Hey les FM ! L'amour se célèbre chaque semaine aux quatre coins de la France 🌹💒 Dis-nous : avant d'organiser ta propre union, tu as assisté à combien de mariages ? Vote ta réponse et n'oublie pas de commenter 🤗
Hey les FM !
L'amour se célèbre chaque semaine aux quatre coins de la France 🌹💒
Dis-nous : avant d'organiser ta propre union, tu as assisté à combien de mariages ?
Même s'il y a de moins en moins de mariage en France, j'ai assisté à des dizaines de mariage de membres de ma famille, d'amis, de proches... Tous avec leur charme !
Voir message cité
Je vous le genre ! Tout ce que je n’apprécie pas. Une fois pour un mariage en hiver on a eu un repas froid pas de grosses quantités et c’était franchement limite. Le pire ils avaient largement les moyens de proposer plus ! Ils auraient mieux fait d’inviter moins de copains.
Voir message cité
Carrément!! Le pire c'est les quantités de nourriture!! Les gens qui prévois pour 100 invités et qui en invitent 200 en espérant des désistements! 🤔 Arrivé à ta table les serveurs te disent "désolé il reste des feuilles de salade et un fond de farce vous prenez?!" Ou "on sert les boissons sucrées à la famille, vous, c'est de l'eau sinon y en aura pas assez!"😶