Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thomassin
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gironde

Traiteur sur Bordeaux

Thomassin, le 18 Juin 2014 à 19:04

Publié dans Gironde 52

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d un traiteur sur Bordeaux 70 euros maximum par personne tous inclus même le service et art de la table pouvez vous m aider svp merci !!!!!
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d un traiteur sur Bordeaux 70 euros maximum par personne tous inclus même le service et art de la table pouvez vous m aider svp merci !!!!!

52 Réponses

• Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai été contacté par eux leur proposition de menu me plaît beaucoup ! Première rencontre au salon du mariage cet automne ! Avez vous été satisfait de leur prestation ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante août 2017 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous préparons notre mariage... nous avons choisi Deval. Pense tu qu'il sera possible de modifier une chose sur le menu ?
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Débutante Septembre 2015 Gironde
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons pris Aynel traiteur qui est un bon rapport quantité/qualité/prix, nous sommes à 58€ par personne pour 14 pièces cocktail (dont 3 animations) et un repas avec entrée, plat et dessert (pièce montée + 3 minis desserts par personne). Les boissons ne sont pas comprises, tu peux les prendre par eux ou te débrouiller toi-même, ils ne facturent pas de droit de bouchon (ça c'est vraiment bien!!) . Nous avons fait la dégustation et c'etait vraiment excellent.

• Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons signé avec Villacreces! et j'avais reçu aussi la proposition de lorenzo traiteur, niveau budget pas mal du tout mais je trouvé pas assez de recherche dans le cocktail aprés nous n'avons pas cherché a savoir si c'était modifiable car Villacrèces nous as plus au premier rendez vous! Le proprietaire de la salle où aura lieu mon mariage, nous as dit que Lacoste et Capdevielle été trés performant mais niveau budget ils été aussi dans les plus cher!! Et surtout pense bien à lire les petites conditions sur des frais pas toujours bien mis en évidences comme l'eau le pain..... Courage

• Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu l'occasion de goûter quelques mises en bouche et vérines de Capdevielle lors d'une soirée privé et c'était très sympa même s'il y avait peu d'originalité, le goût y était. Par contre, je ne connais pas du tout ses prix.

• Répondre
  • L
    Marié Curieux Septembre 2014 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir rencontré Capdevielle je les zi trouvé un peu hautin et cher . Maintenant en parlant avec les gérants de salle , il n 'y a eu que des bons retours avec ce traiteur. L'absence de dégustation nous a aussi refroidis.

Je dirais donc que a priori si il y a le feeling c'est jouable .
    • Répondre
  • Thomassin
    Thomassin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Capedevielle quelqu'un a des retours positif car il font pas de dégustation
    • Répondre
  • Thomassin
    Thomassin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et cap de vielle ç est bien pour toi ?
    • Répondre
  • L
    Marié Curieux Septembre 2014 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous avons de notre coté rencontrés villacreces, deval traiteur et Capdevielle et le choix se porte sans aucun doute de notre part sur Deval traiteur. Si besoin je peux aussi t 'envoyer des infos ( sur les 3 d'ailleurs).
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je travail dans le milieu de l'évenementiel et il se dit que Lacoste à des problèmes financiers..

• Répondre
  • Thomassin
    Thomassin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu est ça que tu veux dire par mauvaise posture ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as la traiteur Nathalie Roldan qui est très sympa et qui est très professionnel Smiley smile

( attention à Lacoste, ils sont en mauvaise posture en ce moment.. )

• Répondre
  • Thomassin
    Thomassin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a tous , je suis contact avec Lacoste , mais je vais regarder vos contacts merci Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a traiteur tendance et tradition à st sulpice et cameyrac. Ils sont vraiment très bien et très sympas. Nous avons trouvé chez eux des menus pour 60 euros avec cocktail avec animations.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2015 Gironde
    Didy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera Villacreces traiteur !

• Répondre
  • Rovera
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Rovera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as Dulou et Phylis dans ce budget. Moi je les ai contactés mais j'essaie de trouver pour moins de 60 euros justement.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir je déplace ta discussion dans le groupe de la gironde pour que tu aies davantage de réponses! Bonnes recherches

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée août 2015 Gironde
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Thomassin,

Pour nous, ce sera Deval Traiteur. Nous avons assisté à plusieurs mariages pour lesquels il a travaillé et nous n'avons pas été déçu, d'autres personnes de notre entourage nous ont dit également beaucoup de bien. Il rentre tout à fait dans ton budget, est commercial, à l'écoute et il s'adapte énormement à nos souhaits et suggestions.

Si tu veux je peux t'envoyer ce qu'il nous a proposé ou si tu préferes tu peux lui envoyer un mail, il est trés réactif!

Quand vous mariez-vous? As-tu tes autres prestataires?

Bon courage!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, nous avons choisi Maison DuLou et cela nous reviens à 60€ par personnes cocktail et repas compris. Le mobilier est également fourni ainsi qu'un chandelier comme centre de table.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration