Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Octobre 2013 Ain

Traiteur lyon

Féerie D Un Jour, le 6 Octobre 2012 à 22:26

Publié dans Rhône 44

coucou le filles,je voulais savoir si l une d entre vous connait lm traiteur a lyon,ou en a entendu parler??merçiiiiii pour vos reponses les louloutes

Coucou le filles,je voulais savoir si l une d entre vous connait lm traiteur a lyon,ou en a entendu parler??merçiiiiii pour vos reponses les louloutes

44 Réponses

• S
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à toi aussi.

J'ai fais 2 dégustation avec Thonnerieux car nous avions quelques modifications après le premier essai

c'était trés bon et copieux, et nous avons rien payé pour aucune des dégustations

il faut juste les prévenir 48h à l'avance et aller y chercher, leur plus c'est qu'ils sont trés arrangeant pour les menus, ils nous ont fait les menus du DJ et de la weeding planneur moins cher pour le même plat.

et chez eux le weeding cake n'est pas en supplément, mon chéri tenant au weeding cake mais chez les autres c'est min 3€/pers en plus, là pour le même prix on a le weeding cake et 2 miniardises

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu avais eu des avis positifs sur eux?

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour:-) felicitation pour ton mariage,je n ai pas encore choisi de traiteur,je serais interessé par olivier malingreau mais il est certain que si je peux trouver moin cher ça serait pas mal,je viens d aller voir le site que tu m as conseillé et ils m ont l air plutot bien...tu as fait une degustation toi?

• Répondre
  • S
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le site de Thonnerieux je viens de tester, il marche.

Il y a la plaquette des menus avec tarif à télécharger en pdf si tu veux

• Répondre
  • S
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est mon organisatrice de mariage qui me l'avais conseillé, nous l'avons rencontré mais il était vraiment hors budget. nous avions un budget de 40€/pers et lui ne nous proposait rien en dessous de 50€/pers. sans tout les options.

Si toi il t'as convenu alors c'est super, il avait l'air d'être sérieux

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu parles d'Olivier Malingreau pour Traiteur Service?

Sinon pour Thonnerieux j'ai vu que leur site web ne fonctionne pas.

• Répondre
  • S
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

je sais pas si tu a déjà choisi ton traiteur?

Le notre c'est Traiteur Thonnerieux, ces prix sont raisonnables (30€/pers repas et 7€/VH) sans les boissons

Ils sont super arrangeant pour les menus tu peux les modifiés sans soucis.

Le petit default c'est que la gérante est un peu tête en l'air, il faut souvent la relancer pour avoir les devis mais bon. Ils sont sur Lorette et Vienne et se déplace assez loin de mémoire.

J'avais rencontrer Traiteur Service sur Vaise avec Olivier, mais les prix était exessif à mon goût (50€/pers avec VH, sans boissons et tout est en supplément, +45€ par nappe abimée par du vin, une bougie ou un crayon: bref il faut surveiller tes invités tout le temps)

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! mon traiteur c'est simone siksik elle est super et très chaleureuse

dis moi si tu veux son numéro

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que les prix sont raisonnables pour ce qu'il propose. (nous c'était le menu à 55euros par personnes VH compris)
    De plus, il est très à l'écoute et fais ce qu'il te plait !!!!
    Nos invités ont été bluffé par le cocktail et le repas !!!!

Pour le Dj nous avions pris Nuit d'enfer de St Vallier mais si tu prends ce traiteur je crois qu'il a des noms de partenaires.

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais allé voir ça:-)ses tarifs sont resonnable?et si c est pas indiscret tu avais pris qui comme dj?il etait bien?ceux sont les 2 postes ou j arrive pas a me decider mais bon la va falloir que je me depeche quand meme^^

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon traiteur était Olivier Malingréau de Lyon (Vaise). Il est Génial !!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration