Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Nouvelle Mariée Août 2021 Tarn

Traiteur tarn

Celine, le 23 Mars 2020 à 07:38 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour on.se marie le 21 aout 2021 a lautrec.. qui pourrait me renseigner pour un traiteur merci !

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 25 Mars 2020 à 09:22
  • Celine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila je viens de les contacter pour les menus 😉😁 merci!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😁😁
    On a choisi le cocktail d'exception pour le VH ( ce qui est top c'est que l'alcool et soft sont compris ) et le 2e menu Marianne je crois le nom .

    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Merci d avoir le pris de temps de tout ecrire ! Merci pour tes conseils et avis ! Je vais m orienter vers la bombardiere et viaule 😉comme toi nous voulons tout compris .. vaisselle nappe...et un grand vin d honneur sans entree..merci encore pour tes conseils!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Je me marie en septembre cette année à Puylaurens ... on est pas très loin 😉😉😉
    Des traiteurs, j'en ai fait plusieurs ... Et les devis et prix varient beaucoup , des fois à faire peur 😱😱Déjà, est ce que tu t'es fixé un budget , plutôt buffet ou service à l'assiette et combien de personnes vous êtes + les enfants s'il y a ??Sur Castres: tu as Stéphane Butin traiteur qui propose des tarifs très attractifs. Je connais des personnes qui ont eu affaire à lui et c'était bon. Nous ne l'avons pas retenu car ses pièces de VH sont un peu trop simples à notre goûts. Mais il a une bonne réputation et une super qualité de produit.Tu as Audemar traiteur, là on parle d'un traiteur de prestige ... trop cher pour nous mais il paraît qu'il est top !!Tu as Rouanet traiteur, les prix sont corrects de base et proposition de menus et VH sympathique ... comme on voulait un gros VH il fallait rajouter plein de petites choses et du coup, ça commençait à chiffrer ...
    A Lavaur:Tu as la cuisine de Guillaume ... alors super bon mais vraiment pas donné ... le tarif de base est assez attractif mais c'est sans nappage, sans fromage, sans .... Du coup ça monte ... Mais après pour l'avoir goûté il est très bon.Tu as la cuisine des anges .... le prix est correct et leur cuisine est moderne avec des associations atypiques. On avait peur que ça plaise pas à tout le monde donc non pour nous . Mais j'avais adoré sa proposition !!
    A Grauhlet :Tu as Viaule traiteur ... Je ne connais pas mais je sais qu'il à plutôt bonne réputation.
    A Cuq Toulza :La bombardière ... C'est celui que nous avons choisi. A la base c'est un hôtel restaurant mais qui a aussi un service traiteur. Pour le coup tout est compris dans leur tarif ( vaisselle, nappage, service ... ). Les prix sont plus que correct et c'est vraiment très bon . On a fait la dégustation pour notre repas de mariage avec mes parents et belle maman ... tout le monde a adoré !! Le patron est très à l'écoute et s'adapte à tes envies ( nous on voulait pas d'entrée et un buffet de mignardises, il a adapté le prix du menu qu'on avait choisi par exemple)Et nous qui voulions un gros VH, on est servi ... Et on a pu changer certaines pièces qui nous plaisaient pour d'autres .Voilà pour mon expérience ( désolée du pavé 😥)Je te conseille d'aller voir leur site internet il y a souvent leur carte mariage ça te donnera une idée des prix et selon demande des devis 😉😉Bon courage 😁😁
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline 😁

    Voici un lien qui te sera utile dans tes recherches 👉 Traiteurs à Tarn

    Rejoins nous sur les discussions pour nous donner ton avis : Mes 5 points positifs du confinement

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu regardé sur les prestataires répertoriés sur le site ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration