Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Confirmée Avril 2017 Oise

Tres surprise mais dans le mauvais sens!

Elo, le 19 Juillet 2016 à 12:39 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Je suis extrêmement surprise et déçue de voir mon commentaire supprime uniquement car je dis mon chéri est glacier et que lui fait un type de prestations qu'une d'entre nous mais très loin !! Excusez-moi mais je n'ai cité ni le nom de sa société, ni notre ville, ni fourni aucun prix de prestations il faudra donc m'expliquer en quoi mon commentaire représente une publicité illicite !! Mon commentaire avait pour seul but de certifier que le type de prestations recherché existe bel et bien car la future mariée êtait en plein doute!! Excusez moi de vouloir aider!

3 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 19 Juillet 2016 à 14:05
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tant que la société n'est pas citée, je vois pas le problème! Perso j'aime bien avoir des avis de professionnels (tant que c'est pas de la pub effectivement) , pour savoir si telle ou telle idée est réalisable!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elo,

    Je suis désolée mais ton message était à caractère commercial car il sous-entendait que si tu avais été dans la même région ton mari aurait pu assurer la prestatation. Comme il est écrit dans les règles de la communauté, on n'a pas le droit de faire de la pub pour soi-même ou son entourage :

    Quelles sont les règles de la communauté ?

    Je suis désolée !

    A bientôt Smiley winking

    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi!!! En effet je ne vois pas ou est le soucis! Par moment on comprends pas tout (sa m'est arrivé aussi...)...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration