Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Octobre 2013 Ain

Traiteur lyon

Féerie D Un Jour, le 6 Octobre 2012 à 22:26 Publié dans Rhône 0 44
Sauvegardé
Répondre

Coucou le filles,je voulais savoir si l une d entre vous connait lm traiteur a lyon,ou en a entendu parler??merçiiiiii pour vos reponses les louloutes

44 Réponses

Activité récente par Tcham, le 13 Octobre 2015 à 01:31
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Rhône
    DUBOIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons prendre ambiances et saveur à Corbas. ...qqun connaît ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince!!! Je stressai déjà de ca mais la ca me rassure pas. Bon nous notre mariage est en 2017 j ai peut être un peu plus d espoir.
    Du coup tu t oriente vers qui?
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien on va changer ! Après plus de 3 semaines à essayé d'avoir un rendez vous, il m'envoie un mail pour me dire que ma date en décembre 2016 est prise ! Alors qu'elle ne l'était pas au départ mais comme il ne me répondait pas ... Je l'ai au tel plusieurs fois en lui demandant quand avoir ce fameux rdv, il ne disait qu'il me rappelait pour finalement me dire ça !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

nous sommes aussi en contact avec lui. tu a fais le repas degustation?

nous le faisons le 27/11 mais je trouve quela communication est pas facile.

est ce moi?

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous connaissez M'Y soirée? C un traiteur à lyon
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera Rock House,Mr Julien Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis apsse par lui pour mon mariage cet ete

et il est juste top olivier!!!

il est de tres bon conseil,
    il a un contact très sympa, dynamique et attentif a nos demandes
    olivier est vraiment passionne par ce qu'il fait(c'est un plaisir de le voir reflechir a de nouveaux plats) et pourra vous personnaliser vos menus et vos plats

aucun soucis et aucun regret!!!

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Choupinette,je reviens vers toi pour voir pour le traiteur Olivier Malingreau,une mariée a besoin dun avis sur ce traiteur...C est dans la discussion "nos prestataires dans le rhone",il y a un gros débat a son sujet et rien ne vaut l experience d un mariée qui est passé par lui;-)Merci de ton avis sur le sujet pour l aider,bonne journée

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah c'est cool que le courant soit bien passé. C'est vrai qu'il a stand au salon du mariage de Lyon (je l'avais vu l'an dernier). Pour la dégustation, je me souvient avoir été à sa boutique métro Vaise pour y retirer les plats pour la dégustation.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il fait partie de ma sélection, tu me diras ce que donnera la dégustation

• Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a rencontré Malingréau hier et le contact est vraiment bien passé, il est complètement à l'écoute et nous a proposé plein de choses pour faire le menu à notre image. J'espère qu'on pourra faire une vraie dégustation rapidement (il nous a proposé de passer le voir au salon du mariage pour goûter quelques verrines qu'il aura sur son stand).

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui. Ils ont sans doute augmenter leurs prix cette année notamment avec la tva
    • Répondre
  • Seifenblase
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est drôle, on a aussi demandé les tarifs de Léa Passion et les menus proposés sont plus chers que ceux de Malingréau !

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets de répondre au sujet d'Olivier Malingréau car on l'avait sélectionné et il faisait partie des deux finalistes pour le choix du traiteur. Le contact était très bien, Monsieur Malingréau est très sympathique et mets à l'aise. Nous avions fait une dégustation avec lui mais au final on a choisi Léa Passion car mon mari n'était pas très emballé par le mélange sucré/salé que propose Olivier Malingréau dans ses menus. Perso j'avais adorée la dégustation mais bon, c'est surtout le côté salé/sucré qui nous a fait choisir l'autre car on avait peur que nos convives n'aiment pas et puis il était un peu plus cher que Léa Passion mais ce n'est pas ce dernier point qui nous a fait pencher pour l'autre.

• Répondre
  • Seifenblase
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que tu dis me rassure ! Nous aimons beaucoup la carte de ce traiteur et il fait partie de notre sélection, que nous aimerions rencontrer la semaine prochaine. Vous avez effectué une dégustation avant ? Comment ça se passe ?

• Répondre
  • Seifenblase
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne la trouve nulle part sur Internet. C'est normal ? Elle n'a pas de site web ?

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu elle parle de LM traiteur a mon avis..

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Charlie de quel traiteur parles-tu?

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée août 2013 Isère
    Kupfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

M. Malingréau et son équipe sont très professionnels et à l'écoute des attentes du client. Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation effectuée lors de notre mariage (cocktail raffiné, mets succulents lors du repas, buffet de desserts gourmand et original...). Le brunch du lendemain fut aussi très attrayant. Nous vous recommandons vivement ce traiteur pour assurer un véritable succès à vos événements!

Maxime et Christelle
    Mariage du 10 août 2013

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je recommande vraiment Léa Passion qui est un traiteur pas forcément très populaire auprès des futurs mariés mais qui le mérite. L'équipe était au top, le repas délicieux (tous nos invités ont adorés et avons eu beaucoup de retours positifs). Au cocktail, il a proposé des choses très bonnes et originales. Et le déssert, j'ai eu mon wedding cake de mes rêves aussi beau que bon. Bref, un traiteur que je recommande chaudement car très professionnel.

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien je suis sincérement désolée pour cette mauvaise éxpérience avec ce préstataire,j'éspére tout de méme quevous gardez un bon souvenir de la globalité du mariage.Je ne l'ai finalement pas choisit...le mien c'est Gallot traiteur et je n ai que des retours positifs oufff.Merçi pour votre avi qui pourra peut etre en aider quelques unes

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Rhône
    Charlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai testé pour mon mariage et je ne le conseille pas. Il ne voulait pas signer de contrat malgré notre insistance et n'a pas tenu ses engagements.

Donc nous avons eu un repas de noces qui n'etait identique à ce ce que nous avions gouté, il y avait des bouteilles en plastique à table alors qu'il nous avait dit d'entrée qu'il ne mettait que des bouteilles en verre, le repas était vraiment moyen, les fruits servis etaient vraiment abimés et pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer pour un mariage: pommes, poires, abricots, oranges, il y a quand meme plus classe... les desserts etaient des desserts industriels (meme les macarons, alors qu'il possede sa propre boutique de macarons!!).

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jacques lafargue a l'air top !!!

menu super, il reste a choisir pour une dégustation !!!

• Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mars 2013 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben même prénom et même ville! il s'appelle comment ton fiancé mdr? Le mien c'est Frédéric.

Nous on se marie au Rock'ad café a st priest car toute ma famille est par la bas.C'est un concept super avec salle + traiteur + dj + photographe offert + quelques trucs de déco.

Il me manque les dragées à aller chercher (a limas) , le plan de table a faire, le candy bar, et mes chaussures a trouver!!!!!!!!!!!!!!

Sinon séance d'UV prévues a partir de mi février.

Si t'as besoin d'infos ou d'aide n'hésite pas.

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Décembre 2012 Rhône
    Jks'ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien c'était omega'b ... GENIAL pas très chère et un service parfait,, il n'ont pas encore de site internet, c'est une connaissance qui me les a présenter mais vraiment top top top

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j en ai entendu parler de arthur traiteur,en tres tres bien et ils sont tres original,la dame qui nous loue le domaine nous l avait recommandé mais il me semble qu ils sont un peu cher non?tu sais a combien sont leurs premiers menu?tu te marie ou toi?vu que tu es de villefranche aussi:-)tu as un théme?

• Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut..nous on a joué la carte de l'originalité avec Arthur Traiteur. S'adapte à ton budget. Petite dégustation ce samedi d'ailleurs. Pour exemple, propose un échassier pour le cocktail qui décrochera les verrines pendues !!!

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr,mais j avais pas vu,tu es de villefranche sur saone toi aussi lolll,je me marie a amberieux d azergues au domaine du vauzel,il ne me reste plus que le traiteur a trouver mais ça va j ai un peu de temps avant de me decider..et toi c esr bientot dis donc,tout est bouclé ou il te reste des choses a faire? Tu te marie ou ?et au fait mon pti prenom c est celine aussi..
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , nous on as prit RDV avec la bonne table qui as des prit résonable et correspond à ce que l'on recherche , de plus à partir de 80 personnes la salle est gratuite.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as fait ton choix pour le traiteur où vous êtes toujours en recherche?. Perso, nous hésitions entre Olivier Malingreau et Léa Passion et nous avons pris Léa Passion car le menu plaisait plus à mon chéri (perso les deux m'allait très bien).

• Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mars 2013 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut la voisine ;-)

mon traiteur sera Mr ceral (il est basé a Vienne il me semble) .

Tu te maries ou toi?

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ouii dis donc c est super interessant,je vais les contacter aussi,et je verrais entre eux et olivier malingreau:-)comme salle on a choisi le domaine du vauzel a amberieux d azergues,et vous avez choisi quoi vous?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration