Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2016 Var

Trousseau de la mariée orientale

Macroudette, le 6 Septembre 2015 à 17:29

Publié dans Avant le mariage 41

Hello les filles !!! Je vis tjr chez mes parents juska mon mariage, Jsui assez traditionnelle lol. Comme la tradition le demande, je dois préparer mon "trousseau" pour le jour J. (Trousseau : affaires de base pour mon nouveau logis lol) Il faut que tout soit neuf ! Maquillage, sous vêtements, linge...
Hello les filles !!!
Je vis tjr chez mes parents juska mon mariage, Jsui assez traditionnelle lol.
Comme la tradition le demande, je dois préparer mon "trousseau" pour le jour J. (Trousseau : affaires de base pour mon nouveau logis lol)
Il faut que tout soit neuf ! Maquillage, sous vêtements, linge de maison, produits de beauté et d'hygiène.
Objectif Septembre : trousseau maquillage et cheveux.
Il faut que j'aille faire une descente a sephora ou nocibe, heureusement que g 10% lol
Tout pour le teint, yeux, lèvre + accessoires et sèche cheveu, chouchou, pinces et trousse.
Le tout bien décoré comme sur la photo et en attente pour le jour J ! Vous avez tout suivi ?? Mdrrr
Et chaque mois, un nouvel objectif (cuisine, salle de bain, dodo).

Trousseau de la mariée orientale - 1

41 Réponses

• M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ? Trop bien !!! Je savais pas que ça se faisai o Portugal ! C cool ! Laisse tomber g trop âte !!!! Mdrrr
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui volontiers !!!! Merci bcp !!!! C un code internet ? Ou en mag ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette sa me rappelle chez moi au Portugal a partir de tes 18ans on t'offre le nécessaire pour quand ton futur chez toi linge de maison vaisselle ..... Que tu concernes dans une mâle et moi sa m'a bien aider financièrement frais en moins jai emménager avec plusieurs services vaisselle les poêles casseroles serviette bain drap torchons nappes jai même eut machine à laver car a force trop de linges donc mes tati et grands parents ont cotisé pour la machine moi je me suis occupés de mes produits personnels et vêtements
    Par contre c'est bien que tu te prévois un budget pour chaque mois car c'est vrai que sa chiffre vite tu vas adoré acheter pour ton futur chez toi et t'acheter de nouveaux produits
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Fdiwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te file un code pour avoir -20 si tu veux !
    Bisouuu
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdrrrrrrr !! Ahhhh ouais je vois je vois !!
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai moins niveau linge de maison c bon ! Priorité au maquillage et sous vêtement mdrrrrrr
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui 100e c'est déjà bien !!
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais grave ! J'avais pas prévu Ca ! Kes t'en pense 100€ par univers donc par mois c bien non ? Jsui pas madame maquillage à la base donc Ca sera le strict minimum mdr je rachèterai plus tard o pire lol
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoooooooo !! Je kiffe !!! Smiley heart
    Une bonne excuse pour faire les boutiques lol mais faut prévoir le budget ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration