COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes

Tromperie coiffeuse antibes

Emeline, le 10 Avril 2019 à 14:35 Publié dans Beauté 0 60
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai eu les coordonnées d'une coiffeuse à domicile sur Antibes par un prestataire maquillage de Mariage.net (que je ne vais pas nommer pour le moment).
Le coiffeur n'est pas tenu à une obligation de résultat ça j'ai bien compris, je vous mets la photo de mon essai et la photo de la coiffure demandée pour que vous compreniez ma colère. J'ai payé 130 euros pour cette "coiffure" qui est censée se rapprocher un maximum de celle réalisée le Jour J.
Tous les coiffeurs qui ont vu cette photo n'ont pas su quoi dire à part "elle a son diplôme ?".
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Essai ratéTromperie coiffeuse antibes 1

Toutes les personnes à qui j'ai montré les photos ont été outrées et ont cru à un canular. Sur le moment j'étais un peu désemparée car à 1 mois du mariage et étant obligée de payer avec un petit budget je me suis sentie coincée. J'aimerai avoir votre avis sur cet essai qui d'après la coiffeuse est bien réalisé mais juste "pas à mon goût".

60 Réponses

Activité récente par Jess, le 12 Mai 2019 à 10:30
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    Mon dieu quelle honte ! Je suis coiffeuse et ça me donne des frisons 😨 tu devrais aller gueuler et te faire rembourser ! Pourtant ce chignon est pas bien compliqué.. j’ai fait un essais à peu près similaire sur une cliente et c’est pas sorcier !! Une honte !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    Tout juste honteux ! Tu aurais sûrement pu faire aussi bien... Non mieux qu'elle en te coiffant seule ! Et te répondre que ce n'est pas à ton goût😠... Incroyable ! 😠😠 Il n'y a aucun travail de fait !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    J'espère que tu vas trouver une meilleure coiffeuse courage !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2019 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol non non pas du tout
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah excuses j'avais cru comprendre que tu avais pris la même coiffeuse que Émeline. (Ou son essai est raté ++) 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu a raison de changer lol ! Et je vais faire attention merci, après moi j'ai pris une coiffeuse dont j'ai l'habitude alors j'espère que ça ira 😂
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Évite de te faire avoir !!! 😉
    Perso en voyant ça je ne pense pas que je continuerai avec cette coiffeuse !!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou !! Je souhaite avoir la même coiffure que toi, j'ai la même photo lol ! Ça me fait un peu peur du coup la ! Et elle est fière de son travail c'est une blague ? Même quand tu sors du lit tu est mieux coiffée, le prix est exorbitant vu la prestation.. Courage pour la suite
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai fait une petite recherche sur elle avec son numéro de siret ... elle a eu 3 "etablissement" un dans le 26 qui a fermé le 11/02/2017. Puis a ouvert 2 établissement dans le 06 un le 01/01/2017 a une certaine adresse et un autre ou la date de création n'est pas claire mais apparemment ce serait en 2005 ... qui ne serait pas fermé disons ce qui est quand même très bizarre car en 2005 elle était dans le 26 ... peut être il faudrait faire un relevé d'activité ... c'est louche ! Mme RENNA Annabel est peut être honnête mais franchement c'est assez louche ses activités !
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Coucou
    Alors je ne suis pas coiffeuse hein, mais j'adore la coiffure (pas ton essai hein), je coiffé beaucoup ma fille et franchement je me débrouille plutôt bien .. et crois moi je fait 15 fois mieux que ça !! Déjà pour ta coiffure voulue les coiffeuse te mettront un volumateur ou des extensions car avec des cheveux comme les tiens le rendu sera totalement différent forcément de plus comment as tu réussi à démêler tes cheveux car honnêtement elle te les a beaucoup trop crépés ! Non clairement l'essai est complètement raté cela n'a rien à voir avec tes gouts .. j'espère que tes cheveux n'ont pas trop morflés car on voit bien qu'ils ont été malmenés ! As tu trouvé un coiffeur ? Je te souhaite du courage, au vue de ton essai c'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir si c'est vraiment une pro diplômée ou non !!
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et oui c'est clair. Bon après Emeline c'est moi lol elle c'est annabel Renata 😋
    En tout cas c'est une honte son travail

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2021 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    Quelle tromperie !!! Je paye 75e ma coiffeuse avec 1 essai !!!! Emeline Verniolle, change de métier !
    J'espère que t'as réussi à trouver une solution...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    130€ c'est très cher....
    J'ai payé mon essai 39€
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Whaou... Même une débutante non coiffeuse pourrait faire mieux. 130€ c'est trop. Je n'aurai jamais payé ça.
    Un conseil : vas ten bien loin. Ne fais pas d'autres essais chez elle.
    Au pire il reste les grandes enseignes qui font de belles choses mais il faut s'y déplacer, c'est une question d'organisation (ex : dessange...)
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    Ouch, même moi qui suis pas coiffeuse je t'aurai fait mieux. Et un conseil fait opposition c'est inadmissible !
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aucune boucle n'a tenu derrière car elle n'en a pas fait. Elle a juste crêpé les cheveux et ensuite elle a tout mélangé...
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    C'est une trompeuse sans scrupule!
    130 E pour sa le foutage de geulle fait lui de la pub!
    Je suis outré !!!!!!!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon dieu...
    C est horrible ce genre de réaction ..
    Main courante sa aurais été plutôt a toi de la déposé pour escroquerie
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle n'est pas dans la liste des prestataires malheureusement... Elle ne veut pas me rembourser et c'est la où elle me fait rire elle m'a dit de ne plus la contacter et qu'elle a déposé une main courant mdr c'est pathétique
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    Mon dieu mais elle t as juste fait un chignon décoiffé je t aurait fait le même pour rien c est abusé sans déconner.
    Ma pauvre tu devrais demander un remboursement car la c est du blacage de première. Tu m'étonnes que les Coiffeur ont du croire a un canular
    Un conseil ne lui fais pas de publicité je serai toi je signalerai aux modo pour qu il la retiré de la liste de prestataires
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    Alors elle m'avait proposé un remboursement de 30 euros sur les 130 euros et je n'ai eu qu'une facture sans les 30 euros. J hallucine.
    Si vous habitez dans les environs d Antibes Juan les Pins ne la contactez surtout pas. C'est une maquilleuse pro Amy Beauté qui m'avait donné ses coordonnées donc les filles attention ne vous faites pas avoir comme moi.
    En plus elle ment car sur la facture elle met 2 chignons bouclés alors qu'elle a bouclé que les mèches devant les oreilles... Je suis dégoutée...

Tromperie coiffeuse antibes 2
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Août 2019 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    Non mais c’est une blague?
    Tu as un second essaie coiffure?
    parceque si la deuxième fois elle te fais un truc aussi mal réalisé là faut pas la rater! Tu l’allume !
    En tout cas j’espère de tout cœur que ça va s’arranger !
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    Effectivement cela ne fait paw pro du tout cela ressemble au chignon a l ava vite que l'on fzit le matin avant d'aller au boulot quand on a pas eu le temps de faire notre brushing.... (désolée je ne veux pas être méchante ! )
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Mon dieu ma pauvre !!!
    Effectivement tu t'es fais tromper là 😱
    Je ne comprends pas pourquoi tu l'as payé avec un tel résultat ?!! 🤔 Jamais je ne lui aurait fais de chèque ! Et en plus je lui aurais dit que j'allais la dénoncer pour travail frauduleux et lui faire de la mauvaise pub poir que les gens sachent que c'est une trompeuse 🤬😠
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Avril 2020 Côte d'Or
    Isabelle ·
    • Signaler
    Appel ton banquier et demande lui s il peut rejeter le chèque il me semble qu' ils ont 7 jours mais je suis pas sûre de moi.
    Sinon menacé l autre prestataire qui te l à recommandé.

• Répondre
  • Sido
    Mariée Experte Juin 2019 Yvelines
    Sido ·
    • Signaler
    Salut, je pense quel peut mieux faire mais vraiment mieux on a l’impression que tu as essayé de le faire tte seule aucune de tes boucles ont tenu le derrière on comprend pas ! C’est très cher en plus ! Mais bon courage pour trouver quelqu’un dans ton budget moi c’est pareil je dois refaire des essayes aux plus vite et au moins cher ! Trop d’argent donner à des personnes qui son pas vraiment compétent
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler

Ah oui effectivement rien à voir. C'est abusé que tu es payé si cher pour juste un essai. Ma pauvre courage

• Répondre
  • Clàrà
    Mariée Addicte Août 2020 Jura
    Clàrà ·
    • Signaler
    Olala ma pauvre 😥
    Je ne comprend même pas comment des coiffeuse comme ça peuvent exercer 😒
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2019 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    C’est vraiment honteux je ne vois pas en quoi ça ressemble à ce que tu as demandé ! C’est abusé ! Je suis dégoûtée pour toi 😕
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas grave tu peux toujours donner un nom sur des forums ou autre, les gens en faisant des recherches tomberont dessus ! Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pfff oui ne m'en parle pas elle s'est bien empressée d'encaisser le chèque en plus cette voleuse... le soucis c'est qu'elle n'a pas de vrai site sur les réseaux sociaux donc je vais avoir du mal à l'afficher lol

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Non mais loooool ! Pardon... Cette "coiffeuse" est mal honnête ! Dénonce la ! Même moi je t'aurais fait mieux pour moins cher car je suis juste coiffeuse de moi même ! Tu m'etonnes que t'es en colère !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇