Bonsoir, C’est avec le cœur lourd que j’écris ce soir. Voilà hier j’ai fais mes 1er essais ongles et maquillage. Les ongles ne sont pas vraiment une réussite. Pour le maquillage j’en étais plutôt satisfaite)mis à part qu’il manquait de blush). J’ai voulu partager et demander quelques avis sur un groupe. Et la catastrophe... j’ai eu énormément de commentaires me disant que sa n’allait pas, le teint n’était pas bon, les yeux n’allait pas, ce n’était pas assez lumineux, ... mon maquillage est dans les tons marrons et la plupart du maquillage que les filles qui ont commenté on aimé ce sont des tons rosés. Étant hyper sensible en ce moment avec tous ce stress je pleure depuis hier. Il y a eu quelques positifs mais très peu. Maintenant je doute de mon maquillage.. j’accepte les critiques mais là malheureusement c’était trop je pense. 😢 Désoler j’avais besoin de m’exprimer quelque part.
Coucou je suis loin d’être une experte en maquillage. Je trouve ton maquillage léger, le teint est joli. Et surtout ce que j’ai vu tout de suite en voyant en premier la photo (avant de lire ton commentaire), ce sont tes très jolis yeux qui sont parfaitement mis en valeur. Je crois que l’essentiel c’est que ton maquillage te plaise. C’est normal avec le stress de moins bien gérer ses émotions. Concentre toi sur le positif : ton maquillage te plait.
Ne te stresse pas. Le principal c'est ton avis à toi et à ton fiancé. Pour ma part, je me maquille tout le temps dans des tons marrons donc j'aime cette couleur sur les yeux. Après j'accentuerais davantage au dessus de l'œil mais tu écris que c'est prévu donc pour moi il n'y a vraiment pas de raison de te miner le moral. Bon courage pour les préparatifs.
Tu sais, j'ai choisi d'avoir un maquillage Libanais. Donc le truc Hyper chargé. Les gens disent que c'est très beau, ça m'embellie niania MAIS que Nooooon faut pas faire ça pour un mariage ! Faudrait un maquillage léger et lumineux et nianiannia.
Bah non. Pas pour moi car si je ne peux pas me maquiller comme 1 camion volé le jour de mon mariage alors quand ? On relit encore mariage à jour de "pureté". Au Liban, si t'es pas maquillée comme ça, t'es moche pour eux lol. Comme quoi les cultures... Et puis mon chéri ADOOOOORE ça. Bref. J'ai dit à tous "non merci, moi JE VEUX ce maquillage". Ton maquillage n'est pas du tout chargé tkt ! Et si TOI tu te sens belle... Ça irait tkt pas.
Voir message cité
Toute mimie ❤️ par contre un essai maquillage devrait être fait au complet je ne comprends pas qu'il manque des éléments (type blush...) 🙄
Les gens peuvent être tellement mauvais parfois ... Mais dis toi bien une chose c’est que c’est ton mariage donc le maquillage doit avant tout te plaire à toi 😉
Je viens de voir ton maquillage. Et bé elles ont pas été sympas les filles qui t’ont dit que ton maquillage n’allait pas du tout. Tu as choisi tes couleurs et la maquilleuse t’a fait quelque chose de léger plutôt pas mal, oui elle a oublié le blush et pourra te faire un teint un peu plus lumineux mais sincèrement ça te va très bien tu es très jolie. Je préfère ton maquillage aux nanas qui font des maquillages hyper chargés le jour j. Bon après ça c’est une question de goût! J’ai compris que tu étais très sensible en ce moment sur la critique mais apprends à en avoir rien à cirer parce qu’il y aura toujours des personnes pas très sympa qui te feront des remarques pas très agréable et le principal c’est que tu te plaise à toi même et à ton chéri les autres peu importe 😉
Coucou, Je le trouve sympa ton maquillage. C’est léger et ça te va bien. J’aurai évidemment ajouter du blush et un peu de fard à paupière pour illuminer le dessus de l’œil mais honnêtement ça va. Si ça te correspond à toi c’est le principal. Il y a des critiques qui sont bonnes à prendre mais il ne fait pas que cela devienne de la méchanceté gratuite. Niveau maquillage j’ai vu bien pire. Ai confiance en toi 😉
Franchement, malgré que ça ne soit pas mon style j'aime beaucoup.
Après comme ça a déjà été dit, le plus important c'est que ça te plaise et que ça te ressemble. C'est normale d'être un peu sensible et à fleur de peau pendant cette période, mais rassures-toi, c'est très jolie alors ne te préoccupes plus des mauvais commentaires.
Ahben voila, nous avons même la chance de te voir!!! Je trou e assez discret...avec du flush ca sera parfait... encore une fois... il fait que ça te plaise uniquement!! Si tu te trouves jolie, ton futur ne pourra que retomber amoureux....😍😍😍 Next toutes les jalouses qui critiquent...😅😅
Tu as bien raison, je ne suis pas du genre à me maquiller donc j'ai demandé quelque chose de léger et de naturel et ça me va, ça change de d'habitude tout en restant discret
Voir message cité
Je le trouve tout doux votre maquillage ! Et en plus il vous agrandi le regard. Honnêtement les gens sont mauvaise langue. Ayez confiance, vous êtes très jolie et puis si j'ai bien compris vous avez pu réfléchir à des améliorations, c'est à ça que servent les essais 😉
Voir message cité
Oui enfaite j’avais précisé pas de highligter, pas de contouring ou autre. C’est pas mon style donc même si c’est un vrai jour je voulais quelque chose qui me ressemble avec des couleurs que j’aime.
Personnellement, je trouve ton maquillage très joli, ça reste naturel et discret, j'aime beaucoup, il faut que ça reflète ta personnalité, le principal c'est que ça te plaise et que ça te ressemble
Personnellement je trouve que ton maquillage est chouette. Peut être des pointes d'or pour plus de lumière et encore c est si tu aimes. Tu peux aussi accentuer l effet biche que la maquilleuse t a fait avec plus de mascara ou même des faux cil ( il y en a des très naturels )
Voir message cité
Il est très bien ce maquillage bien qu'un peu trop léger sur les yeux à mon goût mais si cela va être accentué tant mieux ! (Et ce ne sont que mes goûts) En tout cas, tant que le maquillage plaît à la mariée et qu'on a pas le teint orange c'est le principal 😊
Voir message cité
Coucou, moi je le trouve très bien ce maquillage ; je suis une quiche en mise en beauté donc je ne peux pas donner d'avis technique mais ce que je sais c'est que je trouve le résultat très joli et harmonieux!
Voir message cité
Je vous trouve très jolie 😊 donnez son avis, c'est bien, mais enfoncé les gens, c'est moins cool. Comme vous dites, il manque quelque modifications, mais vous êtes jolie