Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse

Trop de reunion pour l'eglise..

Wen&chris, le 17 Octobre 2017 à 10:29

Publié dans Cérémonie de mariage 39

Bonjours, j'ai reçu les dates pour les réunion a l église, et je trouve qu ils sont fou !! La première est correcte, 20h30/22h00 La deuxièmes j'en est strictement rien à faire : 9h30/16h30 pour la messe de St valentin.. Et la troisième en avril mais ça dure tout aussi longtemps !! Est ce que chez...

Bonjours,

j'ai reçu les dates pour les réunion a l église, et je trouve qu ils sont fou !!

La première est correcte, 20h30/22h00

La deuxièmes j'en est strictement rien à faire : 9h30/16h30 pour la messe de St valentin..

Et la troisième en avril mais ça dure tout aussi longtemps !!

Est ce que chez vous ça a durer aussi longtemps ?? Parce que franchement, j'ai pas forcement la possibilité de faire garder mes enfants aussi longtemps et avec le travaille de mon conjoint la possibilité d'y allez a chacune..

Merci d'avance pour vos réponse.

39 Réponses

  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... et ça a été ça toute l’année! Surtout qu’il fallait être là obligatoirement... le pire ça a été cet été quand le téléphone sonnait à 14h pour nous dire que le curé nous attendait à 18h au presbytère... là tu te rends compte que tu as plus de vie!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est abusé de prévenir 5j avant Smiley sad

    là Wendysho a déjà toutes les dates, c'est plus pratique! Pour nos enfants on les avait confiés à nos témoins (le samedi matin) et ma mère était venue le garder (pour le week end)


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 réunions de couples 14h30-17h00 et 03 réunions le samedi matin avec notre prêtre d'une heure nous avons adoré Smiley smile


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va avoir le meme probleme que toi. Et pas facile de faire garder 3 petits bouts -_-

    J'atends de recevoir les dates avant de partir en croisade

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est long et il y en a pas mal... nous le pire c’est quon était averti 5 jours avant.. et avec des enfants c’est complique à gérer!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a en tout 5 soiree et une journee looool

    La derniere Reunion c'est le week-end avant notre mariage 😂

    Et il y a une soiree qui tombe le jours de mes 30ans, c'est cadeau 😂

    Quelqu'un fait mieux? 😂

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous c'était à peu près pareil au total: une matinée (8h30-11h30 je crois) , plus un week end, soit deux deux jours.

    Essayez de vous organiser, c'est vraiment important je trouve! Le mariage religieux, c'est pas un rien, c'est un sacrement qui engage toute une vie, au même titre que l'ordination d'un prêtre par exemple. Ca mérite bien de mobiliser (des oncles et tantes, grand parents, voire chez les copains!) pour faire garder vos petits bouts Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration