis traiteur Leclerc

Leclerc traiteur?

Avis sur traiteur e.leclerc !

Qu'est-ce que tu en dis du coup ? Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l’avons pris pour le jour de l’an c’est bien mais pas non plus exceptionnel
    • Répondre
  • M
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil nseil
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso je te conseille de te déplacer pour en discuter directement avec eux. J'ai un contrat étudiant (caisse) à Auchan mais je bosse parfois en sandwicherie et aux rayons charcuterie / fromage / traiteur. Certains qui commandent sur le site ont parfois de mauvaises surprises (se demandent pourquoi c'est ça et pas ça...), tandis que quand les gens viennent directement, on prend plus le temps de les écouter, de leur expliquer, on fait des modifications... A toi de voir.

• Répondre
  • M
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses et question tarif 🤔environ ??
    • Répondre
  • Morgane
    Marié Addict Mai 2018 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi je vais faire appel à eux pour le vin d’honneur, j’ai testé les navettes et c’est juste une tuerie !! Et de belles bouchées ! Par contre il faut prévoir des plats de présentation car il m’ont donné ça dans des barquettes en plastique .. c’est tjs bon à savoir ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais faire appelle à eux pour mon vin d'honneur essentiellement, va sur le site Leclerc drive Tu as l'onglet traiteur. Tu peux du coup faire ton drive traiteur directement sur le site et ensuite il faut que tu aille le chercher directement en magasin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration