Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laude
Mariée Confirmée Juin 2024 Nord

Tromperie prestataire

Laude, le 17 Février 2023 à 17:35 Publié dans Aide technique 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
J'ai contacté le support client car j'avais des doutes sur un prestataire : numéro de Siret introuvable, manque de certaines mentions légales sur le devis, introuvable sur le net...
J'ai demandé des photos informations au support qui m'a répondu que les responsables sont les personnes qui mettent en avant des données incorrectes ou frauduleuses, que mariage.net ne prend aucune responsabilité quant à la signature des contrats entre les 2 parties...Si je comprends bien n'importe qui peut s'inscrire en tant que professionnel ils ne demandent aucun justificatif ?? Ce n'est pas très sécurisant, je ne sais pas si d'autres ont eu des soucis mais je n'ai plus trop confiance du coup.
Modifié par Mariages.net

13 Réponses

Activité récente par Laude, le 20 Février 2023 à 11:44
  • Laude
    Mariée Confirmée Juin 2024 Nord
    Laude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comme précisé sur mon message d'origine j'avais déjà eu une réponse du service client qui m'a vraiment surprise, a aucun moment on ne m'a affirmé que vous vérifiez les informations des prestataires, en tout cas celui dont je parle n'est pas connu au RCS, n'a aucune trace sur internet non plus, alors vous avez vérifié comment ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Deb 😊

    Nous vérifions toujours que les prestataires s'inscrivant sur notre portail travaillent pour le secteur nuptial.

    Notre objectif est d'offrir à nos futur(e)s marié(e)s un grand choix de professionnels pour l'organisation de leur jour J.