Bonjour communauté 🤩 Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé... tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ? Laisse ton vote et dis-nous tout en commentaire 👇
Bonjour communauté 🤩
Qui dit un nombre important d'invités dit budget plus élevé...
tu as du faire des sacrifices sur certaines personnes ou tu invites vraiment toutes les personnes souhaitées ?
Pour notre part nous savions dès le début que nous voulions inciter la famille proche. Les gens qu’on ne voit plus depuis des années ne sont donc pas invités
Je n'ai aucun sacrifice a faire car nous avons invité que ceux qui comptait pour nous et que nous voyons régulièrement. La famille que l'on voit une fois par an non merci 😊
Et bien nous aimerions tout le monde. On est encore en pleine recherche et plannification. Nous verrons au final si nous devons diminuer le liste des invités à regret.
De mon côté , je n'ai pas une grande famille. Il y avait 15 personnes. Par contre pour mon futur mari ils sont environs 200. On a du faire des choix et du coup beaucoup n'ont pas été invités car notre budget ne nous le permettait pas. On s'est limité à 80 personnes et le pire c'est que finalement le jour J 15 personnes ne sont pas venus 😔