COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anael
Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan

Triste

Anael, le 21 Février 2021 à 19:28 Publié dans Mariages.net 0 42
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir,
C’est avec le cœur lourd que j’écris ce soir. Voilà hier j’ai fais mes 1er essais ongles et maquillage. Les ongles ne sont pas vraiment une réussite. Pour le maquillage j’en étais plutôt satisfaite)mis à part qu’il manquait de blush). J’ai voulu partager et demander quelques avis sur un groupe. Et la catastrophe... j’ai eu énormément de commentaires me disant que sa n’allait pas, le teint n’était pas bon, les yeux n’allait pas, ce n’était pas assez lumineux, ... mon maquillage est dans les tons marrons et la plupart du maquillage que les filles qui ont commenté on aimé ce sont des tons rosés. Étant hyper sensible en ce moment avec tous ce stress je pleure depuis hier. Il y a eu quelques positifs mais très peu. Maintenant je doute de mon maquillage.. j’accepte les critiques mais là malheureusement c’était trop je pense. 😢
Désoler j’avais besoin de m’exprimer quelque part.

42 Réponses

Activité récente par Hélène, le 5 Mars 2021 à 13:38
  • H
    Super Mariée Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler

J'aime beaucoup ton maquillage

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Je trouve votre maquillage très beau et très discret !

• Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou je suis loin d’être une experte en maquillage. Je trouve ton maquillage léger, le teint est joli. Et surtout ce que j’ai vu tout de suite en voyant en premier la photo (avant de lire ton commentaire), ce sont tes très jolis yeux qui sont parfaitement mis en valeur.
    Je crois que l’essentiel c’est que ton maquillage te plaise. C’est normal avec le stress de moins bien gérer ses émotions. Concentre toi sur le positif : ton maquillage te plait.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Curieuse Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler

Ne te stresse pas. Le principal c'est ton avis à toi et à ton fiancé. Pour ma part, je me maquille tout le temps dans des tons marrons donc j'aime cette couleur sur les yeux. Après j'accentuerais davantage au dessus de l'œil mais tu écris que c'est prévu donc pour moi il n'y a vraiment pas de raison de te miner le moral. Bon courage pour les préparatifs.

• Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos réponses. Effectivement sa me plaît et sa plait à mon futur. Sa fait du bien de lire du positif. Encore merci à vous 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    Tu sais, j'ai choisi d'avoir un maquillage Libanais. Donc le truc Hyper chargé. Les gens disent que c'est très beau, ça m'embellie niania MAIS que Nooooon faut pas faire ça pour un mariage ! Faudrait un maquillage léger et lumineux et nianiannia.

Bah non. Pas pour moi car si je ne peux pas me maquiller comme 1 camion volé le jour de mon mariage alors quand ? On relit encore mariage à jour de "pureté".
    Au Liban, si t'es pas maquillée comme ça, t'es moche pour eux lol. Comme quoi les cultures... Et puis mon chéri ADOOOOORE ça. Bref. J'ai dit à tous "non merci, moi JE VEUX ce maquillage".
    Ton maquillage n'est pas du tout chargé tkt ! Et si TOI tu te sens belle... Ça irait tkt pas.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Toute mimie ❤️ par contre un essai maquillage devrait être fait au complet je ne comprends pas qu'il manque des éléments (type blush...) 🙄
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Les gens peuvent être tellement mauvais parfois ... Mais dis toi bien une chose c’est que c’est ton mariage donc le maquillage doit avant tout te plaire à toi 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je viens de voir ton maquillage. Et bé elles ont pas été sympas les filles qui t’ont dit que ton maquillage n’allait pas du tout. Tu as choisi tes couleurs et la maquilleuse t’a fait quelque chose de léger plutôt pas mal, oui elle a oublié le blush et pourra te faire un teint un peu plus lumineux mais sincèrement ça te va très bien tu es très jolie. Je préfère ton maquillage aux nanas qui font des maquillages hyper chargés le jour j. Bon après ça c’est une question de goût! J’ai compris que tu étais très sensible en ce moment sur la critique mais apprends à en avoir rien à cirer parce qu’il y aura toujours des personnes pas très sympa qui te feront des remarques pas très agréable et le principal c’est que tu te plaise à toi même et à ton chéri les autres peu importe 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je le trouve sympa ton maquillage. C’est léger et ça te va bien.
    J’aurai évidemment ajouter du blush et un peu de fard à paupière pour illuminer le dessus de l’œil mais honnêtement ça va. Si ça te correspond à toi c’est le principal. Il y a des critiques qui sont bonnes à prendre mais il ne fait pas que cela devienne de la méchanceté gratuite. Niveau maquillage j’ai vu bien pire. Ai confiance en toi 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mars 2022 British Columbia
    Lynhua ·
    • Signaler

Franchement, malgré que ça ne soit pas mon style j'aime beaucoup.

Après comme ça a déjà été dit, le plus important c'est que ça te plaise et que ça te ressemble. C'est normale d'être un peu sensible et à fleur de peau pendant cette période, mais rassures-toi, c'est très jolie alors ne te préoccupes plus des mauvais commentaires.

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Le maquillage est pas mal du tout Smiley winking

• Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    Ahben voila, nous avons même la chance de te voir!!! Je trou e assez discret...avec du flush ca sera parfait... encore une fois... il fait que ça te plaise uniquement!! Si tu te trouves jolie, ton futur ne pourra que retomber amoureux....😍😍😍
    Next toutes les jalouses qui critiquent...😅😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    Moi je trouve ton maquillage très réussi! J’aime beaucoup! Tu as de très beaux yeux :-)
    • Répondre
  • Bichou
    Mariée Addicte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu as bien raison, je ne suis pas du genre à me maquiller donc j'ai demandé quelque chose de léger et de naturel et ça me va, ça change de d'habitude tout en restant discret

• Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je le trouve tout doux votre maquillage ! Et en plus il vous agrandi le regard.
    Honnêtement les gens sont mauvaise langue.
    Ayez confiance, vous êtes très jolie et puis si j'ai bien compris vous avez pu réfléchir à des améliorations, c'est à ça que servent les essais 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Ton maquillage est whaouuu, ça te fais des yeux magnifiques.
    • Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui enfaite j’avais précisé pas de highligter, pas de contouring ou autre. C’est pas mon style donc même si c’est un vrai jour je voulais quelque chose qui me ressemble avec des couleurs que j’aime.
    • Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense mettre un peu de faux cils car je n’en ai pas beaucoup.
    • Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil.
    • Répondre
  • Anael
    Anael ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Bichou
    Mariée Addicte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler

Bonjour,

Personnellement, je trouve ton maquillage très joli, ça reste naturel et discret, j'aime beaucoup, il faut que ça reflète ta personnalité, le principal c'est que ça te plaise et que ça te ressemble

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    J aime bcp c’est très sobre moi je trouve que ça fait ressortir tes yeux
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Finistère
    Angelina ·
    • Signaler
    Personnellement je trouve que ton maquillage est chouette. Peut être des pointes d'or pour plus de lumière et encore c est si tu aimes. Tu peux aussi accentuer l effet biche que la maquilleuse t a fait avec plus de mascara ou même des faux cil ( il y en a des très naturels )

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il est très bien ce maquillage bien qu'un peu trop léger sur les yeux à mon goût mais si cela va être accentué tant mieux ! (Et ce ne sont que mes goûts)
    En tout cas, tant que le maquillage plaît à la mariée et qu'on a pas le teint orange c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, je trouve ton maquillage plutôt naturel, j'aime bien !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, je viens de voir tes photos, je trouve que ton maquillage est réussi ! Il est plutôt naturel c’est joli 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mpi je trouve ca naturel, je me maquille jamais. Je trouve le tiens discret
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2021 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, moi je le trouve très bien ce maquillage ; je suis une quiche en mise en beauté donc je ne peux pas donner d'avis technique mais ce que je sais c'est que je trouve le résultat très joli et harmonieux!
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vous trouve très jolie 😊 donnez son avis, c'est bien, mais enfoncé les gens, c'est moins cool. Comme vous dites, il manque quelque modifications, mais vous êtes jolie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇