Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Super Mariée Septembre 2024 Var

Triste nouvelle !

Alexia, le 6 Mai 2024 à 00:09

Publié dans Organisation du mariage 72

Coucou la communauté Cette année mes parents auraient fêtes leur 40 eme année de mariage mais la vie en a décidé autrement … Mon papa nous a quitté il y a quelques jours à 66 ans après 2 ans et demi de long combat contre un glioblastome grade 4 ( tumeur cérébrale très agressive ) Ce diagnostic avait...
Coucou la communauté
Cette année mes parents auraient fêtes leur 40 eme année de mariage mais la vie en a décidé autrement …
Mon papa nous a quitté il y a quelques jours à 66 ans après 2 ans et demi de long combat contre un glioblastome grade 4 ( tumeur cérébrale très agressive ) Ce diagnostic avait été posé seulement 9 mois après sa retraite. Il a réussi à déjoué les statistiques des médecins qui ne lui donnaient qu’un an à vivre. Il s’est battu jusqu’au bout et notamment pour mon mariage qui aura lieu en septembre. Il a toujours refusé lorsque j’évoquais le fait d’avancer la date ou de lui montrer ma robe. Il voulait atteindre ce but. J’éprouve tellement de regrets aujourd’hui de ne pas avoir insisté. Comment affronter ce mariage sans lui ? Je sais qu’il ne voudrait pas que je baisse les bras mais la douleur est immense. J’espère qu’il sera fier de moi ce jour là … 🙏🏼🕊️cfb_1762492.jpg


72 Réponses

  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te présente toutes mes condoléances pour cette perte immense que je comprends.
    J'ai au perdu mes deux parents et ils vont me manquer ce jour là. ma soeur m'as fait réaliser des charme a mettre sur mon bouquet pour qu'ils soit présent
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances 😔 sois en sûr il sera fier de toi et pour lui vis ton mariage comme tu le mérites, ne baisse pas les bras. Prends toute la force qu'à eu ton papa et utilise la pour avancer ❤️ je te souhaite plein de courage ma belle et on est là si besoin ❤️
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage à toi !!
    Je suis dsl et c'est tellement triste
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances Alexia, à toi et à ta famille .
    C'est très difficile comme épreuve et j'en suis désolée pour toi.
    Dis toi qu'il sera heureux de la où il est de ton mariage et fière de toi.Faites lui une place en ce jour, il sera présent dans tous les cœurs.Force à vous 🩷
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chère Alexia,
    Je te présente mes plus sincères condoléances...
    Sans le connaître, je suis certaine que ton Papa est très fier de toi !! Tu seras sublime pour ton grand jour. Même s'il ne sera pas présent physiquement pour t'accompagner à ton mariage, il est dans ton cœur et crois moi le jour J tu recevras un signe de sa part comme bénédiction ❤️ Il sera fier de toi parce qu'il est ton père et qu'il a la place la plus importante dans ton cœur. Il sera fier de toi et il veillera toujours sur toi. Il sera fier de toi et il sait que tu es entre de bonnes mains pour prendre soin de toi avec celui qui va devenir ton mari dans quelques mois. Il sera fier de toi et surtout il a confiance en toi et tes choix de vie !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Alexia ! Comme je suis triste pour toi ! Que dire ! Sinon c’est difficile à comprendre mais vivez votre mariage comme un moment de pur bonheur comme l’aurait voulu ton papa. Pour lui rendre hommage évidemment la prière universelle le discours des mariés et pourquoi pas sa photo de mariage dans votre décoration. Toutes mes condoléances !
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute mes condoléances à toute votre famille ..
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je suis tellement désolé pour vous...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration