Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
Anael, le 21 Février 2021 à 19:28

Publié dans Mariages.net 42

Bonsoir, C’est avec le cœur lourd que j’écris ce soir. Voilà hier j’ai fais mes 1er essais ongles et maquillage. Les ongles ne sont pas vraiment une réussite. Pour le maquillage j’en étais plutôt satisfaite)mis à part qu’il manquait de blush). J’ai voulu partager et demander quelques avis sur un...
Bonsoir,
C’est avec le cœur lourd que j’écris ce soir. Voilà hier j’ai fais mes 1er essais ongles et maquillage. Les ongles ne sont pas vraiment une réussite. Pour le maquillage j’en étais plutôt satisfaite)mis à part qu’il manquait de blush). J’ai voulu partager et demander quelques avis sur un groupe. Et la catastrophe... j’ai eu énormément de commentaires me disant que sa n’allait pas, le teint n’était pas bon, les yeux n’allait pas, ce n’était pas assez lumineux, ... mon maquillage est dans les tons marrons et la plupart du maquillage que les filles qui ont commenté on aimé ce sont des tons rosés. Étant hyper sensible en ce moment avec tous ce stress je pleure depuis hier. Il y a eu quelques positifs mais très peu. Maintenant je doute de mon maquillage.. j’accepte les critiques mais là malheureusement c’était trop je pense. 😢
Désoler j’avais besoin de m’exprimer quelque part.

42 Réponses

• A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Triste 1
    Triste 2
    Voilà pour celle qui m’ont demandé. Comme je l’ai dis il manque le blush, les sourcils ne sont pas fait et le marron sera plus accentué.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis désolée de lire tes mots...

Si le maquillage te plait c'est l'essentiel et l'avis des autres on s'en fiche! Pour les ongles, si ça ne te plait pas, essaies de trouver un autre professionnel qui te fera quelque chose qui te plait vraiment! bon courage à toi Smiley heart

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je demande l'avis à personne, n'y sur les réseaux n'y à ma famille. C'est notre mariage ça dois plaire cas nous deux! Basta
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    très triste de lire ton message. Si toi tu te sentais belle c'est le principal ❤
    N'hésite pas à nous montrer ici. Je trouve qu'ici les FM sont plus dans le conseil que le jugement. Courage
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essai sert à ça. Change de maquilleuse, je sais que c'est pas facile et une perte d'argent mais il faut que le jour J tu te sente belle donc vois avec une autre professionnelle.

Après si toi tu t'es senti belle avec ce maquillage, fonce ! Il y aura toujours des mécontents et des jaloux, le principal est que toi tu sentes bien. 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho je te comprends mais tu sais sur internet les gens sont souvent pas très sympa. Si par contre le maquillage ne t’as pas plue il faut que tu en parles à la maquilleuse pour qu’elle fasse quelque chose de mieux et si ça ne te plaît vraiment pas tu peux tjs changer de maquilleuse. Ce n’est pas grave c’est juste un essai il ne faut pas te rendre malade. Grâce à ce premier essai tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Ne t’en fais pas je suis sûr que le jour J tu seras parfaite 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu prennes à cœur si tu es plus à fleurs de peau. Apres chacun ces goûts de base mais n hesite pas à nous montrer si tu veux des avis plus doux car faut le faire pour rater totalement quelques choses. Apres tu as encore le temps de faire des essais ⚘ milles bisous
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je suis trop triste pour toi moi aussi on ce moment je suis super sensible au commentaire négatif du coup je comprend tout à fait mais comme marilyne y'a dit la prochaine fois post sur mariage.net d'ailleurs tu pourrais nous montrer le maquillage et tes ongle ? Dans tout les cas sa ne plaira pas à tout le monde mais tu donnera des idées de maquillage et ongle à faire à celle qui aime on a pas toute les meme goût et heureusement je pense que ton marie n'aimerai pas l'es goût des autres si il veut se marier avec toi c'est qu'il veut que ce soit avec tes goût à toi aussi en tout cas mon futur marié m'a dit d'arrêter d'écouter ce que les autres pense car si c'est moi qui choisi il aimera il aimera pas savoir que ce n'est pas moi qui est choisi tel ou tel chose ☺️
    • Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me suis dis, si je n’aime pas je m’abstiens. Après sa m’arrive de dire que j’aime bien même si ce n’est pas mon style. Certe certaines choses n’allait pas mais j’ai dû bloqué les commentaires tellement il y en avait. Merci de ton retour en tout cas.
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh navrée pour toi.... tu devrais poster sur mariage.net je vois toujours des avis positifs et les personnes qui n'aimes pas...s'abstiennent de répondre...! Je trouve ce principe plutôt cool...!!
    Pour essayer de te remonter le moral, à partir du moment où ton maquillage et tes ongles te plaisent.... ben cest le principal.... il peut passer eva longoria à tes côtés... facon le jour J tu seras la plus jolie...!!!
    Voila.... et la prochaine fois... mets direct sur mariage.net!! 😉 et surtout il ne faut pas pleurer... je suis sure que tu es très belle de toute façon!! Bises!!😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration