Bonsoir, C’est avec le cœur lourd que j’écris ce soir. Voilà hier j’ai fais mes 1er essais ongles et maquillage. Les ongles ne sont pas vraiment une réussite. Pour le maquillage j’en étais plutôt satisfaite)mis à part qu’il manquait de blush). J’ai voulu partager et demander quelques avis sur un groupe. Et la catastrophe... j’ai eu énormément de commentaires me disant que sa n’allait pas, le teint n’était pas bon, les yeux n’allait pas, ce n’était pas assez lumineux, ... mon maquillage est dans les tons marrons et la plupart du maquillage que les filles qui ont commenté on aimé ce sont des tons rosés. Étant hyper sensible en ce moment avec tous ce stress je pleure depuis hier. Il y a eu quelques positifs mais très peu. Maintenant je doute de mon maquillage.. j’accepte les critiques mais là malheureusement c’était trop je pense. 😢 Désoler j’avais besoin de m’exprimer quelque part.
Coucou je suis loin d’être une experte en maquillage. Je trouve ton maquillage léger, le teint est joli. Et surtout ce que j’ai vu tout de suite en voyant en premier la photo (avant de lire ton commentaire), ce sont tes très jolis yeux qui sont parfaitement mis en valeur. Je crois que l’essentiel c’est que ton maquillage te plaise. C’est normal avec le stress de moins bien gérer ses émotions. Concentre toi sur le positif : ton maquillage te plait.
Ne te stresse pas. Le principal c'est ton avis à toi et à ton fiancé. Pour ma part, je me maquille tout le temps dans des tons marrons donc j'aime cette couleur sur les yeux. Après j'accentuerais davantage au dessus de l'œil mais tu écris que c'est prévu donc pour moi il n'y a vraiment pas de raison de te miner le moral. Bon courage pour les préparatifs.
Tu sais, j'ai choisi d'avoir un maquillage Libanais. Donc le truc Hyper chargé. Les gens disent que c'est très beau, ça m'embellie niania MAIS que Nooooon faut pas faire ça pour un mariage ! Faudrait un maquillage léger et lumineux et nianiannia.