Je cherche un traiteur pour 2023, qui saura allié tout ce que l'on souhaite...
Je fais des demandes via la plate-forme et détaillant à chaque fois ce que nous voulons comme prestations, on nous répond toujours à côté de la plaque... Et les traiteurs qui ne fournissent pas la vaisselle... Je ne comprend pas .... Ils cuisinent font le service mais n'apportent pas les assiettes, c'est comme aller au restaurant avec sa propre ménagère....
Enfin je suis frustrée cela fait plusieurs mois que je cherche et il y en a très peu dans notre budget. Des que l'on prononce le mot mariage, les prix s'envolent... Et quand je ne le dit pas, que je demande la même prestation que je reçoit le devis et qu'en suite je leur précise que c'est un mariage il trouve toujours une excuse bidon pour mettre les 20% en plus sur le devis.
J'ai fais de la restauration et de l'hôtellerie, je sais qu'ils appliquent des marges sinon ils ne peuvent pas vivre. Mais parfois c'est totalement injustifié.C'est vraiment nous prendre en otage, on a besoin d'un traiteur mais ils est hors de question qu'il prennent plus 70% du budget...
J'avais besoin d'exprimer ma frustration, à des personnes qui rencontre sûrement les mêmes difficultés 😅.
On se soutient la commu, on trouvera notre traiteur !