Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère

Trop tôt ou pas ?

Melissa, le 20 Octobre 2020 à 13:46

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour , a tous Nous avons prévu notre mariage en mai 2022 sa me semble tellement loin et a la fois tellement proche ^^ je veux dire par la que je suis tellement presser ,, déjà envie d'acheter de la déco et tous sa maos je me resonne en me disant que j'ai le temps, vous en pensez quoi ,? Merci a...
Bonjour , a tous



Nous avons prévu notre mariage en mai 2022 sa me semble tellement loin et a la fois tellement proche ^^ je veux dire par la que je suis tellement presser ,, déjà envie d'acheter de la déco et tous sa maos je me resonne en me disant que j'ai le temps, vous en pensez quoi ,? Merci a tous

35 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est normal d’avoir envie ! Profite-en ! Tu auras des moments où tu auras plein d’idées et parfois moins d’envie... t’y prendre tôt de permettra de ne pas stresser !

    2 choses à valider avant quand même : le stockage ^^ et des inspirations bien définies pour ne pas acheter des éléments qui ne serviront pas !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commencer à acheter. Ça étale les dépenses. Vous avez déjà lieu, traiteur, photographe...?
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si tu sais ce que tu as envie d'acheter, lance toi Smiley smile. J'ai tendance à dire que cequi est fait n'est plus à faire, et mieux vaut faire petit à petit quand on peut plutôt que tout dans la précipitation Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration