Bonjour à tous et à toutes ! Nous nous marions le 3 juin 2023 et la proportion d’enfants et énorme 39 enfant pour 100 adultes.
Je ne sais pas comment gérer tous ses enfants pendant mon mariage.
Les organismes chargées d’animer les mariages (très peu nombreux sur le 47) me disent qu’ils faut diminuer le nombre. Nous avons donc fait passer un message a nos invités dans l’espoir que ceux-ci trouvent des alternatives quand c’est possible en expliquant qu’il est difficilement envisageable d’avoir un mode de garde au mariage au vu du nombre. Certains jouent le jeu mais je crains que ce ne soit pas le cas de tous les monde… Aujourd’hui il me reste quand même les groupes d’enfant suivant :9 ont moins de 3 ans11 enfants ont 3-4 ans 9 enfants entre 5 et 7 ansLes enfants sont très jeunes (y compris la mienne de 3 ans) et ça m’inquiète, j’ai peur que ce soit ingérable pendant le repas sachant que je ne vais pas les attachés à une chaise pour les obliger à manger un menu enfant a 20 euros par tête 😅 . Je ne pense d’ailleurs pas prendre de menu enfant pour eux mais plutôt des plaques de pizzas chez un traiteur par exemple et des glaces en dessert pour que ça ne s’éternise pas pour eux et mangent comme ils l’entendent. J’ai peur que les parents passent leur temps à surveiller les enfants plutôt que de profiter du repas ( qui entre nous va couter son prix) qu’on ne s’entende pas parler parce que oui les enfants ça court et ça cri quand ils sont contents d’être tous ensemble.Bref qui d’entre vous ont ou ont eu ce nombre d’enfants à leur mariage et comment prévoyez vous de gérer cela ? Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver des activités pour des moments plus calmes pendant le repas ou bien des idées pour trouver des baby-sitters. Merci beaucoup
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...