Salut. C'est un peu vieux maintenant je me rappelle plus exactement. Je me suis mariée un vendredi donc deja c'est moîns cher. Le mieix est de prendre rdv avec eux. Mais ils sont pas plus cher que les autres et jai jamais entendu des choses négatives sur leur prestation. Niveau bouff ya encore des amis qui me parle du repas de mon mariage. Sachant que j'ai pris le repas entrée de gamme jai oas pris le supplément veau
Merci Nadiou, je suis rassurée si les échos positifs proviennent de tes parents donc d'une source vérifiée. Sur le net les seuls avis datent et ça m'inquiétais d autant que j'organise mon mariage dans un domaine donc il faut un traiteur qui sache bien s organiser merci encore
Je ne connais malheureusement pas des gens directement mais j'ai eu dire à des mariages ou mes parents étaient invités. Et les appréciations étaient positives tout le long.
Oui ils s'occupent de tt. De l'accueil des invite avec the café et gateau( que tu ramènes) jusqu'à la pièce montée. A chaque fois pendant le repas il passe avec pour voir s'il manque pain ou boisson.
J'ai pris entrée salade avec brick ( ils ont fais plus de brick que d'invité donc on a pu se resservir. ) Plat tajine aux olives avec kefta( un peu épicée ) et cuisse de poulet Fessée fromage blanc avec coulis de fruit rouges et fruits frais dessus. Passe moi ton adresse mail je tenvoi les photo que j'ai ( j'ai pas encore grand chose ) Le lendemain du mariage on est aller récupérer le socle de la pièce montee qu'on a fais ailleurs on avais oublier des sous dans l'urne ils nous l'ont donner. Ils sont vraiment reglo
Mariage au top alors felicitations!!! Wi j'aimerais bien voir des foto meme par email si tu ne ve pa partagé sur le site. Nivo menu cetai bon il y avai koi? Les serveurs s'occupent de tou?
C'était au jumelles a caluire et cuire. Nous étions 200. Ils prévoient toujours 10% en plus. Et il y avais des menus enfants. J'ai demande a ce qu'il n'y ai pas de coca cola a mon mariage et ils ont bien respecter ce que je leur ai demande. J'ai pu déposer les affaires la veilles. Ils ont placée les boîtes a gâteau. Honnêtement aucun pour négatif ( et je dis pas ça parce que c'était mon mariage ) je vais essayer d'insérer des photos du plat et de la déco !
Pareil jtassure... c pa facile kan tu n'es pas de la region que tu ne connais pas grand monde. Que sa soit pour le traiteur ou autre d'ailleurs... je suis un peu perdu
A et bien moi il ne m'on pas dit etre complet. Peut etre parce que je n'ai pas fixé de date precise. Je n'arrive pas a avoir d'avis les concernant sur internet...
Merci chichi g recu leur devis ayé effectivement pas plus cher qu'ailleur. En realité je m'attendais a pire car g vu sur leur site que leur traiteur avait bocuse... tu connais des gens qui on fait leur mariage avec eux?
Salut Non ils ne sont pas plus cher que les autres. N'hésite pas a les contacter moi j'avais besoin de les voir je suis aller deux fois sur place ( on avais convenu d'un rendez vous). Ils sont très disponibles je trouve