Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes

Tromperie coiffeuse antibes

Emeline, le 10 Avril 2019 à 14:35

Publié dans Beauté 60

Bonjour, J'ai eu les coordonnées d'une coiffeuse à domicile sur Antibes par un prestataire maquillage de Mariage.net (que je ne vais pas nommer pour le moment). Le coiffeur n'est pas tenu à une obligation de résultat ça j'ai bien compris, je vous mets la photo de mon essai et la photo de la coiffure...
Bonjour,
J'ai eu les coordonnées d'une coiffeuse à domicile sur Antibes par un prestataire maquillage de Mariage.net (que je ne vais pas nommer pour le moment).
Le coiffeur n'est pas tenu à une obligation de résultat ça j'ai bien compris, je vous mets la photo de mon essai et la photo de la coiffure demandée pour que vous compreniez ma colère. J'ai payé 130 euros pour cette "coiffure" qui est censée se rapprocher un maximum de celle réalisée le Jour J.
Tous les coiffeurs qui ont vu cette photo n'ont pas su quoi dire à part "elle a son diplôme ?".
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Essai ratécfb_1188143.jpg

Toutes les personnes à qui j'ai montré les photos ont été outrées et ont cru à un canular. Sur le moment j'étais un peu désemparée car à 1 mois du mariage et étant obligée de payer avec un petit budget je me suis sentie coincée. J'aimerai avoir votre avis sur cet essai qui d'après la coiffeuse est bien réalisé mais juste "pas à mon goût".

60 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu peut effectivement chercher une autre coiffeuse on dirai que ta dormi avec ton chignon et que sa A donner sa bon courage à toi
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ebe elle n'est pas doué cette coiffeuse. Tu as été très gentille en la payant car perso moi je la sors de chez moi vite fais sans 1 centimes!! Aurais tu une ami, famille peu être qui se débrouille un peu pour venir vite te faire un essai? Demande à ton entourage des contacts aussi peu être une perle rare se cache à coter de toi ?! Courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    😱😱😱 oh merde cest pas possible ^^ on dirai que tu as des dred ^^
    Olala bon courage 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2019 Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala .... Ma pauvre, je pense que même seule tu aurai fais mieux! En plus pour cette coiffure il faut au minimum un postiche ou en mousse et peut être des extensions afin de créer le volume que tu souhaites. Mais je ne suis pas coiffeuse...

    ExempleTromperie coiffeuse antibes 1


    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non mais je crois que ça pourrais pas être pire!Smiley xd

    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Elle n'est clairement pas qualifiée comme coiffeuse... Je sais que 130€est une grosse somme et qu'en plus tu dois vraiment avoir les boules après ce gâchis, mais je te conseille de mettre ça de côté comme "l'anecdote sur la préparation du mariage qui passe mal au début et dont on rira plus tard", et de chercher une coiffeuse compétente qui te rassurera. Même moi qui ne suis pas coiffeuse et qui n'y connais rien je peux dire qu'elle aurait dû mettre un boudin pour le volume, puis friser les mèches et les remonter pour les fixer dessus. Rien de bien sorcier quand c'est leur métier...
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR !! Et le résultat aurait été bien meilleur quand même lol


    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois effectivement qu'elle t'a arnaquée en 2 points :
    - le prix : exorbitant pour seulement un essai
    - le résultat : ba y a pas de résultat en fait, rien à voir avec ta photo.
    Bref, je comprends ta colère. Ne te laisse pas faire😤
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà essayé avec un balai à chiotte?!😱🤣 Ok je sors😕
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais ils t'ont fait une caméra cachée ?!
    "C'est pas à ton goût" mais mdr. Quel manque de respect, de temps et d'argent... Je suis desolee pour toi :/
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé je vais être direct : elle se fou de ta goule! c'est honteux de t'avoir fait ça car même toute seule avec un balaie un chiotte tu ferais mieux! Elle ose te dire que c'est à ton goût? ba en effet comment ça pourrait l'être vu le tas de nœuds qui est posé sur ton crane. 9a ne ressemble en rien à ce que tu as demandé et t'avoir fait payer 130 euros pour ça on devrait lui enlever son droit de coiffer! ma pauvre je comprend ta colère et ton désarroi.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est honteux !!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Émeline,
    Et bienvenue sur la communauté ☺️
    Alors je vais être honnête avec toi mais ta coiffure est totalement raté, et je comprends ta colère d'avoir payer ce prix là 😤
    Je me demande où elle a eu son diplôme en effet...
    J'espère que tu trouveras une autre coiffeuse qui sera satisfaire ton envie de coiffure.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour effectivement cela questionne sur son diplôme et ses capacités !
    Vraiment désolé !
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet je comprends ta colère c’dst Inadmissible ce qu’elle t’a fait! Elle l’a même pas attaché la totalité des mèches!! Même le chignon que je me fais pour aller me coucher est plus net! As tu un contrat pour sa prestation? Négocie un remboursement au moins en partie en menaçant de lui faire très mauvaise pub!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de Nice j'ai une coiffeuse à te recommander si tu veux, elle me prend 170 euros pour 3 essais et jour j à domicile. Je ne sais pas si elle vie t jusqu'à antibes mais tu peux toujours lui demander
    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu devrais la dénoncer sur les réseaux sociaux.
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que vous avez-vous trouvé quelqu’un d’autre.
    c’est le prix que je paye pour 1 essai ET la coiffure le jour J.

    Verifiez qu’elle est bien déclarée (j’en doute vu le resultat) et menacez la de la dénoncer ou de lui faire une pub d’enfer sur Google et le web.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que tu trouveras une autre coiffeuse c est vraiment pas correct
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai réussi à trouver une autre coiffeuse 3 fois moins chère et qui m'a fait un super essai en comparaison... Mais les 130 euros qu'elle ne veut pas me rendre ça me reste en travers et elle ne veut pas me fournir de justificatif.

    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement rien à voir avec la coiffure demandée. Tu devrais chercher en urgence une autre coiffeuse.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De profil

    En fait elle m'a fait 2 couettes. Ensuite elle a remonté les cheveux en pagailles et les as tous crêpés. Elle a soi-disant bouclé les mèches de devant...Tromperie coiffeuse antibes 2


    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, as tu une photo de profil de la coupe car c'est vrai que de dos ça fait un peu "brouillon" et la photo de ce que tu as demandé ? Il faut que tu cherches une autre coiffeuse rapidement. ça n'a pas l'air de valoir la somme dépensé....

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai de la peine pour toi.. C'est honteux!!!! Et le tarif est énorme pour un essai...

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui désolée j'avais oublié de la mettre... je suis vraiment dégoutée et elle n'a pas l'air d'avoir envie de me rembourser ni de me donner une facture d'ailleurs...

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coiffure voulueTromperie coiffeuse antibes 3


    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émeline! Je comprends ta colère! La coiffure est un gros budget, mais pour le coup je la trouve pas très professionnelle et pas très aimable...Mais pourrais tu nous mettre la photo avec la coiffure demandé s’il te plaît?😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous n'avons pas de visuel sur la photo de coiffure demandée, en revanche on a celle que tu as eu et effectivement elle est pas jojo ! On dirait un chignon vite fait qu'on se fait pour aller prendre sa douche ! Quelle honte de t'avoir fait payer ça...Mais je comprends que dans l'action tu n'aies pas eu la présence d'esprit de hurler.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration