Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Curieuse Avril 2021 Seine-Maritime

Trajet cérémonie au domaine

Justine, le 18 Novembre 2019 à 00:57

Publié dans Organisation du mariage 103

Bonjour les filles, J'aimerais faire un petit sondage sur le temps de route que vous avez entre la mairie église et votre lieux de réception ? Notre salle coup de cœur est réservé malheureusement nous avons vu d'autres domaines que nous aimons beaucoup mais il y a 50 min a 1h de route ce qui nous...
Bonjour les filles,

J'aimerais faire un petit sondage sur le temps de route que vous avez entre la mairie église et votre lieux de réception ?
Notre salle coup de cœur est réservé malheureusement nous avons vu d'autres domaines que nous aimons beaucoup mais il y a 50 min a 1h de route ce qui nous semble beaucoup trop alors je voulais savoir comment sa ce passe pour vous?
Merci pour vos retours les filles ☺️

103 Réponses

• Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Nous avons 50 min de route de la mairie au lieu de réception.
    Au début j’avais peur que ça soit trop long. Du coup on en a parlé à nos invités , ça n’a dérangé personne 😊
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il ne faut pas trop prendre en compte le temps de trajet (tant que c’est pas 2h). Et pour le cortège, même lors des courts trajets, il y en a pas toujours car les gens se perdent/ ne partent pas en même temps/ ne prenne pas le même chemin etc.
    Cet été j’ai fais un mariage avec 1h de route et par contre le cortège s’est suivi tout du long,
    J’étais surprise! Et aucun souci. Ça permet aussi à certaine personne de pouvoir se changer entre les cérémonies.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup sa me motive du coup vos réponse la plupart des mariage que l'on a fait nous étions a 30min grand max du coup on hésite vraiment on a peur que sa nous fasse perdre beaucoup de temps avec le cortège mais les domaines que nous aimons ce situe a presque 1h ou 1h de route on a peur de regretter ensuite d'avoir pris plus près alors qu'un lieux plus loin nous plaisait vraiment...
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous nous avons 30 mins mais j’ai déjà fais plusieurs mariage où il y avait 1h de route. C’est assez commun en région parisienne. Je ne pense pas que cela soit gênant
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous il y a 45 min de route entre la mairie et le domaine mais nous comptons 1h avec le cortège 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration