Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Avril 2025 Calvados

Traiteur trop cher

Vanessa, le 31 Janvier 2023 à 08:00

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Alors voila nous nous marions en juin 2024 en normandie, avec 150 personnes 110 adultes 40 enfants nous avons trouvé notre lieu qui nous impose des traiteurs ou nous demande 4€ par personne si nous amenons un autre traiteurs. Nous souhaiterions Un vin d’honneur Et un repas servi a...
Bonjour,

Alors voila nous nous marions en juin 2024 en normandie, avec 150 personnes 110 adultes 40 enfants nous avons trouvé notre lieu qui nous impose des traiteurs ou nous demande 4€ par personne si nous amenons un autre traiteurs.
Nous souhaiterions Un vin d’honneur Et un repas servi a l’assiette
Les traiteurs que l’on a consulté sont trop cher environ 10000€
Notre budget pour le traiteur est au maximum de 7000€.
Des idees, conseils?
Merciii

36 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Combien coûte le traiteur sur place ? Aussi 10000€?
    Ça vous ferait 600€ à débourser en plus pour trouver un traiteur dans vos prix et non proposé par le domaine… ça peut valoir le coup s’il rentre vraiment dans votre budget !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, déjà qu'un mariage ce n'est pas donner..... je pense que certain profite de la situation. C'est sûr que si les traiteurs imposés et sont encore plus cher que celui que tu veux prendre qui n'est pas imposé, c'est vrai qu'il vaux mieux prendre un traiteur que tu souhaite avoir, mais il faut voir et calculer avec les 4€ par personnes si cela ne te revient pas plus cher que ton budget. Bon courage. 🤞🤞🤞 je te souhaite de trouver.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Avril 2025 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c’est un budget déjà important dont on ne se doutait pas !
    On a commencé par consulter les traiteurs imposés et ça pique fort !
    Du coup on cherche un autre traiteur peut etre qu’il pourras s’aligner et dans ce cas je prefere payer les 4€ … Pas facile tout ca
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Wouah !!!! 10000€ et en plus 4€ par personnes pour un traiteur autre que ceux qui sont imposés..... eh bien dis moi c'est cher oui effectivement. 😱 Pour le lieu c'est cool que tu es trouvé mais pourquoi ne pas voir avec ceux qui sont imposés ? Peut-être qu'ils sont bien aussi. 🤔 si cela peut d'économiser 4€ par personnes ce n'est pas négligeable. Mais après c'est un choix de traiteur, et si tu as déjà choisis et signé le contrat avec un autre traiteur, c'est autre chose et je me doute que tu ne veux pas un traiteur imposé. Mais un budget de 7000€ pour un traiteur c'est très bien déjà. Je te souhaite bon courage pour tes recherches mais tu as le temps jusqu'en juin 2024, mais c'est vrai que ça passe vite et qu'il te faut un traiteur. Bon courage à toi. 🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration