Hey les FM ! L'amour se célèbre chaque semaine aux quatre coins de la France 🌹💒 Dis-nous : avant d'organiser ta propre union, tu as assisté à combien de mariages ? Vote ta réponse et n'oublie pas de commenter 🤗
Hey les FM !
L'amour se célèbre chaque semaine aux quatre coins de la France 🌹💒
Dis-nous : avant d'organiser ta propre union, tu as assisté à combien de mariages ?
Je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage : 1 toute petite et je ne m'en rappelle pas bien, 1 vraiment pas fou (les mariés ne voulaient clairement pas qu'on soit là), 1 moyen et 1 génialissime, qui me fait peur pour le mien Et on assistera à 2 autres avant le nôtre.
Celui de ma tante quand j'étais encore toute petites, celui de mon frère, celui de mon cousin, et le mariage de 5 couples d'amis (2013 - 2015 - 2017 - 2022 avril et sept)
En dehors du dernier dont l’organisation à était imposé à des amies, et dont les marié m'ont donnée l'impression de ne rien vouloir gérer. Je l'ai trouvé très mal gérer, beaucoup de temps mort, et des réflexions mal venues à nos départ alors que nous avions prévenus.
Tout les autres mariages était magnifique et tous très différents mais tellement plein d'émotions
J'ai assisté à 3 mariage ☺️ celui de ma tante (j'étais petite), celui de ma belle sœur il y a quelques années et celui d'un cousin de Mr il y a quelques semaines ☺️