Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thomassin
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gironde

Traiteur sur Bordeaux

Thomassin, le 18 Juin 2014 à 19:04 Publié dans Gironde 0 52
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d un traiteur sur Bordeaux 70 euros maximum par personne tous inclus même le service et art de la table pouvez vous m aider svp merci !!!!!

52 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 30 Décembre 2021 à 15:20
  • S
    Mariée Débutante août 2023 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , est il possible d avoir votre devis pour le traiteur Aynal s il vous plait?
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juillet 2020 Gironde
    Danilson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ophélie. Aurais tu le devis de votre traiteur? Ou leur prospectus? Merci par avance!
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deval traiteur sans hésiter !!! Nous sommes passés par eux et ce fut plus qu’excellent!!!!
    • Répondre
  • Emilie/matthieu
    Marié Confirmé Mai 2019 Gironde
    Emilie/matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à tous

Nous nous marions en mai 2019 et cherchons un traiteur. Nous avons vu le traiteur Aynel.

Avez vous des devis pour avoir une idée de ce qui vous ont proposés ?

Merci à tous !

Emilie et Matthieu
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pouvez vous me dire votre repas et le prix, si cela n est pas trop indiscret , car je suis en plein calcul pour mon mariage ! Merci d avance
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée août 2018 Gironde
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Cybille,

Je suis en train de prendre ma décision concernant le traiteur, et notamment Dulou,

Néanmoins pour le cocktail ils ne fournissent pas les boissons, comment aviez vous précédé?

Merci beaucoup

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais passer par Dulou traiteur ils sont top 70€/personnes avec cocktail (Petits fours 10 pces + 2 ateliers (découpe serrano et huîtres), repas à table (entrée, plat, fromage, café et mignardises) et bar de nuit.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à vous deuxCet été a l'occasion d'un mariage d'un ami j'ai pu goûter au cocktail et au repas de lorenzo traiteur. je me rappelle surtout du plat ..trilogie d'agneau qui été excellent.je suis moi même en train de me renseigner dans le cadre de mon mariage. Nous avons commander 2 repas test nous espérons les avoir début novembre. Et vous ou en êtes vous avec ce traiteur ?Mercilaura
    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gironde
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !
    Est ce que quelqu'un a déjà été à un mariage où le traiteur était "Lorenzo Traiteur" ?
    Merci d'avance !
    Baptiste
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Gironde
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

Nous venons de nous marier avec ce traiteur (Deval) le 28 mai.

franchement n'hésitez pas! Ils sont au top et niveau budget tres correct!

Nos invités étaient ravis à l'unanimité . Le chez est au top et l'équipe d une gentillesse remarquable ! Ce sont de vrais pro. On a fait pas mal de traiteur avant et celui est de loin le meilleur .

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gironde
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai lu vos commentaires sur Deval traiteur. Je suis très interessée et aimerais en savoir plus. Nous envisageons de nous marier en 2017. Notre budget serait de 50 ou 55€ par pers hors boissons est-ce jouable? Qu'en pensez-vous?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

comme sur un autre post je peux fournir 3 devis que j'ai de 3 bons traiteurs

-DULOU

-LA GRIFF GOURMANDE ( groupe lacoste)

-AYNEL TRAITEUR

voilà mon mail *****.*****@****.**

je les transfère avec plaisir car nous avons opté pour un chateau avec mariage clé en main le traiteur et le Dj étant déjà inclus.

ça pourra peut être t'aider ....

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laurent,

Je me permets de vous écrire afin que vous fassiez votre choix de traiteur de la manière la plus éclairée possible.

Nous nous sommes mariés il y a deux ans dans la région, et avons fait confiance à Deval Traiteur. Aujourd'hui, je regrette notre choix.

Côté positif, les produits sont d'excellente qualité, et très bien travaillés. En particulier, le cocktail a rencontré un franc succès, avec un mix entre ateliers et passages sur ardoises parmis les convives.

Les prix sont tout à fait raisonnables. L'absence de droit de bouchon y est pour beaucoup.

Enfin, lors de la préparation de notre mariage, nous avons trouvé un interlocuteur à l'écoute de nos besoins, et plutôt disponible.

Alors quel est le problème ? Le problème, ou plutôt les probèmes, se sont présentés le jour J.

En premier lieu, il se trouve que nos invités nous ont suivi sur le domaine du mariage directement après notre sortie de l'église, ce qui n'était pas prévu. In fine, ils sont donc arrivés une demie heure avant l'heure prévue de début du cocktail. Le traiteur a littéralement paniqué ! Il est venu nous trouver, nous, les mariés, pendant notre séance photos, pour nous signifier son mécontentement.
    Je veux bien que cela ait pertubré son planning d'installation, mais fallait-il venir nous demander des comptes pour autant ?

En second lieu, et c'est le point le plus crucial et inacceptable à mes yeux : nous avions demandé (et payé le supplément qui allait avec, bien sûr) à ce que des membres du personnel restent après le dîner, pour effectuer le service au bar de nuit. In fine, ils se sont contenté, une fois les tables débarassées, de poser quelques bouteilles dans un coin. Résultats : nos invités ont du se servir eux-mêmes, passe encore, mais surtout toutes les bouteilles sont restées bien sagement dans leur lieu de rangement : la cuisine !

Autant vous dire que, le lendemain, lorsque nous avons découvert toutes les caisses de vin, de champagne et l'alcool fort qui nous restaient sur les bras, nous avons été quelque peu surpris !

Les mois passant, quelques invités nous ont avoué que certains serveurs avaient même rechigné à leur rapporter, lors du dîner, les bouteilles de vin qu'on leur demandait. C'est le monde à l'envers !

Je vous rassure : nous avons eu un très beau mariage et, il me semble, tout le monde a passé un excellent moment. Mais deux ans plus tard, je continue de fulminer contre ce prestataire qui n'a absolument pas été à la hauteur !

Je voulais simplement vous mettre en garde.
    Je vous souhaite bon courage pour vos derniers préparatifs, et un très beau mariage.

Bien à vous,

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr serait il possible de connaître les propositions menus de capdevielle svp? Merci
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr à toutes, auriez vs des menus capdevielle à me montrer svp avec tarifs? Merci d'avance
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi Deval en cours et dégustations le 22 g trop hate je pense vraiment que ns passerons par eux!!! Équipe au top!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a choisi Deval Traiteur et c'était vraiment le top du top !! Tous les invités étaient ravis et nous plus encore !
    • Répondre
  • Domenech
    Mariée Confirmée août 2016 Gironde
    Domenech ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a brigitte traiteur a cestas 60€ le repas il me semble
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La prestation je ne sais pas je me marie l'année prochaine Smiley winking

la dégustation oui c'est possible et c'est tres bon, ce sont meme eux qui m'ont parlé de déguster

ils sont arrangeant pour changer quelques ingrédients dans les menus (je suis tres difficile et mon conjoint aussi...). et le + par rapport à d'autre c'est que l'alcool du vin d'honneur est compris, il faut seulement rajouter l'alcool pour le repas

• Répondre
  • M
    Gironde
    Moustie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avez vous été satisfaits de la prestation ? Les dégustations sont donc possibles avec le traiteur DÉVAL ?

merci d'avance

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai choisi deval traiteur et oui il fait des dégustations, tu ramene ton plateau repas chez toi c'est tres copieux!

on a pris une formule à 70euros par personne (je crois quelle est passé à72euros) mais tu avais une formule moins cher

on a vin d'honneur (alcool compris), un atelier huitre, une entrée, plat, fromage et dessert avec café mignardise

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante août 2017 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les dégustations je ne sais pas. Je n'ai pas demandé car je connais ses plats. A la base nous voulions capdevielle, lui ne fais pas de dégustation mais invite les futur mariés a un repas commun une fois dans l'année. Capdevielle est irréprochable sur les plats comme sur le service... mais c'est un véritable budget ... deval est vraiment très bien et me fait penser à capdevielle dans ses débuts. Plus abordable et plus à l'écoute. .. pour les tarifs il faut juste les appeler et vous recevrez un devis dans la journée, ils dont tous deux très réactifs.
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous avons choisi le traiteur Dulou qui est abordable niveau budget avec mobilier compris
    • Répondre
  • M
    Gironde
    Moustie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai pris à mon mariage Elyse traiteur à Saint Médart en Jalles et cela a été irréprochable !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mêmes pour nous. .. et même choix final !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Capdevielle il n'y à pas de faute... tout est parfait... Par contre il est vraiment très cher ! Il n'à rien à redire sur le service, ou les plats. Vraiment c du haut de gamme ! Mais quand ils disent 75€ le repas c vraiment que le repas... un serveur pour 20 personnes a 250€ et un maître d'hôtel a 350€ sont imposés. Si vous êtes moins de 80 personnes il faut payer 350€ en plus... bref on à fait un devis avec vin d'honneur et repas sans aucune boisson et nous seront 70 personnes et nous en avons pour près de 7500€...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les premier prix chez deval traiteur devraient correspondre à ce que tu cherches... regarde son facebook, tu auras une première idée. Sinon lacoste et dulou sont aussi dans les tarifs que tu souhaites.

J'espère que tu trouveras !

Sabrina
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu as été contente de villacreces lili ? c'est le traiteur que nous avons choisi également Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Niveau budget cela dépends de ce que vous voulez et du nombre de personnes bien sur, nous trouvons que pour la qualité dans les assiettes et le service nous ne regrettons pas le moindre euro donné...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai eu Sandrine au téléphone pendant plus d une heure, vraiment très gentille ! Et c est même grâce à elle que j ai trouvé la salle de mes rêves ! Il me tarde de voir ça en vrai! J espère suivre sur le budget! Nous allons réaliser un buffet dînatoire !
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laure,

Alors je les conseille les yeux fermés!!! Niveau gustatif vraiment un délice on n'a que des éloges sur le vin d'honneur et le repas. Un maitre d'hotel vraiment génial, un service irréprochable, aucuns invités n'a manqué de quoique ce soit, toutes les demandes ont été rempli avec le sourrire et le dynamisme que demande un mariage. Les époux sont traités comme des rois et reines (attention on y prends gout!lol). Sandrine la commerciale est un amour sur patte, toujours de bon conseils et qui connait vraiment bien son métier. Pour nous c'est un sans faute!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration