Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône

Traiteurs hallal lyon

Lala, le 23 Mars 2015 à 23:09

Publié dans Rhône 44

Coucou les filles, Je recherche un traiteur hallal dans la région 69 . J'ai entendu parler "des Jumelles", connaissez vous? Que me proposez vous? Merci à toutes

Coucou les filles,

Je recherche un traiteur hallal dans la région 69 . J'ai entendu parler "des Jumelles", connaissez vous?

Que me proposez vous?

Merci à toutes

44 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le majestic? ils sont situé ou? je ne trouve aucune info sur le web...moi j'ai essayé les jumelles ms c complet à ma date

    • Répondre
  • Chichi
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Chichi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais prendre le majestic mais après un gros imprévu je vais sûrement prendre les jumelles Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris quel traiteur alors?

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Rhône
    Fhd 4 Ever ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme tu dis c'est mesquin de faire cela... Je lui ai fait confiance... Je l'ai cru.. J'ai rêvé de ce jour Smiley ups
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolé pour ton expérience, c’est tellement malhonnête et mesquin de gâcher un jour si précieux. Pourtant sur son site internet les photos montrent une superbe déco et des plats raffinés. J’avoue que j’ai vraiment peur je ne sais pas vers quel traiteur me diriger : j’ai contacté lea passion, épices en douceur, el bahja, au royaume d’Ilhem, Fatimariage et manège gourmand jusqu’ici et c’est trop dur de faire un choix surtout que je sais qu’il y’a pleins d’arnaques.

    En tout cas, merci encore pour ton post, j’en tiens compte.

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Rhône
    Fhd 4 Ever ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne peux pas t'en conseiller mais en tout cas je peux te déconseiller celui que j'ai pris....

    LEKAISSE/HOCINE en tant qu'organisateur de mariage/traiteur... Je déconseille fortement. Il nous a vendu du rêve pendant plusieurs mois, et en arrivant à la salle le jour de notre mariage, il n'y avait que 15% de ce que nous avions convenu ensemble, le reste n'était que ce qu'il avait décider lui... enfin lui n'était même pas présent le jour du mariage, c'est sa femme qui est venu alors que nous n'avions jamais discuté avec elle. Elle ne savait donc pas ce que nous voulions...

    J'ai des preuves de cela, donc vraiment, ne vous faites pas embobiner par ces belles paroles comme je l'ai été, car lorsqu'on arrive sur le lieu de réception et que rien ne correspond à ce qui a été promis, on est un peu secoué le jour de notre mariage... Le retour à la réalité est très difficile, lorsque l'on compare le bon de commande et ce que nous avions le jour J

    De plus, je suis consciente que ce commentaires sort de nulle part, étant donné qu'il n'y a absolument AUCUN commentaire sur ce traiteur, mais prenez le en compte SVP!

    Smiley cry

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les jumelles sont complet pour septembre 2015 :-( mais merci

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris quel traiteur finalement?

    Je vais demander un devis, mais j'ai dejà mon lieu de reception donc ca sera pas dans une de leur salle.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'ai vu leur nom sur un forum mais je ne trouve pas leur coordonnées. Ils sont basé sur St Etienne?

    • Répondre
  • Nadiou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Nadiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il y a les 7 diamants aussi qui sont réputés.
    • Répondre
  • Chichi
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Chichi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement j'ai changer de date de mariage et j'ai donc pris un autre traiteur. Niveau prix ce n'étais pas très cher ou du moins moins cher qu'ailleurs
    • Répondre
  • Chichi
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Chichi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont plusieurs salles une a caluire la seconde a meyzieu et la dernière a chaponost.

    J'ai visiter leur salle a caluire. La gérante a été diplôme de bocuse j'ai déjà pu manger dans des mariage ou elle avais cuisiner et c'est bon ! Les salles sont jolies également
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration