Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres

Triste nouvelle

Marion, le 16 Juillet 2020 à 17:55

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Bonsoir à toutes, je viens vous écrire aujourd'hui car je pense en avoir le besoin et je pense aussi être mieux comprise ici... Nous devions nous mariés le 23 Mai 2020, mais confinement obliger nous avons reporté notre mariage au 5 Septembre 2020, et la ce matin le Maire de ma commune me dit que le...
Bonsoir à toutes, je viens vous écrire aujourd'hui car je pense en avoir le besoin et je pense aussi être mieux comprise ici...

Nous devions nous mariés le 23 Mai 2020, mais confinement obliger nous avons reporté notre mariage au 5 Septembre 2020, et la ce matin le Maire de ma commune me dit que le bal sera interdit ainsi que le vin d'honneur... Alors autant vous dire que je ne souhaites pas me mariée dans ces conditions,... Ce qui veux dire un niu eau report.
Ça me rend tellement triste, je me dit et comment ce sera en 2021 ????
J'en ai pleurer tout à l'heure, ma mère ne comprend pas que j'en pleure, ok il y a plus grave mais c'est dur, une fois de plus tout ce que nous avons préparer servira que l'année prochaine...

39 Réponses

• Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est la salle communal. On a fait toutes les salles des environs et ils on les mêmes règles.

Et les salles privée son trop chers pour notre petit budget :/...
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ils nous a dit que c'était les règles à respecter a cause du covid, et que pour lui ça ne reviendra pas normal d'ici là.

Nous avons téléphoner à toutes les salles des environs et c'est partout pareil. Et les salles privées c'est beaucoup trop chers pour notre petit budget malheureusement Smiley sad...
    Merci pour ta compation.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça... Je suis totalement perdu.

Je pense décaler en 2021 si possible, mais je me dit et ci c'est le même bazars ? On sera bon pour un troisième report ? Je n'aurais pas le force n'y l'envie...
    Il ne pense pas que les mesures auront changer d'ici Septembre, selon lui ce sera peu être même plus strick.
    Un coup on dit oui un coup non ça devient difficile à gérer.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi.... Je comprend tellement ta déception... J'ai reçu un Coup de téléphone du maire aujourd'hui... Il m'a annoncé les mêmes restrictions que toi... Date de mariage initial le 23 mai et report au 15 août... Je suis tellement triste et en colère... Je pense qu'on va reporter en 2022, j'ai peur qu'en 2021 ce soit le même bazar 😢 Courage à vous.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Courage effectivement c’est une triste nouvelle je me mari le même jour que toi et pour l’instant on a décidé de maintenir. Le marie de ta ville m’a l’air effectivement de vite se projeter. Il s’agit de la salle des fête de la mairie c’est ça ? Dans ce cas ne peut tu pas trouver une salle privé ?
    Comme l’a dis Jessica ta patience et a rude épreuve donc j’espere que tout finira bien
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je comprends ta déception pour y être passé aussi. Mais quelles raisons te donne le maire ? C’est une salle communale ? Ne peux-tu pas changer de lieu ? De tout cœur avec toi
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. C'est pas simple. J'ai moi même décalé mon mariage du 30 mai et je l'ai très mal vecu. Je n'imagine même pas devoir le décaler une 2ieme fois, je crois que j'annulerai tout.
    Décaler ? Oui mais à quand ?
    Le maire de ta commune anticipe peut être un peu trop ? Les boîtes de nuits sont censées rouvrir en septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration