Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne

Trouver la robe de marié qui correspond aux attentes

Angéline, le 18 Mai 2024 à 19:09

Publié dans Organisation du mariage 38

Comment avez-vous trouver la robe de mariée qui vous correspond, tant attendu ? Comment vous avez su que c'était cette robe ? J'ai dû mal à me décider.
Comment avez-vous trouver la robe de mariée qui vous correspond, tant attendu ? Comment vous avez su que c'était cette robe ?
J'ai dû mal à me décider.

38 Réponses

• Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est inexplicable, j'en ai essayé 4 avant MA robe, des que je l'ai enfilé, je me suis tout de suite senti bien dedans et quand elle a ouvert le rideau de la cabine avec le grand miroir juste en face... bam... émue et les personnes qui m'accompagnait aussi.

Je pense qu'on est toute différente face à ça... y a en forcément une ou tu te sentira bien dedans, si tu n'es pas sûre de ton choix c'est que ce n'est pas la bonne, patiente, change de boutique... si tu as fait le tour retourne essayer celle sur lesquelles tu hésitais.
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je tenais à ce qu elle soit de seconde main. Il y a une boutique pas loin de chez moi. Premier essai deux très jolie, une particulièrement mais beaucoup de tulles ( en soie donc d’une douceur et d’une délicatesse….) mais…. Voilà. Je continuais à regarder sur le site les nouveautés…. Puis je l’ai vu. J’ai pris rendez vous je vous l’essayer au plus vite car je le savais c’était elle.
    Je l’essaie et bingo….. ! Je l’ai acheté tout de suite malgré les conseils de la vendeuse qui me suggère d’attendre un peu pour être sure. Smiley smile
    • Répondre
  • Moreau
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Allier
    Moreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouvais pas mon bonheur ( robe princesse avec paillettes fine, blanche sans trop de dentelle, avec des perles, sequins... sans trop de décolleté, manches cape amovibles, traîne amovible) dans les magasins "classique" malgré un budget de 2000€.
    Je me suis donc rendu dans un magasin qui fait des robes sur mesure (type marocain tunisien...) et j'ai pu faire faire la robe de mes rêves pour bien moins cher en plus ! (1600€)
    N'hésitez pas à aller voir ce type de boutique pour deviser la robe qui vous fait envie, moi je ne regrette pas du tout !!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu le sauras lorsque ce sera la bonne! Ce n'est pas explicable ce que l'on ressent.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est vraiment un ressenti propre à chacune.

Si tu hésites entre les différentes robes que tu nous as montré tu peux attendre quelques semaines et revenir les essayer. À froid tu aura une autre vision des choses. Les sensations ne seront plus les mêmes. Parfois il faut plusieurs essayages des mêmes robes pour se décider. ☺️
    Et sinon prends rdv dans une autre boutique pour en faire d’autre si tu le peux.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai fait beaucoup d’essais et je n’étais pas trop emballée par les coupes et les tissus. Quand j’ai essayé la mienne la qualité du tissu le poids léger m’ont plu et je me suis sentie bien pas enfoncée dedans.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration